Tornado75 Posté(e) 28 mars 2013 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 mars 2013 incroyable lol neige faible en cours fin mars à midi dans paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 mars 2013 de la neige en rentrant au niveau de Coignères, belle averse localisé, ici quelques rayons de soleil, mais ma soeur m'a indiqué de la neige vers 10h30 a Rambouillet 6°C actu Tn 1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 mars 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ambiance sympathique pendant 35 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 28 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 mars 2013 Vous savez quoi ? il neige ! et oui encore et toujours et pas qu'un peu ! il s'agit d'une veritable averse de neige modérée et le mercure en baisse affiche 5,5°c. L'an dernier il avait fait 21,2°c en txx ! en faite il avait plus de 20°c du 22/03/2012 au 29/03/2012 inclus. GFS modélisait le risque de neige pour aujourd'hui depuis quelques jours. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 28 mars 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Quelques flocons ici aussi qui tombe depuis un petit moment, et pareil en fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Quelques flocons sur ka defense par 5 degrés! On a changé d'époque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 28 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 mars 2013 3,6°c a 14h44 avec quelques flocons qui se battent en duel. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 mars 2013 5°C ? Ah oui c'est vrai, mais j'ai trop l'impression qu'il fait zéro!... et la neige l'a bien compris d'ailleurs, puisqu'il tombe quelques flocons ici aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Succession d'averses modérées de neige depuis tout à l'heure, incroyable quand même, surtout par une température de 3.2°C en plein après midi d'une fin de mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Quelques flocons en ce moment même sur le plateau de Vélizy. Quel mois de mars quand même! Et quand on sait ce qui nous attend pour la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 mars 2013 Versailles Partager Posté(e) 28 mars 2013 Le temps est moche, tout brumeux, gris et froid entrecoupé de faibles et vilaines averses de neige (!). pour une chochotte Estivophile (et Héliophile ) Cela fait beaucoup trop long. Vivement un temps plus chaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 28 mars 2013 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 28 mars 2013 J'ai pas trop suivi l'évolution, mais en me connectant, je suis très surpris du radar ... ça a l'air de tomber pas mal, sous forme d'averses, mais c'est tout bleu autour de l'IDF... 2 épisodes de faible neige aujourd'hui içi, un entre 11h50 et 12h20, un autre plus important entre 16h50 et 17h30. On attend le prochain ! En attendant les réjouissances du we ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Couvert, neige fondue avec pluie faible, 3.5° sur Lagny. La situation météorologique qu'on traverse depuis pas mal de semaines devient impressionnante quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Hello los amigos ! La grisaille assez brumeuse est restée encore présente en début de matinée, mais les éclaircies sont assez vite revenues dès le milieu de cette dernière (un peu comme la journée d'hier). En revanche, des averses de pluie et de neige faibles parfois mélées entre elles nous ont concernées à partir de la mi-journée, entrecoupées également d'éclaircies, plus belles vers la fin de journée... Notez que l'atmosphère est restée vraiment très fraiche pour la saison (oui je sais je me répète au fils des jours), avec quasiment un froid d'hiver à ne plus en finir ! Les valeurs ont ainsi une nouvelle fois oscillées entre 1.5°C en matinée et 6.1°C seulement sous les plus belles éclaircies de notre après-midi. Ce soir, le temps reste hélas couvert et froid avec pas plus de 1.7°C en ce moment meme. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 28 mars 2013 fontainebleau Partager Posté(e) 28 mars 2013 Hello los amigos ! On a finir par l'avoir notre réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait actuellement 1° a melun, mais je pense qu'on est déja bien sous 0° a fontainebleau, il caille vraiment dehors avec un brouillard qui semble vouloir s'installer, en tout cas, le ciel reste tout étoilé. Journée assez banale quand on voit les précédentes, il fait froid, on attend le printemps. Autant j'adore l'hiver, les grands froids, mais arrivé presque en avril, il ne faut pas non plus pousser, allé, au moins passons la barre des 10° non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 29 mars 2013 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 29 mars 2013 L'hiver continu... Oui j'en veux, on a connu tellement d'années hors normes alors pourquoi pas continuer un peu comme cela Oui.allé, au moins passons la barre des 10° non ? Non. En ce 28 mars de l'an 2013, j'ai pu observer une petite averse de neige en plein milieu de l'après-midi vers 15 h 30. Tn de 1,9 °C et Tx de 7,1 °C sur mon balcon. Hier : Tn de 1,4 °C et Tx de 6,5 °C. Avant-hier : Tn de 1,9 °C et Tx de 6,5 °C. Cette année, le mois de mars aura été plus froid que le mois de décembre. Bot95 publie chaque jour une même obs sur Meteociel et Infoclimat sans communiquer avec qui que ce soit... Et il fait la même chose sur d'autres forums de passionnés de météo !Vu sur un forum belge dimanche soir : Bonsoir, Cette journée de dimanche est rester grise et brumeuse en matinée, avec des stratus assez tenaces qui n'auront pas réussis à se dissiper... En revanche, le temps est rester sec mais les températures auront été une nouvelle fois beaucoup trop basses pour une fin mars, avec des valeurs seulement comprises entre 3.2°C en début de matinée et 6.3°C au meilleur de notre après-midi. Ce soir, le temps reste couvert et bien frais pour ne pas dire froid avec 3.6°C actuellement. Bonne soirée à tous ! C'est bien le même message que celui posté sur ce topic dimanche soir : /topic/81593-suivi-du-temps-en-%26icirc%3Ble-de-france/page__st__1500#entry2104183'>http://forums.infocl...00#entry2104183 Et ce n'est pas tout. Vu sur un forum américain le même jour : Hi, This Sunday is stay gray and misty morning, with quite stubborn stratus who have not managed to dissipate... However, time is kept dry but temperatures have once again been too low for the end of March, with only values between 37.8 °F in the early morning and 43.3 °F to the best of our afternoon. Tonight, the weather is overcast and very cool if not cold 38.5 °F today. Good evening everyone ! (Oui, Canicule parle plusieurs langues, ce qui semble se confirmer par son mélange anglo-espagnol « Hello los amigos » de ce soir.) Mais ça ne s'arrête pas là. J’ai aussi trouvé d’autres lieux de passage de Canicule-95 sur le Net... Hola, Este domingo es permanecer mañana gris y brumoso, con estratos muy terco que no han logrado disipar... Sin embargo, el tiempo se mantuvo seco, pero las temperaturas han vuelto a ser demasiado bajo para finales de marzo, con valores únicos entre 3,2 °C en la madrugada y 6,3 ºC a lo mejor de nuestra tarde. Esta noche, el tiempo está nublado y muy fresco si no hace frío 3,6 °C en la actualidad. Buenas noches a todos ! Hallo, An diesem Sonntag wird grau und nebligen Morgen bleiben, mit ziemlich stur stratus, die es nicht geschafft haben zu zerstreuen... Allerdings wird die Zeit trocken gehalten, aber die Temperaturen sind erneut zu niedrig für die Ende März mit nur Werte zwischen 3,2 °C in den frühen Morgenstunden und 6,3 °C bis bestem Nachmittag. Heute ist das Wetter stark bewölkt und sehr cool, wenn nicht kalt 3,6 °C heute. Guten Abend ! Ciao, Questa Domenica è rimanere mattina grigia e nebbiosa, con strato molto testardo che non sono riusciti a dissipare... Tuttavia, il tempo è mantenuto asciutto ma le temperature sono ancora una volta stati troppo bassi per la fine di marzo, con solo i valori tra 3,2 °C la mattina presto e 6,3 °C per il meglio del nostro pomeriggio. Questa sera, il tempo è nuvoloso e molto freddo, se non freddo 3,6 °C previsioni di oggi. Buona sera a tutti ! oi, Este domingo é ficar manhã cinzenta e nublada, com stratus muito teimoso que não conseguiram dissipar... No entanto, o tempo é mantido seco, mas as temperaturas foram mais uma vez muito baixo para o final de março, com apenas valores entre 3,2 °C no início da manhã e 6,3 °C para o melhor de nossa tarde. Hoje à noite, o tempo está nublado e muito legal se não fria 3,6 °C hoje. Boa noite a todos! Hi, Deze zondag is grijs en mistige ochtend verblijven, met behoorlijk eigenwijs stratus die niet hebben weten te verdrijven... Echter, de tijd droog gehouden maar de temperaturen zijn weer te laag voor het einde van maart, met alleen waarden tussen 3,2 °C in de vroege ochtend en 6,3 °C om het beste van onze middag. Vanavond is het weer bewolkt en erg cool, zo niet koud 3,6 °C today. Goedenavond iedereen ! Tere, Sel pühapäeval on viibida hall ja udune hommik, üsna kangekaelne stratus kes pole suutnud hajutada... Kuid aeg on hoida kuivana, kuid temperatuur on taas olnud liiga madalad märtsi lõpus, vaid väärtuste vahel 3.2 °C varahommikul ja 6.3 °C kuni meie parimate pärastlõunal. Täna on ilm pilves ja väga lahe kui mitte külm 3.6 °C täna. Tere õhtust kõigile ! Hei, Tämä sunnuntai on pysyä harmaa ja sumuinen aamu, melko itsepäinen stratus jotka eivät ole onnistuneet haihduttaa... Kuitenkin aika on pidettävä kuivana, mutta lämpötilat ovat jälleen olleet liian alhainen maaliskuun lopussa, vain arvoja välillä 3,2 °C aikaisin aamulla ja 6,3 °C parhaan iltapäivällä. Tänään, sää on pilvinen ja erittäin viileä jos ei kylmä 3,6 °C tänään. Hyvää iltaa kaikille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 mars 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 mars 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 29 mars 2013 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 29 mars 2013 J'ai trouvé sur un forum : c'est le même non? ערב טוב, ביום ראשון נשאר מעורפל אפור בבוקר, עם סטראטי מאוד חזק שלא הצליח להתפזר... מצד שני, הזמן ( עובר ) נשאר יבש אבל הטמפרטורות שוב היו הרבה יותר מדי נמוכות לסוף מרץ, עם ערכים רק כללו בין3.2°C בהתחלה של הבוקר ו6.3°C בהכי טוב משלנו אחר הצהריים. הערב, הזמן ( עובר ) נשאר כיסה ומאוד טרי ( קריר ) לא לומר שקור עם3.6°C כעת. ערב טוב לכל! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 29 mars 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 29 mars 2013 Grand froid ce matin, -3°7. Quelques flocons hier aussi. Merci kristopoff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 29 mars 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 29 mars 2013 Quel plaisir de voir le soleil ce matin . La nuit a été fraîche puisque je relève une Tn=-5.1°C à 6h47. Actu il fait encore -4.2°C en hausse avec le levé du soleil, pas de vent et une pression en légère baisse à 1009hPa. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 29 mars 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 29 mars 2013 Hello tous! Très belle gelée blanche généralisée en IdF Ma 9ème du mois ma 2ème la plus basse Tn -3.7°C relevée à 7h00 Un petit tour sur notre région... -3.1°C à Toussus -3.0°C au Bourget -2.6°C à Melun, Orly et Trappes -2.2°C à Roissy -1.6°C à Villacoublay -0.5°C à Paris A noter les -5.4°C à Pontoise! Effectivement, ça fait plaisir de retrouver de la lumière Môt deconnor thiêng liêng Kristo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 29 mars 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 mars 2013 A noter aussi les -5.1° à l'hippodrome de longchamp ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 mars 2013 -2,5°C cette nuit et soleil ce matin... déjà en cours de disparition avec les nuages qui reviennent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 29 mars 2013 Paris Partager Posté(e) 29 mars 2013 Petite gelée à Montsouris ce matin, avec une Tn de -0,5°. Côté Tx, on continue la très belle série entamée mardi avec une maxi de 6,9°, soit 6,3° en-dessous des normes saisonnières... Pourtant, l'impression n'était pas vraiment froide avec un grand Soleil, ça faisait longtemps... @ Kristopoff : p****n, il doit se coucher tard le soir alors avec tous ces messages à rédiger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 29 mars 2013 Toulouse Partager Posté(e) 29 mars 2013 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Kristo' s'éclate avec Google Traduction ou Reverso! Mais pour une réponse de Bot95 on peut toujours se brosser! En fait il est programmé soit à 22h, soit vers 00h pour faire son résumé journalier . ---------------------------------------------------------- Sinon toujours le même temps en plus ensoleillé quand même! En revanche j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir vu les flocons cette semaine . Belle gelée ce matin avec toutes les surfaces givrées exceptées les routes. La pollution est toujours bien présente sur la région. Un voile nuageux arrive par le SO, lié à la dégradation pluvio-neigeuse sur la Bretagne! 5,7°C /-1,6°C Sinon j'ai démarré la partie sur l'atmosphère en spé SVT, c'est bien sympa! Bon WE pascal à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés