Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kyrion a dit :

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir de temps en temps ce type de message ?

Capture d’écran 2017-01-11 à 16.56.28.png

 

C'est un problème qui se produit en effet régulièrement sur le forum, que nous ne sommes pas parvenus à identifier pour le moment. Cela n'est pas un problème de charge serveurs (on a de la marge !), mais bien un souci spécifique au logiciel du forum.

 

il y a 14 minutes, Paskl37 a dit :

Bonsoir,

 

Pour info, la page http://www.meteo-temps-reel.fr/ ne se charge pas de mon côté.

 

 

 

C'est réparé :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon vous vous en êtes rendus compte, la vigi rouge nous a un peu pris de court sur les performance du site!

 

Les réglages ont été faits, cela devrait maintenant pouvoir tenir :)

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

bonjour, 

Je ne parviens plus à ouvrir le forum sur l'application de mon tel (samsung note 4), qu'un peut m'éclairer? 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est au courant du problème, et ce n'est pas de notre dû, c'est Sat24 qui a changé le lien url direct vers une page HTML, rendant l'affichage direct impossible :/

Quand on essaie d'atteindre l'image, ça donne ça : http://www.sat24.com/error.htm?aspxerrorpath=/image2.ashx

 

Visiblement, le nouveau lien URL direct c'est celui-ci : http://www.sat24.com/image.ashx?country=eu&type=zoom&format=640x480001001&rnd=610703

Et le zoom France : http://en.sat24.com/image?type=visual&region=fr&timestamp=201701151145

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 18 minutes, Damia a dit :

On est au courant du problème, et ce n'est pas de notre dû, c'est Sat24 qui a changé le lien url direct vers une page HTML, rendant l'affichage direct impossible :/

Quand on essaie d'atteindre l'image, ça donne ça : http://www.sat24.com/error.htm?aspxerrorpath=/image2.ashx

 

Visiblement, le nouveau lien URL direct c'est celui-ci : http://www.sat24.com/image.ashx?country=eu&type=zoom&format=640x480001001&rnd=610703

Et le zoom France : http://en.sat24.com/image?type=visual&region=fr&timestamp=201701151145

ok,merci pour l'info.. vous comptez rétablir le lien ou c'est impossible de réinsérer l'image satellite sur le site IC. ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Le 23/11/2016 à 19:57, alex26 a dit :

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis mais impossible pour moi d'accéder au bulletin spécial (le dernier, N°325 depuis ce week-end)

 

Je viens de supprimer les cookies de mon navigateur, et même en changeant de navigateur ça ne fait rien... Heureusement qu'il y a une deuxième version pour accéder aux bulletins.

 

Je ferais un adwcleaner demain pour voir si j'ai pas chopé une connerie sur mon pc, on sait jamais.

A nouveau le même soucis depuis quelques jours, ça reste sur "chargement" et la page blanche. J'ai installé la nouvelle version de Flash Player mais pas de changements.

 

De plus quand je vais sur le tableau de n'importe quelle station, le petit espace Google Maps avec la localisation sur la carte des autres stations alentours ne marche plus, du moins au bout de quelques secondes le message suivant s'affiche:

Sans titre.png

 

Sans titre.png

 

Je ne sais plus ce que j'ai fait la dernière fois pour que ça refonctionne par contre... 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex26 a dit :

A nouveau le même soucis depuis quelques jours, ça reste sur "chargement" et la page blanche. J'ai installé la nouvelle version de Flash Player mais pas de changements.

 

De plus quand je vais sur le tableau de n'importe quelle station, le petit espace Google Maps avec la localisation sur la carte des autres stations alentours ne marche plus, du moins au bout de quelques secondes le message suivant s'affiche:

Sans titre.png

 

 

 

Je ne sais plus ce que j'ai fait la dernière fois pour que ça refonctionne par contre... 9_9

 

Je rencontre le même problème depuis quelques jours. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vient de m apercevoir que le radar hd infoclimat et bloquer a 1H15 en date du 19/01/17 

sur pc et sur l application je passe l info meme si pour  le moment cela n est pas nécessaire cordialement eric  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)
Le 18/01/2017 à 22:30, pouicpouet a dit :

Même problème concernant google map

mais aussi "bulletin spécial" qui ne s'ouvre pas

 

Tout pareil pour moi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 9 minutes, Fred59_ a dit :

Pouvez-vous me donner vos navigateurs et leurs versions ?

 

Je le reproduis avec Firefox quand on est connecté avec compte non-adhérent. Conflit avec le bandeau d'adhésion?

 

EDIT: non, différence de comportement compte admin :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 10 minutes, marcel44250 a dit :

 

Euh... attention au titre insérant le BS, en aucun cas son origine est Météo-France mais seulement Infoclimat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je confirme Fred, c'est bien réparé, à la fois sur la page du bulletin et le petit encart Google Maps ; Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...