Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Le 23/08/2016 à 16:56, martine50 a dit :

Bonjour,je n'arrive plus à noter les photos...comment faire,merci pour la réponse.

 

ça c'est pas un bug, c'est une décision de l'équipe de modération Photolive de te retirer la possibilité de voter. Les "0" à la pelle, c'est pas trop l'esprit de la rubrique...

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
il y a une heure, Sebaas a dit :

Ah ben le pb de Roullours est facile à identifier - pluvio bouché, le cône est plein ou presque, et ça passe sous forme de quelques gouttes par heure, d'où les intensités bridées. Avec la période de sécheresse que l'on vient de subir, y'en a bcp des stations qui ont observé ce soucis ces derniers jours (Courcouronnes @Nico 080 par exemple, et ma station également à Ciran - merci maman pour l'intervention).

 

Pour le radar, le rattrapage des images est en cours.

 

Merci beaucoup. 

Est-ce que le propriétaire de la station est contacté dans ce cas là ? Est-ce qu'un rattrapage est possible pour que le bilan pluviométrique du mois ne soit pas faussé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 2 heures, GD61 a dit :

Merci beaucoup. 

Est-ce que le propriétaire de la station est contacté dans ce cas là ? Est-ce qu'un rattrapage est possible pour que le bilan pluviométrique du mois ne soit pas faussé ?

 

Je te conseille de le faire tout simplement puisque c'est toi qui a repéré ce dysfonctionnement.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh oui comme déjà dit, on ne court pas après les 400 propriétaires dès que quelquechose est suspect dans les données. La seule chose qu'on peut détecter automatiquement, c'est le blocage des données suite à une perte de connexion et la génération d'un mail d'alerte, mais après c'est quand même aux proprio de gérer leur matériel, leurs données, leur climato...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)
Il y a 17 heures, Guillaume_67370 a dit :

+1

Idem pour moi !!! Vraiment bizarre... Moi je veux juste rajouter une lettre car le nom de mon village n'est pas écrit correctement... Il manque un "F"

 

Bon apparemment ils ne savent pas .. à mon avis c'est un bon gros bug ! As tu essayer de supprimer complétement ta signature et de la refaire intégralement ?

Modifié par Gaël13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)
Il y a 14 heures, GD61 a dit :

Merci beaucoup. 

Est-ce que le propriétaire de la station est contacté dans ce cas là ? Est-ce qu'un rattrapage est possible pour que le bilan pluviométrique du mois ne soit pas faussé ?

Il y a eu le même problème sur la station d'Annecy-Meythet et le pluvio bouché.

Il a été débouché début août et hop 33 mm d'un seul coup!et ça a été comptabilisé dans le mois malgré tout...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 16 heures, Sebaas a dit :

 

ça c'est pas un bug, c'est une décision de l'équipe de modération Photolive de te retirer la possibilité de voter. Les "0" à la pelle, c'est pas trop l'esprit de la rubrique...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sebaas a dit :

 

 

Alors là c'est pas possible,je ne me permettrai pas ce genre de notation...car j'adore visiter différent lieux de FRANCE ou MONDE...il faut bien regarder car ce n'est pas moi .....

merci de bien prendre mon message car très déçue de ton message et pense que c'est une erreur ....de personne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 49 minutes, martine50 a dit :

Alors là c'est pas possible,je ne me permettrai pas ce genre de notation...car j'adore visiter différent lieux de FRANCE ou MONDE...il faut bien regarder car ce n'est pas moi .....

merci de bien prendre mon message car très déçue de ton message et pense que c'est une erreur ....de personne...

 

Ben puisque tu demandes publiquement des preuves:

 

 

Capture d’écran 2015-07-02 à 17.43.22.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok,je comprends mieux ...pour moi ces photos se ressemblent beaucoup,et je pensais qu'en mettant,..cette note je ne blamait  pas la personne ,si je les ai ai choque alors là je n'ecxuse auprès d'eux...surtout que pour l'instant je ne sais pas mettre de photos sur le net,je suis nulle ça tu peux le dire...j'ai trouvè sur infoclimat des gens adorables ,je me demande si je vais continuer à mettre  mes petits messages sans importance sur la météo de mon coin car aujourd'hui tout est analisé...j'ai 60ans ,j'aime la météo mais je suis loin de certains qui peuvent prévoir le temps ...voilà mon ressenti .

encore pardon à ceux que j'ai pu blesser...:heart:

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Alors que je n'avais pas encore eu de problème voilà que ma signature es trop longue ! Pourtant, je n'ai pas rajouté de lignes ni rien.

Une explication ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m
Il y a 8 heures, Gaël13 a dit :

 

Bon apparemment ils ne savent pas .. à mon avis c'est un bon gros bug ! As tu essayer de supprimer complétement ta signature et de la refaire intégralement ?

Oui je viens d'essayer j'ai du supprimer une ligne, il m'autorise que 3 lignes au lieu de 4... ???!!!

En plus on ne peut même plus changer de couleurs de police ??

 

Modifié par Guillaume_67370
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Un grand MERCI  je viens de me rendre compte que je peux de nouveau éditer de ma tablette et c'est top! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Idem, j'ai voulu mettre à jour ma signature et impossible

J'ai supprimé des lignes mais ça ne fonctionne pas.

Voici ma signature écourtée :

PLUVIOMETRIE COLMAR VILLE / ANNEE 2016.

SEPTEMBRE = 22 mm

JANVIER = 105 mm

FEVRIER = 71 mm

MARS = 39 mm

AVRIL = 106 mm

MAI = 106 mm

JUIN = 125 mm

JUILLET = 49 mm

AOÛT = 27 mm

Cumul annuel 2016 = 649 mm

PRINTEMPS / ETE 2016

Jours avec orages : 18

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Celle ci non plus... Trop de lignes ??? 

PLUVIOMETRIE COLMAR OUEST 2016

SEPTEMBRE = 22 mm

JANVIER = 105 mm FEVRIER = 71 mm MARS = 39 mm AVRIL = 106 mm MAI = 106 mm JUIN = 125 mm JUILLET = 49 mm AOÛT = 27 mm

Cumul annuel 2016 = 649 mm

PRINTEMPS / ETE 2016

Jours avec orages : 18

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'information sur l'objectif utilisé dans les Exifs sur Photolive a disparu, bug ou choix délibéré ?

Je pensais d'abord à une mauvaise gestion de l'édition de mes Exifs sur mes dernières photos mais je me rends compte que cela concerne aussi des photos plus anciennes où je suis certains d'avoir indiqué l'objectif utilisé.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)
Il y a 14 heures, Guillaume_67370 a dit :

Oui je viens d'essayer j'ai du supprimer une ligne, il m'autorise que 3 lignes au lieu de 4... ???!!!

En plus on ne peut même plus changer de couleurs de police ??

 

 

Au final j'ai du supprimer mes images, car même bien en dessous des 450 pixels max autorisé sur une ligne , la signature n'est pas validée .. incompréhensible. 

Modifié par Gaël13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)
Il y a 1 heure, ggdu19 a dit :

Est-ce normal que la signature ne soit plus modifiable?

Tu n'as droit qu'à 3 lignes max apparemment. Pour moi j'ai du supprimer une de mes deux photos, dont pourtant la somme des deux images était inférieur à 450 pixels. J'en conclu que l'on ne peut pas aligner deux photos même de tailles extrêmement réduites .. 

Modifié par Gaël13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)
Il y a 6 heures, muchistic a dit :

Bonjour

 

742 cm de neige à la station MF de Bordeaux/Merignac à 10h00 :D

 

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html

Et 779 cms à 13h! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 9 heures, Gaël13 a dit :

Tu n'as droit qu'à 3 lignes max apparemment. Pour moi j'ai du supprimer une de mes deux photos, dont pourtant la somme des deux images était inférieur à 450 pixels. J'en conclu que l'on ne peut pas aligner deux photos même de tailles extrêmement réduites .. 

Le souci c'est que même avec 3 lignes, je ne peux pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...