Matpo Posté(e) 4 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Il y a 4 heures, ninofishing a dit : Drôle de situation sur VR. L'anticyclone de Saint Hélène s'est bien affaissé vers le Sud juste après mon passage, résultat un gros trou s'est créé au niveau de la flotte. Je suis passé de justesse avec la première partie de la flotte, mais la plupart de mes amis sont coincés ! Ils avaient pour la plupart entre 6h et 24h de retard sur moi, là ils ont facilement 48h supplémentaires ! Du coup je me retrouve un peu dans un entre-2, entre la tête (en rouge) et le 2ème peloton en vert. Je suis dans le cercle vert, et C est bien ça on a raté le train pour quelques heures à peine Tu parles d une cassure ! Impressionnant, plus de 2000 km d avance alors que avant c était 20 h et 790 km 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Vers quelle place s est effectué la cassure ? Si C est vers la 40 000, ceux de devant sont sûrs de pas être classés plus bas aux sables, ce retard devient impossible à combler même avec un Atlantique en notre faveur Moi je suis 100 000, la cassure doit être dans les 70 000 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 décembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, Jour 26 Pour commencer un petit coucou à nos retardataires qui font leur course à leur rythme Du côté des OP on voit que l'écart c'est assez nettement creusé entre @Tomdu17 dernier du groupe (en terme de place) à la poursuite de @aMeR77 : Du côté des FP des petits groupes se sont formés avec toutes les stratégies d'empannage: 3 ICéens dans le groupe à la pourchasse de l'échappée de 150 devant, @GD61, @Dammatrix et moi même. Le classement s'en fait logiquement ressentir, avec plusieurs petits groupes: En OP la situation stagne mais les écarts se creusent : En détail : La TEAM IC est dans le top 50 je pense que ce top peut largement être notre objectif, la route est encore longue nous verrons petit à petit si nous pouvons améliorer... Les 10 représentants la team avec @Canut35 non visible, @Jojo85 et @Dark** sont juste derrière en réserve Il va falloir tenir! Pour ma part je suis un peu inquiet car durant les 15j des vacances de Noël je vais travailler dans le supermarché ou je travaillais cet été. 7h avec juste une pause de 20' faudra espérer des prévisions stables sous progra notamment quand on commencer la remontée de l'Amérique (surement vers le 30 décembre). Sans compter que lors du 18z je serai censé dormir (je mettrai un reveil à 00h je pense ) et à 5h (0z), 11h (6z) je serai au taf (enfin durant le 6z je finirai ma journée)... A suivre je croise les doigts pour que ça aille car je suis très content de mon top 500 actu.... Bonne soirée Gugo Modifié 4 décembre 2020 par gugo 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 4 décembre 2020 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Bonsoir , Toujours dernier malgré 60000 places de gain en 2 jours cette semaine. Sacré écart en effet et vu les conditions cela sera compliqué de rattraper quelques personnes. Affaire à suivre. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 4 décembre 2020 Toulouse (31) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Je suis autour de la 65 000eme place depuis 4 jours, je pense que la cassure a effectivement eu lieu vers la 70 000 ou 75000 place. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Je quitte ma 1e place du team IC (2e si on compte GD61). Manque de précision mercredi alors que j'étais en courses de Noël et cette nuit où je l'ai joué trop tranquille. Logiquement gugo a été plus précis et est passé devant. Bravo à toi mais je vais tout faire pour m'accrocher autant que je le peux. Je découvre encore ce jeu et en tant que débutant j'ai fait pas mal de petites erreurs qui font la différence entre les pro et les amateurs. Mais on va tenter de les limiter ! Actu 555e. Mon objectif de top 1000 est donc largement jouable encore. Merci pour tes conseils et ce recap journalier. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 décembre 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Salut, maintenant j'essaye d'optimiser au mieux mon bateau avec mon second compte mieux placé Mamax Belli (gagné 180 000 places depuis les Açores). L'autre compte, bon j'ai pris plus de risques, je l'ai payé et j'suis moins regardant maintenant, il est loin loin derrière... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 décembre 2020 Paimpol Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Bonsoir Moi, c'est plus cool maintenant autour de la 10 000 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 5 décembre 2020 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Dammatrix a dit : Je quitte ma 1e place du team IC (2e si on compte GD61). Manque de précision mercredi alors que j'étais en courses de Noël et cette nuit où je l'ai joué trop tranquille. Logiquement gugo a été plus précis et est passé devant. Bravo à toi mais je vais tout faire pour m'accrocher autant que je le peux. Je découvre encore ce jeu et en tant que débutant j'ai fait pas mal de petites erreurs qui font la différence entre les pro et les amateurs. Mais on va tenter de les limiter ! Actu 555e. Mon objectif de top 1000 est donc largement jouable encore. Merci pour tes conseils et ce recap journalier. Bravo pour ton superbe départ ! On porte haut les couleurs de notre métier, et du 77 😉 Modifié 5 décembre 2020 par aMeR77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 5 décembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Bonsoir, Comme on pouvait s'y attendre stagnation aujourd'hui globalement. La team IC prend 2 places par contre! Je vais me coucher plus tôt car la fin de nuit sera agité par contre... Résumé demain Gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 décembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 49 minutes, gugo a dit : Je vais me coucher plus tôt car la fin de nuit sera agité par contre... Gros dimanche en vue! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 décembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 6 heures, Sebaas a dit : Gros dimanche en vue! Oui et gros coup de pression pour moi ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 6 décembre 2020 Paimpol Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour Nous qui naviguons dans notre canapé , pensons de temps en temps à regarder les vacations vidéos de la vrai course..... La MN m'a offert quelques temps de navigation dans ces parages........ Chapeau bas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 décembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Bonsoir! Journée multiple empannage et ça pourrait bien continuer cette nuit... Petite vue globale avec notre lanterne rouge @Storm41 Au niveau des OP on distingue plusieurs groupes avec en rouge Bastiencloa et @aMeR77 qui se jouent la tête en s'accrochant aux FP alors qu'un second groupe en chasse est passé au nord. Plus loin en noir un second groupe attardé : Quand on zoom un peu plus on distingue 2 groupes chez les FP et un groupe OP-FP à l'arrière En FP ça se décompose en plusieurs grandes zones, tout devrait se resserrer très fortement les prochaines heures, occasion de reprendre des places Les places justement malgré beaucoup d'empannage ça stagne, grosse chute de @william🌀 qui a mangé longtemps la ZAE, sinon quelques groupes se distinguent notamment un en chasse du trio @GD61, @Dammatrix et moi même. Ce groupe avec notamment @sylvainmeteo ou @ludo13470 devrait fortement se rapprocher. En OP les places stagnent, forte remontée de @dudule: Dans le détail, la team IC approche du top40! Très propre : Demain la journée devrait sur le papier être un peu plus calme, mais ça sera quand même stratégique, car avec la dépression qui va arriver par derrière les écarts vont se resserrés et ça sera l'occasion de facilement prendre de places ou l'inverse... Soyez vigilant cette nuit la réduction du vent nous fera sortir du 150TWA, si vous y restez vous allez tourner au ralenti Bonne nuit! Gugo 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludacrisy Posté(e) 7 décembre 2020 La Batie neuve (05) - 1052m Partager Posté(e) 7 décembre 2020 @gugo Comment faire pour apparaître dans ton classement ? Et éventuellement faire parti du team IC ? Pour info, full option et : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 décembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 décembre 2020 il y a une heure, Ludacrisy a dit : @gugo Comment faire pour apparaître dans ton classement ? Et éventuellement faire parti du team IC ? Pour info, full option et : Tu m'as donné toutes les infos qu'il faut tu y seras à partir de ce soir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 décembre 2020 Les bugs sur VR a répétition deviennent légèrement pénibles, impossible de faire changer les horaires quand on fait un routage Actu dernière nouveauté : impossible de quitter le routage en cours, de retourner a la programmation, la seule possibilité que j' ai est de zoomer et dezoomer, je m'amuse ! Le tout en étant assez proche de la lisière des glaces, 🤩 Avec 30 euros ils peuvent pas faire mieux ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) A 700 km devant, environ 380 miles, il y a un joueur qui est que 500 places devant moi !! Ha je comprend un peu mieux pourquoi depuis 3 jours je gagné environ 10 places par h 🤣🤣 La j ai gagné 8 places sur 2 h environ Modifié 8 décembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 décembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Ah ben de toute manière grosse tendance au regroupement depuis 48h, et pour encore presque 24h! Je ne suis plus qu'à 30 min de la tête de course, alors qu'on était à presque 3h avant les Kerguelen. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Sebaas a dit : Ah ben de toute manière grosse tendance au regroupement depuis 48h, et pour encore presque 24h! Je ne suis plus qu'à 30 min de la tête de course, alors qu'on était à presque 3h avant les Kerguelen. Nous c est l inverse on est incroyablement étalé, c'est dire la marge que vous avez sur nous, 4 500 km et 4000, pris en une semaine Modifié 8 décembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 8 décembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Oui, impressionnante la compression de la flotte devant. C'est un grand reset, on va tous repartir sur une ligne de départ avec un différé de temps très faible pour les quoi...5000 premiers ? Dur pour la tête de flotte, sympa pour ceux qui avaient un peu décroché. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 décembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, Sebaas a dit : Ah ben de toute manière grosse tendance au regroupement depuis 48h, et pour encore presque 24h! Je ne suis plus qu'à 30 min de la tête de course, alors qu'on était à presque 3h avant les Kerguelen. C'est également similaire juste derrière vous, puisque je me retrouve désormais à 3-4h du peloton de tête, contre 6-7h il y a encore quelques jours. Et pourtant, ça stagne niveau classement (21 000 - 22 000e), autant dire qu'il y a un sacré bouchon sur 200km de linéaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred76230 Posté(e) 8 décembre 2020 Quincampoix (76 - Plateau Nord de Rouen 170m) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 22 minutes, Cyclone30 a dit : C'est également similaire juste derrière vous, puisque je me retrouve désormais à 3-4h du peloton de tête, contre 6-7h il y a encore quelques jours. Et pourtant, ça stagne niveau classement (21 000 - 22 000e), autant dire qu'il y a un sacré bouchon sur 200km de linéaire ! C'est clair ! J'ai perdu 4000 places en 48h alors que je me rapproche sans cesse de la tête de course ! J'avais 10heures de retard sur les leaders avant les Kerguelen et j'aurais 3 heures de retard demain midi. Pour autant mon classement s'est détérioré. Autant dire qu'il y a du monde dans le secteur ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred76230 Posté(e) 8 décembre 2020 Quincampoix (76 - Plateau Nord de Rouen 170m) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 39 minutes, Cyclone30 a dit : C'est également similaire juste derrière vous, puisque je me retrouve désormais à 3-4h du peloton de tête, contre 6-7h il y a encore quelques jours. Et pourtant, ça stagne niveau classement (21 000 - 22 000e), autant dire qu'il y a un sacré bouchon sur 200km de linéaire ! Effectivement on est proche l'un de l'autre (fredlavallee76) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 décembre 2020 Paimpol Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Bonsoir C'est clair Je suis la voiture balai ! Modifié 8 décembre 2020 par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés