Sebaas Posted January 2 Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted January 2 il y a 52 minutes, Atlantique44 a dit : je ne sais pas si il agit d un bug mais j a eu ce matin 0.2mm de pluie mais il affiche pas dans climatologie du jour et la colonne pluie a disparue dans le tableau mais il affiche bien dans climatologie mensuelle. Voir ma réponse ci-dessus: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/7-bugs-sur-infoclimat-2/?page=86&tab=comments#comment-3343974 1 Link to post Share on other sites
Girondin Posted January 2 Saint Aubin de Médoc, 15 km au NO de Bordeaux (33) Share Posted January 2 J'ai l'impression que les Tn et les Tx mettent du temps à s'afficher dans les tableaux mensuels : Par exemple aujourd'hui la Tx de samedi ne s'est affichée que vers 19/20h... Et la Tn en cours de demain matin ne s'affiche toujours pas 🤔 Link to post Share on other sites
Sebaas Posted January 2 Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted January 2 il y a 1 minute, Girondin a dit : Par exemple aujourd'hui la Tx de samedi ne s'est affichée que vers 19/20h... Et la Tn en cours de demain matin ne s'affiche toujours pas 🤔 Pour la raison déjà indiquée ci-dessus: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/7-bugs-sur-infoclimat-2/?page=86&tab=comments#comment-3344239 Link to post Share on other sites
Nico68290 Posted January 3 Rimbach-Près-Masevaux (580 mètres d'altitude) Share Posted January 3 Bonjour et bonne année à toute l'équipe d'Infoclimat, Je n'arrive pas à voir la réponse apportée en cliquant sur le lien. Mais j'ai aussi un problème de report de données dans la rubrique climatologie mensuelle de Janvier 2021. Pas de valeur qui apparaissent pour le 1er et 2 janvier et quand je rentre manuellement la hauteur de neige tout disparaît. Merci pour votre aide. Bonne journée Link to post Share on other sites
matt67 Posted January 3 Kogenheim (67) - 162m Share Posted January 3 il y a 9 minutes, GRUHN a dit : Bonjour et bonne année à toute l'équipe d'Infoclimat, Je n'arrive pas à voir la réponse apportée en cliquant sur le lien. Mais j'ai aussi un problème de report de données dans la rubrique climatologie mensuelle de Janvier 2021. Pas de valeur qui apparaissent pour le 1er et 2 janvier et quand je rentre manuellement la hauteur de neige tout disparaît. Merci pour votre aide. Bonne journée Bonjour, Il faut patienter 48h pour pouvoir éditer les données du jour J Link to post Share on other sites
Nico68290 Posted January 3 Rimbach-Près-Masevaux (580 mètres d'altitude) Share Posted January 3 il y a 13 minutes, matt67 a dit : Bonjour, Il faut patienter 48h pour pouvoir éditer les données du jour J Merci pour votre aide, est-ce que les autres valeurs vont revenir ou je dois les rentrer manuellement ? Link to post Share on other sites
matt67 Posted January 3 Kogenheim (67) - 162m Share Posted January 3 il y a 9 minutes, GRUHN a dit : Merci pour votre aide, est-ce que les autres valeurs vont revenir ou je dois les rentrer manuellement ? Oui il faudra les saisir manuellement Link to post Share on other sites
Sebaas Posted January 3 Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted January 3 Oui on a noté ce problème fonctionnel, le blocage de saisie mis en place pour éviter d'écraser des valeurs (de T°C et de RR) qui ne sont pas définitives bloque de fait celui de la hauteur de neige au sol. On va chercher une solution pour éviter cela. Link to post Share on other sites
Storm41 Posted January 3 Tour-en-Sologne (41) Share Posted January 3 Bonjour, Je constate que les occurrences de pluies verglaçantes que j’ai pu mettre dans la partie données horaires s’affichent bien cependant dans la climatologie il n’y a pas ces occurrences. Bonne journée. Link to post Share on other sites
passionné de météo Posted January 12 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Share Posted January 12 Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à poster de photos sur Photolive via l'application mobile (sur PC ça marche normalement). Une fois la photo (dans les normes) envoyée, jai un message qui me dit que ça a bien été envoyé avec succès. Mais dans mes notifications du téléphone (samsung), un message me dit : "File upload: Error during upload". Et la photo ne se publie jamais sur photolive. J'avais envoyé un message à IC il y a quelques temps pour présenter ce problème, mais pas eu de retour. Merci d'avance pour votre retour 🙂 Link to post Share on other sites
Gawo Posted January 14 Strasbourg (67) - Mertzwiller (67) Share Posted January 14 Bonjour, Ça fait quelques temps que je n'ai plus accès aux données horaires pour les stations MF. J'entends par là les tableaux complets avec la température mesurée à différentes positions en hauteur et en profondeur, etc. : Link to post Share on other sites
970hPa Posted January 14 Tethieu(40) Share Posted January 14 Il y a 1 heure, Gawo a dit : Bonjour, Ça fait quelques temps que je n'ai plus accès aux données horaires pour les stations MF. J'entends par là les tableaux complets avec la température mesurée à différentes positions en hauteur et en profondeur, etc. : Essaye d'effacer le cache du navigateur 😉 Link to post Share on other sites
Fred59_ Posted January 14 Cannes (06) Share Posted January 14 On a quelques soucis de données avec Météo-France suite au changement d'année, à suivre... Link to post Share on other sites
Guillaume_67370 Posted January 17 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Share Posted January 17 Bonjour Ma vignette Infoclimat avec la température n'apparaît plus dans ma signature Merci Link to post Share on other sites
Damia Posted January 17 Bergerac (24) Share Posted January 17 Il semblerait que si Tu es sur mobile ou bien ? 1 Link to post Share on other sites
Guillaume_67370 Posted January 17 Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m Share Posted January 17 il y a 12 minutes, Damia a dit : Il semblerait que si Tu es sur mobile ou bien ? Sur mobile et sur mon PC sur navigateur Google Chrome j'ai pas le graph.... Mais sur ton post il apparaît effectivement Étrange ??!! Link to post Share on other sites
970hPa Posted January 17 Tethieu(40) Share Posted January 17 Il y a 2 heures, Damia a dit : Il semblerait que si Tu es sur mobile ou bien ? Voilà l'erreur sur chrome 1 Link to post Share on other sites
Thundik81 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 1 heure, 970hPa a dit : Voilà l'erreur sur chrome Et tu remplaces par : https://www.infoclimat.fr/stations-meteo/images/static/000V3_temperature.gif 1 Link to post Share on other sites
970hPa Posted January 17 Tethieu(40) Share Posted January 17 il y a 14 minutes, Thundik81 a dit : Et tu remplaces par : https://www.infoclimat.fr/stations-meteo/images/static/000V3_temperature.gif Yep , donc faut qu'il remplace par https 😛 @Guillaume_67370 1 Link to post Share on other sites
Ced30 Posted January 23 Bagnols/Cèze (30) Alt. 65m Share Posted January 23 Bonjour, Les valeurs de Tn et Tx des nouvelles stations Lora n'apparaissent pas sur les cartes d'observations, on n'a que la température en cours. 1 Link to post Share on other sites
mash Posted January 26 Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m Share Posted January 26 (edited) Bonjour l'équipe Il a neigé en IdF ces dernières semaines, oui oui... J'ai voulu reporter l'épaisseur de neige dans ma climato StatIC Est-ce normal que la décimale ne soit pas acceptée dans le tableau ? essai avec un point ou une virgule. J'ai voulu indiquer 1.5cm le 24 janvier, la climato transforme la valeur à 2cm https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/00081/janvier/2021/verneuil-sur-seine.html D'autre part, une petite correction, sur Montsouris, il n'y a rien eu le 14. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07156/janvier/2021/paris-montsouris.html Merci ! Edited January 26 by mash Link to post Share on other sites
alsavosges Posted January 26 Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Share Posted January 26 il y a 28 minutes, mash a dit : Bonjour l'équipe Il a neigé en IdF ces dernières semaines, oui oui... J'ai voulu reporté l'épaisseur de neige dans ma climato StatIC Est-ce normal que la décimale ne soit pas acceptée dans le tableau ? essai avec un point ou une virgule. J'ai voulu indiquer 1.5cm le 24 janvier, la climato transforme la valeur à 2cm https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/00081/janvier/2021/verneuil-sur-seine.html D'autre part, une petite correction, sur Montsouris, il n'y a rien eu le 14. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07156/janvier/2021/paris-montsouris.html Merci ! Oui, c'est normal(isé) et c'est très bien comme ça. 1 1 Link to post Share on other sites
alsavosges Posted January 26 Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Share Posted January 26 Pas de relevés entre 22h10 et 3h (25-26 janvier 2021) sur certaines stations : Goldbach-Altenbach et Geishouse notamment : Link to post Share on other sites
Damia Posted January 27 Bergerac (24) Share Posted January 27 'ti problème sur Photolive. Quand j'envoie le fichier, je tombe sur une page blanche. Ça a toujours marché jusque là, j'ai rien changé dans mon navigateur (Safari 14.0.2). Comprends pas Link to post Share on other sites
Sebaas Posted January 27 Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted January 27 il y a 13 minutes, Damia a dit : 'ti problème sur Photolive. Quand j'envoie le fichier, je tombe sur une page blanche. Ça a toujours marché jusque là, j'ai rien changé dans mon navigateur (Safari 14.0.2). Comprends pas Je viens de tester l'envoi, no problemo. Link to post Share on other sites
Recommended Posts