Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vais faire simple. Un grand merci à l'équipe qui s'occupe du big problème. Du temps pris sur les loisirs pour remettre en route la bécane.

J'ai su ce que c'est de faire parti d'une association et d'entendre maugréer. Mais aussi la satisfaction de se faire plaisir et d'en donner aux autres.

Donc un grand merci, bon courage pour la suite, et bien sûr que la V5 était une obligation j'imagine avec toutes les innovations de ce site au fils des mois et des ans...

Et même si le système bug pour le moment avec cette nouvelle version, elle va finir par donner satisfaction...😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

2 hours ago, Sebaas said:

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre...

Vous verrez facilement les problèmes de formatage et d'insertion d'images et PJ, on va essayer de remettre ça en ordre dans les jours à venir (même si on a "juste" la station du Ventoux à inaugurer jeudi prochain!)

Encore et sincèrement désolé pour le dérangement :(

Bonjour et merci pour le service rétablit :).

Simple question d'un amateur de logiciel libre, IPS, c'est un forum au code propriétaire ? Peut-être devriez vous tester en parallèle une version logiciel libre d'un forum dans un sous domaine pour tester la montée en charge ? Je recommande FluxBB, certes, peut-être un peu moins complet que IPS (pas de like etc) mais au combien plus fiable ! Enfin, il ne s'agit que d'un avis qui vaut ce qui vaut...

 

Bon courage à vous en tout cas :).

 

Amicales salutations!

 

ÉDIT: Après post de ce message, la page ne se rafraichie pas et j'ai le message loading. Je suis obligé de fermer l'onglet et de réouvrir pour voir apparaitre mon message ;)

Modifié par tophe71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Vous êtes des dieux ! Bon OK, j'exagère un peu :D

Non mais sérieusement, un grand merci pour votre travail. Il y a sûrement encore des trucs à régler mais déjà, on peut

poster un message sans avoir un avertissement comme quoi "vous disposez de 0 seconde ... " qui me laissait perplexe

avant l'interruption du forum.

 

Bravo à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bravo, il est de retour. 9_9

 

30 minutes ago, Sebaas said:

 

Quand vous constatez ça, n'hésitez pas à publier un "Up" dans ledit topic - ça force sa remontée, et ça recalcule les posts et les pages.

 

Il y en a vraiment beaucoup  ou celà sera-il fait de façon automatique ?

exemple:

l'ensemble des topics amérique du nord et bien d'autres.

 

même le topic prévision été 2016 celui-là ce n'est pas grave on ne l'a pas vu :D

Modifié par pouicpouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça se fera automatiquement, mais il va encore falloir quelques dizaines d'heures vu le nombre de process en cours!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

wow ! il a pas fait semblant le crash du forum !

Bravo à vous ! 

Vous êtes tout excusé bien entendu ! :heart:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
2 hours ago, Sebaas said:

 

Cela doit être réglé désormais.

 

 

Euh oui pour l'édition, tu ne pouvais jusque là? Cela ne devait être OK que pour les adhérents, mais on a oublié d'accorder ce droit aux membres (sans raison, c'est un oubli). Comme quoi ça a du bon de repartir de zéro!

Du moins samedi on ne pouvait plus éditer son message (voire page 1) mais là après 48h de coupure ca refonctionne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci à vous tous, qui avez oeuvré pour remettre en marche notre cher forum.

Chapeau pour votre bénévole compétence. 

Même si tout n'est pas encore parfait, cela fait plaisir de reprendre le fil du temps.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains fils anciens que j'ai voulu faire remonter (en particulier celui qui s'appelle "youtube/médias etc...." sont marqués sans messages

 

Sorry, there is a problem

There are no posts to show

Error code: 2F173/L

 

Ça rentrera aussi dans l'ordre plus tard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ciel d'encre a dit :

Je paie 70 euros par mois pour me connecter au forum avec le "forfait premium" (garanti "sans modération de Sébaas"), j'en exige le remboursement ! 

C'est scandaleux qu'au XXIème siècle une petite panne paralyse une communauté météo toute entière ! Une honte ! 

 

Et en plus, désormais, tout est écrit en Anglais ! Sabotage...

 

:P

 

Cher oXa4K3.png(drôle de nom au passage :P),

 

je mets votre ton sur votre méconnaissance du forum d'Infoclimat.

 

Pour changer de langue... ou pas (p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non) c'est ici.

 

Infoclimatiquement vôtre

Modifié par Thundik81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Un grand bravo, oui tout est pas encore en ordre du au rétablissement en cour mais c'est déjà un magnifique progrès, on sent une belle motivation de la part de l'équipe d'IC et ça fait plaisir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Ciel d'encre said:

Je paie 70 euros par mois pour me connecter au forum avec le "forfait premium" (garanti "sans modération de Sébaas"), j'en exige le remboursement ! 

C'est scandaleux qu'au XXIème siècle une petite panne paralyse une communauté météo toute entière ! Une honte ! 

Et en plus, désormais, tout est écrit en Anglais ! Sabotage...

:P

:D Merci Yann pour cette tranche de rigolade matinale :D
Et congratulations aux responsables du site par la même occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Bonjour, ouais sacré bug!!!!

 

Encouragements et merci à tous ceux qui oeuvrent pour rétablir la situ, j'ose même pas imaginer comment ils doivent se prendre la tête!!!!!!!!

 

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue
8 hours ago, Ciel d'encre said:

Je paie 70 euros par mois pour me connecter au forum avec le "forfait premium" (garanti "sans modération de Sébaas"), j'en exige le remboursement ! 

C'est scandaleux qu'au XXIème siècle une petite panne paralyse une communauté météo toute entière ! Une honte ! 

 

Et en plus, désormais, tout est écrit en Anglais ! Sabotage...

 

 

 

 

 

 

:P

Qui est donc ce jeune Ciel d'encre avec 16 messages au compteur.xD

Présente toi à la communauté mon petit.:P

Modifié par Sky Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
22 minutes ago, Sky Blue said:

Qui est donc ce jeune Ciel d'encre avec 16 messages au compteur.xD

Présente toi à la communauté mon petit.:P

 

Tu oses faire le malin avec tes 145 messages toi ?

Respecte le grand maître Neigeounnet avec ces 217 posts B|

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Un énorme bravo à toute l'équipe pour leur dévouement afin de résoudre ce bug B|B|

 

J'ai un soucis : lorsque je veux désactiver l'envoi d'une notification de réponse, la notification s'envoie quand même lorsque qqun répond au post et le bouton est sur vert au lieu d'être gris! Pas moyen de le laisser sur le gris...

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ce matin, je voulais relire certain topic exemple: mois d'avril, mai, juin

toujours à 0 Message et pas moyen de faire "up" car fermer.

Je pense qu'il faut attendre ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sebaas a dit :

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre...

Vous verrez facilement les problèmes de formatage et d'insertion d'images et PJ, on va essayer de remettre ça en ordre dans les jours à venir (même si on a "juste" la station du Ventoux à inaugurer jeudi prochain!)

Encore et sincèrement désolé pour le dérangement :(

 

Bonjour,

 

Vous n'avez pas être désolé pour le dérangement. Vous et votre équipe de bénévoles faîtes un super boulot pour une communauté de passionnés qui viennent sur ce beau forum gratuitement. Alors arrêter de vous mettre trop de pression, ça ne vaut pas le coup. Prenez le temps qu'il vous faudra pour que tout rentre dans l'ordre. Si ce n'est que dans quelques semaines, personne ne vous en voudra. Vous avez aussi le droit de prendre des vacances pour souffler un peu. Prenez donc exemple sur le soleil qui ne s'est pas fait prier pour prendre des grandes vacances ces derniers temps !

 

T41

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m
1 hour ago, Toubib41 said:

 

Bonjour,

 

Vous n'avez pas être désolé pour le dérangement. Vous et votre équipe de bénévoles faîtes un super boulot pour une communauté de passionnés qui viennent sur ce beau forum gratuitement. Alors arrêter de vous mettre trop de pression, ça ne vaut pas le coup. Prenez le temps qu'il vous faudra pour que tout rentre dans l'ordre. Si ce n'est que dans quelques semaines, personne ne vous en voudra. Vous avez aussi le droit de prendre des vacances pour souffler un peu. Prenez donc exemple sur le soleil qui ne s'est pas fait prier pour prendre des grandes vacances ces derniers temps !

 

T41

 

+1000

Nul doute que la panne doit être coriace :(

Bon courage en tous les cas.... 1418242729.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...