Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)
Le 22/06/2024 à 11:47, alsavosges a dit :

Une colonne "ensoleillement" (sans capteur) apparaît en ce mois de juin => ??? 

 

Le 22/06/2024 à 11:47, alsavosges a dit :

 

Une colonne "ETP" est apparue en novembre et décembre 2023 => ???

Et pour cause, un problème d'humidité dans la carte de l'ISS. On le voit très bien ici car sans aucun capteur UV, on relève une valeur de 16 sur cette station. Il va falloir vérifier les connectiques, mettre de la graisse pour protéger les contacts.

image.thumb.png.2eba55314d14d3f08de84938bcb5bad6.png

Concernant l'ETP, c'est le même problème. Les données UV sont regroupées avec les données de rayonnement solaire. Si une détection se produit, la case ETP est affichée. 

Modifié par Storm41
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Le 13/07/2024 à 11:40, Storm41 a dit :

Il va falloir vérifier les connectiques, mettre de la graisse pour protéger les contacts.

 

Suite à l'opération de maintenance effectuée ce jour, je n'ai pas constaté de traces d'humidité dans le boîtier de l'ISS mais j'ai mis en place la mousse anti-humidité absente et j'ai ajouté de la graisse diélectrique au niveau des connecteurs : à suivre...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...