breton Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Zut j'ai changé de cap 5min avant, mais j'ai peur que ça n'ais pas été pris en compte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 novembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Et là.. C'est le drame ! Encore une fois le site bug du aux trop forte réactualisation des gens à 20h pour les changements de vents... Si ça bug tout les 3 jours on va pas s'en sortir. On peut juste se dire que le jeu est victime de son succès. 310.000 personnes en 10 jours au lieu d'un mois l'année dernière.. ça surprend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 18 novembre 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ce que j'ai juste peur, c'est si j'ai bien mis la bonne voile...mais sinon normalement le cap est bon. Juste un conseil, essayer de changer le cap vers 19h45-50 au cas ou en fonction des prévisions de vent a 12 et 24h Edit : On a écrit la même chose au même moment Gil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 18 novembre 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bug du serveur a nouveau comme mercredi soir ! Heuresement que j'ai changer mon cap à 19h30 au cas ou, normalement je serais tranquille jusqu'a demain 12h ou ce sera ma prochaine connexion. Oui problème de connexion. Pour un dimanche soir, c'est pas étonnant Pour éviter ça mieux vaut anticiper le changement de vent de 20h comme tu as fait Adrien. Espérons que celà ne dure pas comme l'autre jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 novembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ce que j'ai juste peur, c'est si j'ai bien mis la bonne voile...mais sinon normalement le cap est bon. Juste un conseil, essayer de changer le cap vers 19h45-50 au cas ou en fonction des prévisions de vent a 12 et 24h Edit : On a écrit la même chose au même moment Gil Encore faut il être disponible et avoir le temps à cette heure ci moi pour ma part c'est rapé je n'avais imaginer une seule seconde que ça re-beuggrait ce soir de nouveau comme mercredi dernier.a priori j'étais dans le bon cap donc je n'ai pas de soucis à me faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 18 novembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Je dois changer de cap dans 9h, j'espère que le site sera remis d'ici là ! Ils voulaient avoir leurs 500 000 mais si ils ne sont pas capable de supporter 250 000 connexion en même temps... Déjà que pas mal de médias avait parlé du dernier bug, bonjour la réput ! : http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/article_-Vendee-Globe.-Les-joueurs-de-Virtual-Regatta-en-colere-apres-le-plantage_55774-2133249_actu.Htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 novembre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 novembre 2012 LOOOOL! Heureusement que je n'ai pas prévu de changer de cap à ce moment-là. Bref ça ne me dérangera pas ce soir. M'enfin ça reste quand même pathétique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Je vais m'échouer sur les côtes africaines, si c'est le cas, je vous pwévien j'abandonne mon naviw et je weste là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 18 novembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 18 novembre 2012 LOOOOL! Heureusement que je n'ai pas prévu de changer de cap à ce moment-là. Bref ça ne me dérangera pas ce soir. M'enfin ça reste quand même pathétique... Idem pour moi, il peut rester bloqué 48h le site, c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 J'avais heureusement affiné mon cap en fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 novembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Je vais m'échouer sur les côtes africaines, si c'est le cas, je vous pwévien j'abandonne mon naviw et je weste là bas Enorme Un peu d'humour ne fais jamais de mal. Pour ma part je ne comptais pas changer mon cap mais le site va devoir investir dans des serveurs car si ça fait ça pendant 3 mois les gens n'auront plus trop envie de participer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 18 novembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ils pourraient offrir quelques options pour le coup là...C'est abusé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 novembre 2012 Paris Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Fallait s'y attendre, pour un dimanche soir... Ouf, de toute façon ma trajectoire et mes changements de cap sont programmés pour au moins 24h Mais bon, je pense que ça va tout de même devenir vraiment lourd si le site bug un soir sur 3... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 18 novembre 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Aie Aie Heureusement que mon Cap est bon je ne pense pas craindre quoi que ce soit, par contre ils veulent du mondes et ne peuvent pas assurer ça sert a quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 18 novembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Le pire c'est que le site ne plante seulement avec 42 000 connectés, ce qui n'est pas énorme en soit par rapport aux nombres de participants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 18 novembre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ah ben c'est cool ça! J'espère que la connexion sera rapidement rétablie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ca remarche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 18 novembre 2012 Armentières Partager Posté(e) 18 novembre 2012 autant mon 1er bateau ne va pas s'échouer même si il va perdre de la vitesse,mais mon 2ème va finir en plein Sahara .... Mais bon, je suis très loin au classement donc ce n'est pas grâve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 18 novembre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ca remarche ! C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce qu'un beau message de maintenance ne vienne s'afficher sur mon écran... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 18 novembre 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai réussi à me connecté rapidement, 2 places de gagner pour OBJECTIF 5000. Pas eu le temps de regarder plus, le site est à nouveau KO. Patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Super tout ça --', en plus il faut que je change de direction avant de me coucher parque sinon cette nuit je fais toucher les terres ! Je varie depuis deux jours entre la 95.000ème et la 101.000ème place, pas terrible tout ça. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 novembre 2012 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Et là.. C'est le drame ! Encore une fois le site bug du aux trop forte réactualisation des gens à 20h pour les changements de vents... Si ça bug tout les 3 jours on va pas s'en sortir. On peut juste se dire que le jeu est victime de son succès. 310.000 personnes en 10 jours au lieu d'un mois l'année dernière.. ça surprend. J'ai un peu de chance de mon côté, j'avais anticipé la chose et j'me suis placé sur un cap long. Ceci dit hier je me disais que c'était pas normal du tout d'accepter les inscriptions après autant de jours de départ d'autant que d'après certaines conditions météos, les derniers arrivants peuvent avoir un petit avantage. Et bien là, ça confirme bien qu'à vouloir en faire trop.. les organisateurs vont faire d'autant plus de mécontents pour des bugs qui s'enchainent. Le fruit du laxisme .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 18 novembre 2012 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Virtualregatta victime de son succès ...je me rappel de mon premier Vendée globe il ne devait pas avoir plus de 30 000 inscrits . Mais ça bugait parfois aussi . C'est comme ça , ce n'est qu'un jeu prenant certes mais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bug de serveur encore en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 18 novembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Moi j'ai eu le temps d'arranger mon cap de 2 degrés à 21h15 vite fais.. je vais pouvoir dormir tranquille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés