cirrus007 Posté(e) 12 mars 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Marrée/Vent/Neige assez incroyable à St Valérie en Caux !: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 mars 2013 Sublime ... ça neige, il fait -01°C et donc ça tient. Je vote pour 5h consécutives comme ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 12 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tu récupère ce que tu n'as pas eu hier Ici le vent vient de stopper net, assez impressionnant après près de 48h de vent fort ! Tout juste quelques flocons par contre.. Alaise blaise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">on doit approcher la 20ène ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 12 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Sublime ... ça neige, il fait -01°C et donc ça tient. Je vote pour 5h consécutives comme ça ... Ici a Rennes ça tombe un peu plus mais aucune tenue tout a fondu..-0.4 degrés chez moi a noyal. Je n'y crois plus trop perso. Encore les dindons de la farce, sans commentaire.. Et pour le rênes Jean-fr c'est que j'espère trop être au pays de père Noël avec trop de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sincèrement c'est mon T9, sur iPhone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 12 mars 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ca neige modérément cet après-midi, plusieurs cm de gagnés depuis ce matin, a vu d'oeil la 20aine est atteinte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 12 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Des petits flocons commencent à virevolter. Peut-être le début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 mars 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ici a Rennes ça tombe un peu plus mais aucune tenue tout a fondu.. -0.4 degrés chez moi a noyal. Je n'y crois plus trop perso. Encore les dindons de la farce, sans commentaire.. Et pour le rênes Jean-fr c'est que j'espère trop être au pays de père Noël avec trop de neige Sincèrement c'est mon T9, sur iPhone. Y'a une averse qui arrive par chez toi d'après le radar MF. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, température en net baisse désormais, plus que 0,6°C après une Tx à 2,1°C. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ici a Rennes ça tombe un peu plus mais aucune tenue tout a fondu.. -0.4 degrés chez moi a noyal. Je n'y crois plus trop perso. Encore les dindons de la farce, sans commentaire.. Et pour le rênes Jean-fr c'est que j'espère trop être au pays de père Noël avec trop de neige Sincèrement c'est mon T9, sur iPhone. Il faut patienter un peu H2O, ça va venir, ça descend difficilement mais ça descend (j'ai rajouté une photo pour donner une idée de ce qu'il y a ici et de ce qui tombe) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ah oui en effet Alain tu m'as bien rattrapé et tu risque de me doubler /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On arrive péniblement à 22cm sur la table, la neige commence enfin à tomber un peu plus intensément à fins flocons, cela ne devrait pas durer. Ta: -3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericfree77 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 pensez vous que ca peut atteindre le sud morbihan ? lorient en particulier ? a un moment ou un autre ? je n'y crois pas moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain22250 Posté(e) 12 mars 2013 sévignac Partager Posté(e) 12 mars 2013 toujours de la neige fine mais épaisse en continue depuis 10.30 heures avec du vent assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 12 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il faut patienter un peu H2O, ça va venir, ça descend difficilement mais ça descend (j'ai rajouté une photo pour donner une idée de ce qu'il y a ici et de ce qui tombe) Ah quand même tu as une petite couche. Tu es mieux placé. Il y a clairement une limite nord/sud... En dessous de Rennes rien du tout.. Toujours des flocons a Rennes, mais avec du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Et bien les amis, sa tombe encore et encore ! CErtaines photos sont énormes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 12 mars 2013 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 12 mars 2013 11cm pres de Dinan (22) 2,5cm en 30mn. Tout e st blanc, route s compri se s. neige modéré actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige modérée à présent, avec un vent quasiment nul ça peut cumuler de manière homogène partout. Ambiance de noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 12 mars 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'étais sur Pace tout a l'heure, c'etait une neige forte, mais trop doux au sol, aucune tenu possible, 1° à la voiture. le reste de neige de la nuit fond, ca me désole. Sinon impressioné par les innondations au Pont de PACE. La FLUME est passé sur la route, du bitume a été emporté dans une entree de maison, pas mal de maisons sinistrées. Le niveau de la riviere a perdu près d'un metre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolan Posté(e) 12 mars 2013 Est 35 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Sublime ... ça neige, il fait -01°C et donc ça tient. Je vote pour 5h consécutives comme ça ... J'espère que ça va descendre jusqu'à Vitré! Le ciel est sombre vers le nord! Ça fond en ce moment. Mais même avec les 1 à 2 cm qu'on a eu cette nuit, cela reste joli qd même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 12 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 12 mars 2013 Le maire de ma commune a appelé notre structure, tout le monde doit dégager à 16h , comme à l'école ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 12 mars 2013 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 12 mars 2013 ça y est, la neige tombe enfin en petits grains. Peut etre va t'on atteindre 4cm en 48h durant cet épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 mars 2013 ça y est, la neige tombe enfin en petits grains. Peut etre va t'on atteindre 4cm en 48h durant cet épisode toi, tu n'as pas eu trop de chance ... tu es à 50km à tout casser de Neant27, n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 12 mars 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige toujours mais les flocons sont trop petit pour blanchir à nouveaux les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ici après un réel blizzard depuis hier et des gens bloqués toute la nuit à 4 bornes de chez moi (Croix-Mare), l'épisode vient tout juste de se terminer. Le vent s'est stoppé et la neige également à l'instant. Voici ma petite contribution en visuels...photos prises ce matin sur Fréville. Des congères de + d'1m dès que l'on sort de ma commune sur la route d'Yvetot. Sinon, environ 25cm de neige mesurés vraiment à l'abri du vent....sinon plutôt une moyenne de 30cm à différents points de mesure. Actu, ciel gris et -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 12 mars 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Est ce réellement possible de voir autant de neige...?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 12 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 12 mars 2013 neige modérée, flocons plus fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 12 mars 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 12 mars 2013 On arrive à près de 20 cm ici ! Photos e soir ! Tact : -0.2°c, faible fonte sur les toits du à l'évolution diurne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés