Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 3 minutes, Tony22 a dit :

La station du Cap Pertusato passe un vent orienté au Nord depuis plusieurs jours.

 

DD à "null" dans les données que vous nous transmettez :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais certaine VP2 (dont la mienne) ne sont pas actualisé, ou sont resté plutôt bloqué depuis le 5 janvier (seulement quand on veut voir la climato de l'année, sur le mois aucun problème)...Une idée de quoi cela pourrait venir ? A moins que vous vous êtes déjà penché sur le problème ?

 

Capture.JPG.22169990646d7e9217c16f46b1e0b7f1.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 2 heures, Romain56 a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais certaine VP2 (dont la mienne) ne sont pas actualisé, ou sont resté plutôt bloqué depuis le 5 janvier (seulement quand on veut voir la climato de l'année, sur le mois aucun problème)...Une idée de quoi cela pourrait venir ? A moins que vous vous êtes déjà penché sur le problème ?

 

Tu peux l'actualiser en cliquant sur la double-flèche bleue (devant le mois) qui apparaît lorsque tu es connecté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonjour, j'ai repéré un possible ''bug'' sur ma StatIC sur IC : en effet lorsqu'on change de date, certaines données ont disparues alors qu'elles étaient bien affichées la veille .

Et deuxième chose faut-il attendre un certain temps avant les précipitations et le rain rate soient affichées dans le '' tableur'' qui actualise toutes les 10 minutes car je suis obligé de le compléter pour l'instant à la main car je remarque pour d'autres stations que c'est affiché automatiquement .

 

Bonne journée .

bug ic.PNG

bug IC2.PNG

Modifié par Storm41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
Il y a 18 heures, alsavosges a dit :

 

Tu peux l'actualiser en cliquant sur la double-flèche bleue (devant le mois) qui apparaît lorsque tu es connecté.

Finalement la mise à jour c'est faite toute seule hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

petit probleme d'affichage du fond de carte en mode "carte dynamique"

j'ai eu beau faire un nettoyage du disque, rien à faire

Sans titre.jpg

Modifié par serge26
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 14:24, C.C. Chrispic a dit :

 

 

Désolé de paraître insistant mais je re-up ce sujet car depuis septembre le soucis n'a pas été résolu : l'information sur l'objectif dans mes photolive est toujours absent, que ce soit sur les anciennes ou celles que j'ajoute. Le test évoqué est toujours en cours?

 

Pardonnez-moi pour l'insistance :$ Le bug existe depuis septembre 2016 et je n'ai pas eu de retour. J'ai toujours ce soucis d'absence de l'info sur l'objectif utilisé dans les exifs de mes photolive, aussi bien sur les nouvelles que je soumets que sur les anciennes datant d'avant septembre 2016. Une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Ce n'est peut-être pas un bug mais je ne pense pas que Miquelon fasse partie de la France métropolitaine :

 

 

Capture.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah oui ce n'est pas en métropole mais à 25 km des côtes Canadiennes. Ca reste un territoire français cependant (Saint-Pierre et Miquelon)

 

Pas sur que ce soit un bug, il s'agit d'une VP2 StatIC qui sont automatiquement répertoriées dans la base de données, enfin j'imagine que ça se passe comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Peut-être que cela a déjà été signalé dans un autre topic mais la mise à jour de CEP ne s'effectue plus sur l'appli mobile depuis le 17 janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)
il y a 6 minutes, alex26 a dit :

Ah oui ce n'est pas en métropole mais à 25 km des côtes Canadiennes. Ca reste un territoire français cependant (Saint-Pierre et Miquelon)

 

Pas sur que ce soit un bug, il s'agit d'une VP2 StatIC qui sont automatiquement répertoriées dans la base de données, enfin j'imagine que ça se passe comme ça.

Une StatIC à Miquelon! C'est super! Pourquoi j'ai pas découvert ça plus tôt?:$

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 2 minutes, JOJO_KERMIT a dit :

Je tombe sur ceci avec le lien http://www.infoclimat.fr/asso/generer_logo.php

 

ERR:04
Une erreur est survenue, le logo 2018 n'est (encore?) pas disponible.

 

Au dernière info, il faut encore patienter un peu pour obtenir le nouveau logo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon
il y a 5 minutes, JOJO_KERMIT a dit :

Je tombe sur ceci avec le lien http://www.infoclimat.fr/asso/generer_logo.php

 

ERR:04
Une erreur est survenue, le logo 2018 n'est (encore?) pas disponible.

Et sur ceci quand je clique sur le lien forum adhérent

 

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  1S160/2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
à l’instant, JOJO_KERMIT a dit :

Et sur ceci quand je clique sur le lien forum adhérent

 

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  1S160/2

 

Visiblement tu n'as pas l'air d'être dans le groupe adhérent sur le forum. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 29 minutes, matt67 a dit :

 

Visiblement tu n'as pas l'air d'être dans le groupe adhérent sur le forum. 

 

En même temps, Jojo a adhéré y'a 50 min :P

Changement de groupe fait.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 2 minutes, Sebaas a dit :

 

En même temps, Jojo a adhéré y'a 50 min :P

Changement de groupe fait.

 

J’avais pas ce paramètre  :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Bonjour, bug du matin, lorsqu'on va sur le menu "bouées et bateaux", lorsqu'on sélectionne une bouée les données ne s'affichent pas.

pas de code d'erreur, juste une page blanche.

en revanche sur la carte "temps réel" losrqu'on passe le curseur sur une bouée, une fenetre s'affiche avec les données. Mias lorsqu'on clique sur la bouée pour avoir l'historique, meme constat que ci dessus

Modifié par serge26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...