Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah bah voilà la localisation est de retour, je pensais qu'elle était désactivée, il faut tout simplement la remettre en modifiant son profil...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 16 (75) / Mulhouse (68)

Il est vrai que ce serait bien d'avoir une croix qui donnerait la possibilité de fermer l'onglet rouge du bas de page concernant les problèmes techniques. 

En tout cas, merci à vous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse
il y a 13 minutes, gerardt a dit :

Il est vrai que ce serait bien d'avoir une croix qui donnerait la possibilité de fermer l'onglet rouge du bas de page concernant les problèmes techniques. 

En tout cas, merci à vous ! 

 

Je ne vois pas pourquoi, ce n’est pas définitif, et quand vous ne la verrez plus ça voudras dire que tous les problèmes auront étés résolus xD

Suffit juste d'être patients.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore s'il s'agit d'un bug ...

 

Hier j'ai payé ma cotisation 2016 à Infoclimat.    Mon compte sur le site web est à jour, j'ai accès aux parties réservées telles que HistorIC, Cartographie

  • Compte actif
  • Adhérent Infoclimat

Par contre, sur le forum je suis toujours membre et pas adhérent.   Je ne sais pas si la mise à jour est automatique ou s'il faut attendre une action manuelle

 

Je remarque que sur le site, dans la rubrique "Liaison site-forums", les données ne sont pas à jour.   Par exemple :

Dernier post le     vendredi 1er juillet 2016 01h00
Nombre de posts     197

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben vi. Faut attendre un peu quand même ;)

C'est pas robotisé le système d'adhésion, c'est le trésorier qui s'occupe manuellement de l'enregistrer, donc y un certain délai ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damia a dit :

Ah ben vi. Faut attendre un peu quand même ;)

C'est pas robotisé le système d'adhésion, c'est le trésorier qui s'occupe manuellement de l'enregistrer, donc y un certain délai ;)

 

Ca ne me dérange pas d'attendre, mais pourquoi ma cotisation a-t-elle été prise en compte immédiatement sur le site et pas sur le forum ?    C'est automatisé sur le site et manuel sur le forum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, _Joel_ a dit :

 

Ca ne me dérange pas d'attendre, mais pourquoi ma cotisation a-t-elle été prise en compte immédiatement sur le site et pas sur le forum ?    C'est automatisé sur le site et manuel sur le forum ?

 

Précisément. Et désolé, mais après l'inauguration du Ventoux, j'ai déconnecté pendant quelques jours... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sebaas a dit :

 

Précisément. Et désolé, mais après l'inauguration du Ventoux, j'ai déconnecté pendant quelques jours... 

 

Mais tu n'as pas à être désolé, un tel délai est tout à fait normal !

Et merci pour la mise à jour de mon statut.

J'étais simplement inquiet d'un éventuel défaut de synchronisation entre 2 systèmes, surtout après les problèmes techniques rencontrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

J'ai perdu toutes la liste des différents sujet suivis, Ça va revenir ou faut que j'y bosse dessus?

 

Courage les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse
il y a 57 minutes, mistigri07 a dit :

J'ai perdu toutes la liste des différents sujet suivis, Ça va revenir ou faut que j'y bosse dessus?

 

Courage les gars!

 

Par contre ce serait cool pour nos yeux de réduire un peu la taille de ta signature parce que là même sans lunettes je peux lire 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, mistigri07 a dit :

J'ai perdu toutes la liste des différents sujet suivis, Ça va revenir ou faut que j'y bosse dessus?

 

Ah non ça, c'est définitivement perdu!

En attendant, j'ai édité ta signature qui, en effet, prenait un écran 13' à elle toute seule :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
il y a 55 minutes, Romain84 a dit :

 

Par contre ce serait cool pour nos yeux de réduire un peu la taille de ta signature parce que là même sans lunettes je peux lire 9_9

 

 

Oui en effet désolé mais depuis le retour du fouum je n'ai pas pris le temps de le faire. C'est apparu suite au bug de ce dernier.

il y a 50 minutes, Sebaas a dit :

 

Ah non ça, c'est définitivement perdu!

En attendant, j'ai édité ta signature qui, en effet, prenait un écran 13' à elle toute seule :)

 

Ahh bon ben au boulot alors! Merci pour la réponse et l'édition de ma signature!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne reçois plus les notifications previ nord est par message push  et j ai remarqué également que le radar des précipitations a 15 mn de retard à t il était bloqué récemment ? merci et bon courage a tout l équipe pour remettre le forum sur pied cordialement Eric 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Le 06/07/2016 à 11:14, Sebaas a dit :

ça se paramètre ici: http://forums.infoclimat.fr/notifications/options/

-->  Quelqu’un que je suis à déposé un message  Notification OUI/NON Mail OUI/NON

 

(avec une jolie faute dans la package de traduction d'ailleurs...)

 

Au risque de se répéter...

 

Concernant le radar, y'a absolument aucun changement par rapport à avant, le retard est et a toujours été de l'ordre de 10 à 15 min.

Modifié par Sebaas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Le radar ? Vous parlez de celui sur la page du site, ou en haut des topics de suivi ? Car pour ce deuxième cas, il n'est pas présent chez moi. J'ai cherché sur les paramètres profil etc. mais je ne trouve pas... :$

 

Au passage (désolé si ça a déjà été demandé...), les anciens smileys reviendront-ils ? Je veux dire, en totalité ?

Modifié par Mica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mica a dit :

Le radar ? Vous parlez de celui sur la page du site, ou en haut des topics de suivi ? Car pour ce deuxième cas, il n'est pas présent chez moi. J'ai cherché sur les paramètres profil etc. mais je ne trouve pas... :$

 

Au passage (désolé si ça a déjà été demandé...), les anciens smileys reviendront-ils ? Je veux dire, en totalité ?

Bonsoir non c est l affichage radar sur application smartphone 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc :

 

Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

 

Au risque de se répéter...

 

Concernant le radar, y'a absolument aucun changement par rapport à avant, le retard est et a toujours été de l'ordre de 10 à 15 min.

 

Concernant l'affichage sur le forum, ça reviendra. La personne qui s'occupe de ça n'a pas 4 bras et fut relativement occupée ces derniers temps. Il reste plein de choses à rétablir, chaque chose en son temps ;)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis que le Forum est revenu, j'ai quelques soucis avec les notifications ...

(Je ne suis sûrement pas le seul)

 

Je sais qu'il faut cliquer à nouveau sur le bouton suivre ce sujet, pour les sujets que l'on suivaient, car avec le crash tous les paramètres ont sauté ...

 

Mais le problème étant l'effet inverse.

 

Dès que je poste dans un sujet, "mon compte" suit le sujet et de ce fait on se retrouve vite avec tout un tas de notifications.

 

Je suis donc allé dans les paramètres et tout est bien décoché (voir ci-dessous). J'ai bien refait la manip' mais rien n'y fait, les sujets sont de nouveau suivis et les notifications reviennent ...

 

notif.png

 

Que faire ?

 

Merci.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...