Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

J'ai une mission pour celui ou celle qui n'a pas grand chose à faire de sa soirée, faire le récap, de tous les Icistes et de faire faire un classement ici même. Voilou ce que je peux faire

Loosefrancinou 19 519 Option

Music 85 27 651 Sans Option

fcnmax 36 175 SO

Dudule49 52 247 SO

SydroX44 170 257 SO

Vous remarquerez mon petit distingo pour ceux qui n'ont pas d'option (c'est juste parce que ça me permet d'être devant) whistling.gif

Je n'ai pas tous les pseudos d'IC en amis. Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout les icéens que j'ai en ami, je crois que je suis le bon dernier ^^

Non, je suis pas loin derrière toi. J'ai mis le cap au WSW pour avoir des vents plus forts dans les prochaines heures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense descendre encore dans le classement, étant donné ma mauvaise position actuelle au niveau du vent... Le revers de la médaille de l'option Sud.

PS : j'ai effectivement une option « programmateur de cap » qu'on m'a offerte, mais je ne m'en servirai pas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense descendre encore dans le classement, étant donné ma mauvaise position actuelle au niveau du vent... Le revers de la médaille de l'option Sud.

PS : j'ai effectivement une option « programmateur de cap » qu'on m'a offerte, mais je ne m'en servirai pas. wink.png

C'est modifié, du coup je ne suis plus en tête de pont :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu près de 30000 places dans la journée (peux pas être au boulot en réunions et faire prendre des options en même temps!)...

En orientant plein sud, mon bateau repart plus rapidement ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement 109 712e et tu me colles au c*l ! rolleyes.gif

Vitesse : 31.4km/h !

Je vois ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour répondre a d'autres, moi aussi je joue pour le plaisir, mais avec l'esprit compétitf pour être le mieux placé possible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ouais, la traversée des iles Canaries va être dur, vu qu'en plus les vents seraient assez défavorables pour les 48h a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Réglage effectué ce matin avant 8h (et donc le changement de vent) : résultat je laisse le spi alors qu'il fallait mettre le foc : 50000 places de perdue dans la journée puisque j'ai fais du 0 noeuds entre 8h et 19h45.......Bon en plus, sans accès au site depuis le boulot (site bloqué...), c'est pas facile.

Bref, je suis 187000e......(Pseudo ; Binette)

Je ne pourrais guère descendre plus bas, c'est ce qu'il faut se dire. Je suis bien excentré à l'ouest mais je descends plein sud actu.

Comme beaucoup le disent sur le forum, la course est encore longue et va y avoir des opportunités pour chacun. C'est un jeu de longue haleine.

PS : faudrait que les ICéens qui font la course s'inscrivent dans le groupe nommé Infoclimat. Il n'y a que 14 membres inscrits actu, on doit être plus nombreux que cela. Et effectivement, rien de tel qu'une bon petit challenge entre nous tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Je ferais un classement dans la soirée ou demain, vu que j'ai tout le temps.

Pour ceux que je n'ai pas en amis et que vous voulez figurer dans le classement, ajoutez moi, mes deux bateaux sont tom-o et arcus17.

wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Sur la page Virtualregatta, communauté, puis groupes et taper infoclimat.

Ensuite, tu peux t'inscrire mais à priori, l'administrateur du groupe doit valider les nouveaux entrants, ce qui n'est pas encore fait depuis mon inscription il y a quelques jours. Le nom de l'administrateur est albatros67.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je viens de postuler au groupe d'IC mon bateau ma861 je suis 67917 ème actu j'ai gagné 35000 places à peu près depuis ce matin, prennant des vents d'Ouest à NO variant entre 40km/h et 60km/h depuis ce matin filant Sud à SO.

pour moi tous se passe bien pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

C'est pas une blague et pas mal traduit, en gros la société "many player" qui a touché une certaines somme grace à ceux qui ont payé, re verseront certainement une certaine somme à une association....

Ha ok j'avais compris que " Many player " voulait dire " l'ensemble des joueurs ". Décision plutôt bonne alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Classement:

-38622 Mash

-8823 Albatros67

-9031 009om

-10108 victor83

-10198 Cyclone30

-11253 kokufu35

-15249 tom-o

-19743 arcus17

-21194 Loosefrancinou

-30251 Music85

-30653 Alex-44

-50415 Scrut

-51882 Dudule49

-67917 ma861

-117447 Adrien67

-159468 Paskl37

-165301 Sydrox44

-209474 Hailstorm83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Voilà, je me suis mis dans le groupe, bon faudra attendre un peu pour le classement pour moi, parce que, j'ai un sacré retard à rattraper, malgré que je gagne 9500 places par heures laugh.png.

Edit: ah bah je suis dans les derniers dans ce classement, je suis encore loin de dudule sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu près de 30000 places dans la journée (peux pas être au boulot en réunions et faire prendre des options en même temps!)...

En orientant plein sud, mon bateau repart plus rapidement ce soir.

Je vais plein sud depuis hier soir, je suis presque dans les 100 000 premiers, après être partie aux alentours des 160 000 et avoir choisi quelques mauvaises options.

On verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis mis dans le groupe, bon faudra attendre un peu pour le classement pour moi, parce que, j'ai un sacré retard à rattraper, malgré que je gagne 9500 places par heures laugh.png.

malgré que tu sois beaucoup plus à l'ouest que moi, tu m'as presque dépassé ce soir vu que tu t'es pris des vents un peu plus fort et surtout beaucoup plus NNO que moi, ce matin tu étais à mon NO tout près des Açores.RE-edit: 1600 places gagnées en 10-15 minutes actu, 66703ème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour toi music tu n'as pas trop le choix à part remonter un peu vers le NO afin de gagner en vitesse et chercher des vents un peu plus forts le soucis c'est que dans ton secteur ils viennent du SO, ou alors de passer entre les 2 iles à ton SO mais c'est clair que là où te te trouve les vents sont vraiment très faibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...