Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 16 heures, el'bougnat a dit :

Salut,

Ça sera à nous de mettre à jour la climato ou ça va se faire automatiquement ?

 

J'espère que ça va se faire automatiquement car, le cas échéant, tous mes relevés dans la colonne "Commentaires" seraient perdus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse

Bonjour,

 

Je voulais signaler un pbm rencontré sur la base Climato :

depuis ma page de Climato 2016 :

http://www.infoclimat.fr/base-climatologique-2016-p-4125-redirect.html

la fonction "Changer d'année ... > Voir le récapitulatif pour toutes les années" ne fonctionne pas.

Elle renvoie vers un message d'erreur : "Désolé, ce poste n'existe pas. (ERR01) "

J'ai constaté ce pbm sur plusieurs autres stations.

 

Il y a aussi un pbm sur la fonction "Changer de lieu". Mais c'est peut-être lié au fait que ma station n'est que depuis 1 mois dans la base Climato.

La recherche sur le nom de ma station "Frouzins" ne fonctionne pas. Elle semble absente de la liste des stations, alors que la recherche à partir de la carte fonctionne bien.

 

Voilà, ce n'est pas bien grave mais serait bien utile quand même.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j’interviens pour signaler un problème sur la station de Cherbourg - Maupertus. Depuis quelques jours ou semaines les tableaux de relevés n’indiquent plus, ni la température et ni la pression.

Merci.

 

Penesme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 26 minutes, Penesme a dit :

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j’interviens pour signaler un problème sur la station de Cherbourg - Maupertus. Depuis quelques jours ou semaines les tableaux de relevés n’indiquent plus, ni la température et ni la pression.

 

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il fonctionne sous Firefox, mais pas sous Chrome en effet. Pb avec la librairie highcharts permettant de tracer les graphiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Bonjour

lorsque l'on consulte les données des stations MF la température minimale journalière n'apparait plus , remplacée par un laconique n/a . Cela semble durer depuis le 28 septembre 2016.

Pourtant on retrouve bien le Tmini sur la page "climatologie du mois".

Cordialement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour, 

 

Depuis hier un bug est apparu sur le tchat quand on est sur portable.

 

Les noms des personnes connectés ne sont plus affiché elle sont trop à droite (on voit un petit bout de la bulle de profil à droite):

 

curo.png

 

Merci de l'aide.  Et désolé screen grossit. 

Gugo. 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 28/09/2016, les "données climatiques du jour" du site de Strasbourg Entzheim, renvoient n/a comme valeur des températures minimales. Cette situation semble générale pour les stations françaises que j'ai interrogées (Lille, Marseille, St Yan...) mais pas pour les stations allemandes proches de Strasbourg (Lahr par exemple). Y a-t-il une explication ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 23 minutes, sebb a dit :

L'onglet "forum" sur la page d’accueil Infoclimat semble ne pas avoir passé la nouvelle année^^

 

Sur la page d'accueil il faut aller sur l'onglet communauté puis "sur le forum":) 

 

Bonne année et bonne santé Sebb^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cédric du Lot a dit :

 

Sur la page d'accueil il faut aller sur l'onglet communauté puis "sur le forum":) 

 

Bonne année et bonne santé Sebb^_^

Merci, et je te souhaite la même chose!

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Bonjour,

 

J'avais une question, je poste ici, peut être n'est ce pas le bon endroit mais:

En fait j'ai utilisé mon quota (je ne savais pas qu'il y en avait un) pour les pièces jointes, surtout photos (quota qui est de  9 MO) .

Et ben oui, comme un débile, j'ai posté quelques photos assez "lourdes".

Je voulais savoir si il y avait une remise à zéro possible, ou alors si je suis condamné à ne plus poster de photos avant le 31/12/2017 :), ce qui m'étonnerais fortement vu le nombre de photos postées par certains intervenants.

Si quelqu'un passe par là, au détour d'un topic, merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
Il y a 12 heures, trugll a dit :

Bonjour,

 

J'avais une question, je poste ici, peut être n'est ce pas le bon endroit mais:

En fait j'ai utilisé mon quota (je ne savais pas qu'il y en avait un) pour les pièces jointes, surtout photos (quota qui est de  9 MO) .

Et ben oui, comme un débile, j'ai posté quelques photos assez "lourdes".

Je voulais savoir si il y avait une remise à zéro possible, ou alors si je suis condamné à ne plus poster de photos avant le 31/12/2017 :), ce qui m'étonnerais fortement vu le nombre de photos postées par certains intervenants.

Si quelqu'un passe par là, au détour d'un topic, merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Olivier


Je ne sais pas quels sont les intervenants en question mais en tant qu'adhérent à l'assos, l'espace de stockage pour héberger les photos est "illimité" contrairement aux membres dont le quota est effectivement de 9mo ;).

Modifié par Kyrion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
il y a 10 minutes, Kyrion a dit :


Je ne sais pas quels sont les intervenants en question mais en tant qu'adhérent à l'assos, l'espace de stockage pour héberger les photos est "illimité" contrairement aux membres dont le quota est effectivement de 9mo ;).

 

Merci pour ta réponse,

je ne visais personne en particulier, mais certains intervenants postent des photos quotidiennement, et je me suis dis qu'avec cette fréquence, les 9Mo étaient vite bouffés.

Du coup, une raison supplémentaire pour adhérer.

 

A+

 

Olivier

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Non ça arrive régulièrement, il faut juste actualiser la page et ça remarche, rien à voir avec ce qu'on connaissait cet été ^_^

 

Faut dire que y a pas mal de monde sur le fofo ces temps-ci...

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...