Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Cirrus 27 a dit :

 

 

Pas de nouvelle ??

 

Bonjour,

 

Le rétablissement des anciens émoticones n'est pas une priorité absolue pour le moment. Cela sera fait prochainement.

 

F.

Modifié par Fred59_
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)
Il y a 5 heures, Fred59_ a dit :

 

Bonjour,

 

Le rétablissement des anciens émoticones n'est pas une priorité absolue pour le moment. Cela sera fait prochainement.

 

F.

 

Erreur Fred, l'émoticone :miaou: manque terriblement au forum, j'ai failli décéder en voyant qu'il avait disparu.

Du coup au grand mot les grands remèdes, j'ai hébergé cet émotionne emblématique sans lequel IC n'est plus IC

 

700239images2.png

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cirrus007 a dit :

 

Erreur Fred, l'émoticone :miaou: manque terriblement au forum, j'ai failli décéder en voyant qu'il avait disparu.

Du coup au grand mot les grands remèdes, j'ai hébergé cet émotionne emblématique sans lequel IC n'est plus IC

 

700239images2.png

 

Je plussoie ces propos ! 700239images2.png 700239images2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans soute est-ce du là encore au gros bug passé, mais il n'y a plus d'archives du "temps en France" année 2013 (toutes régions confondues), me semble-t-il d'après ce que je viens de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Le 10/08/2016 à 16:17, alsavosges a dit :

... et la possibilité de modifier sa signature?

 

OK, c'est tout bon maintenant, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Moi j'en avais déjà parlé,  je suis dans la totale incapacité à modifier mes messages sur tablette et maintenant sur portable et c'est gênant quand on a fait des fautes d'orthographes.  Surtout quand on fait poster car distrait par autre chose et on a pas relu^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bug ou problème de paramétrage, je ne sais pas pourquoi la rubrique "Genre" est spécifiée dans mon profil sur les forums alors qu'elle ne l'est pas au niveau des autres intervenants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Je ne savais pas où mettre donc je poste ici : 

Comment mettre la vignette d'une station IC dans la signature ? 

Elle par exemple : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/vignette_fiche_temps.php?s=000EU

 

Mais par le code HTML comment fait-on ?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bonjour,

 

Est-il possible de prévisualiser un message avant de le poster ? Depuis la màj je ne retrouve plus cette option que je trouvais bien pratique. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Salut,

 

Oui, ici :

 

temp.jpg

 

^_^

 

Modifié par Mica
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tous les jours, sur la page d'accueil d'Infoclimat, nous retrouvons 0°C à Sainte-Thècle (CA) et 0°C à Saint-Maximin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

 

J'ai remarqué dans le suivi temps réel que les sujets créés entre 2009 et 2012 n'apparaissent plus .. sont ils perdus ?

 

De plus je n'arrive pas à modifier ma signature (il est indiqué que mes images sont trop grandes, ce qui n'est pas le cas, j'ai même essayé de les réduire sans succès, et que j'ai trop de lignes ? )

Modifié par Gaël13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Salut Gaël,

 

Pour les topic de suivi, faut fouiller un peu (beaucoup) :P Ils sont dispersés dans les pages perdues (23,25, et au-delàààà) :D

 

Quelques exemples trouvés au hasard :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En revanche mauvaise nouvelle, je suis tombé sur 2 topics de suivi de décembre 2010 : Erreur pour les deux. Naaaaan, pas décembre 2010 quoi :(

 

Pour tes photos je sais pas désolé !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
il y a 51 minutes, Mica a dit :

 

 

 

En revanche mauvaise nouvelle, je suis tombé sur 2 topics de suivi de décembre 2010 : Erreur pour les deux. Naaaaan, pas décembre 2010 quoi :(

 

Pour tes photos je sais pas désolé !


Pour décembre 2010, a priori rien n'a disparu (ouf) mais il y a des erreurs dans les urls et dans l'indexation.

Ex : http://forums.infoclimat.fr/f/topic/14337-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/

 


Pour le nord-est il fallait inverser le 2ème et 3ème chiffres : 14337 devient 13437 et dans ce cas ça fonctionne :

http://forums.infoclimat.fr/f/topic/13437-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/?page=1


Il y a également des erreurs de ce type concernant les autres topics de décembre 2010 mais il est possible de les retrouver via la recherche avancée en haut à droite ;). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
il y a 10 minutes, Mica a dit :

Fiouh, t'as recherché encore plus loin que moi ^^ Merci pour l'info !


Décembre 2010 constituant le mètre étalon d'un mois hivernal pour toute une génération, il aurait été frustrant d'en perdre les relevés ^^. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m
Le 01/09/2016 à 13:47, Gaël13 a dit :

Bonjour,

 

J'ai remarqué dans le suivi temps réel que les sujets créés entre 2009 et 2012 n'apparaissent plus .. sont ils perdus ?

 

De plus je n'arrive pas à modifier ma signature (il est indiqué que mes images sont trop grandes, ce qui n'est pas le cas, j'ai même essayé de les réduire sans succès, et que j'ai trop de lignes ? )

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec la signature... qui peut nous aider ???

 

Merci

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour, petite question, 

 

Sur la climato de ma station, par exemple j'ai 100mm sur un mois quand je suis dans les relevés quotidien (  http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000O7/juillet/2016/saint-bonnet-le-chateau.html  )  et quand je regarde la climato sur l'année, ce n'est pas le même résultat ( ici Juillet 30 mm     http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000O7/juillet/2016/saint-bonnet-le-chateau.html  ) 

 

Comment cela se fait-il ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...