martine50 Posté(e) 7 juillet 2016 Gavray Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Tout doucement,le forum revient à la normale..bravo à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 juillet 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 @Romain84 il faudrait sans doute diminuer de moitié la dimension de tes caractères dans ta signature, parce qu'on voit que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 juillet 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bravo pour le réglage des problèmes, par contre j'ai un problème je ne parviens pas à modifier un post que j'ai fait je ne comprends pas pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 juillet 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 2 heures, Damia a dit : @Romain84 il faudrait sans doute diminuer de moitié la dimension de tes caractères dans ta signature, parce qu'on voit que ça Effectivement, petite séquelle du bug, voilà qui est réglé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 juillet 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 D'ailleurs je vous invite tous-t-es à vérifier vos signatures et à les retoquer, j'ai du le faire avec la mienne, les balises de centrage n'étaient pas prises en compte (Test d'édition au passage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2016 Gavray Partager Posté(e) 7 juillet 2016 quand aurons nous notre petite photo(un bouquet pour moi)...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 juillet 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Concernalt les photos de profil, faut les remettre manuellement de votre côté, je crois pas qu'elles puissent revenir. Enfin j'en sais rien, mais c'est le mieux à faire en attendant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 juillet 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Vous êtes autorisé à donner seulement 5 « J’aime » par jour. Vous ne pouvez pas donner plus de « J’aime » aujourd’hui. Pourquoi? Modifié 7 juillet 2016 par fonkytiempo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 C'est pour te désintoxiquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 juillet 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Ou un petit test en vue d'une mise en place sur Facebook prochainement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Le 6/7/2016 à 11:14, Sebaas a dit : ça se paramètre ici: http://forums.infoclimat.fr/notifications/options/ --> Quelqu’un que je suis à déposé un message Notification OUI/NON Mail OUI/NON (avec une jolie faute dans la package de traduction d'ailleurs...) Bonjour, Je me permets de relancer la question des notifications par mail. Dans mes paramètres de notifications, j'ai beau supprimer les topics qui apparaissent dans mes « suivis », en cliquant sur « cesser de suivre », je les retrouve dès la connexion suivante, dès lors que je poste un message. Suis-je le seul dans ce cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juillet 2016 Gavray Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 16 heures, Damia a dit : Concernalt les photos de profil, faut les remettre manuellement de votre côté, je crois pas qu'elles puissent revenir. Enfin j'en sais rien, mais c'est le mieux à faire en attendant. j'ai essayé mais on me dit que la photo est trop lourde !!!!j'avoue ne pas être douée en informatique....il y a plus important pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 juillet 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 17 heures, Mica a dit : C'est pour te désintoxiquer Ca ne fonctionne toujours pas, pourtant je n'ai pas appuyé sur le bouton aujourd'hui. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Ah ouais ils te font la cure radicale là, pour les ultra-dépendants de Facebook Je ne pense pas que ça règlera la question, mais essaye de vider ton cache p'tet... ? Sinon il y a un bug d'affichage, j'ai un bandeau rouge en bas de la page. Il me suit partout. Bon allez j'arrête de polluer le topic 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 19:47, fonkytiempo a dit : Vous êtes autorisé à donner seulement 5 « J’aime » par jour. Vous ne pouvez pas donner plus de « J’aime » aujourd’hui. Pourquoi? J'ai relevé le "quota" à 20 "J'aime"/jour. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Très bonne idée d'avoir élevé le quota de "j'aime" à 20 par jour ! Voilà une bonne raison de venir 4 fois plus souvent sur le forum IC. Par ailleurs, est-ce qu'un bouton "j'aime pas" est dans les cartons des propriétaires du site ? Merci encore pour la remise en service du forum. Une pensée pour les nombreux bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre pour que l'on puisse assouvir notre passion. T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 9 juillet 2016 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Es-ce qu'il y aurai moyen de enlever le bandeau rouge en bas à l'aide d'une croix ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 5 minutes, orageux07 a dit : Es-ce qu'il y aurai moyen de enlever le bandeau rouge en bas à l'aide d'une croix ? Tant que tout les soucis ne sont pas résolus, autant le laisser, aussi pour prévenir les forumeurs revenus après une longue absence... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 juillet 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Orageux ne demande pas de le supprimer mais juste de pouvoir le fermer(pour ma part il ne me dérange pas). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 juillet 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Ce n'est pas d'un bug dont je veux causer, mais comment faire pour ré-afficher une signature (d'un posteur) qu'on a supprimée ; je ne trouve pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 10 juillet 2016 Belgique Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 12 heures, cisco-b a dit : Ce n'est pas d'un bug dont je veux causer, mais comment faire pour ré-afficher une signature (d'un posteur) qu'on a supprimée ; je ne trouve pas ? Paramètres / Utilisateurs ignorés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 juillet 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Outre les photos (bug déjà signalé), la localisation géographique des intervenants n'est pas rétablie non plus. Modifié 10 juillet 2016 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 juillet 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Merci _joel_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 10 juillet 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 10 juillet 2016 il y a une heure, alsavosges a dit : Outre les photos (bug déjà signalé), la localisation géographique des intervenants n'est pas rétablie non plus. Il faut tout simplement la remettre dans l'espace personnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 juillet 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 41 minutes, gerardt a dit : Il faut tout simplement la remettre dans l'espace personnel. Non j'ai déjà essayé de mon côté, elle est bien prise en compte mais ne s'affiche pas dans le forum (seulement dans le compte perso) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés