Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir à tous, Nous avons ce soir mis à jour le forum vers une nouvelle version majeure. Le design est temporaire (nous allons le remodeler en même temps que la version 5.2 du site), et il peut subsister quelques problèmes dans les nouvelles fonctionnalités, des soucis de traduction, ainsi que quelques lenteurs à cause de la reconstruction du cache des 1,7 millions de messages présents. N'hésitez pas à nous signaler tout problème ou toute remarque, L'équipe technique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est sympa, je sais désormais que j'ai deux points d'avertissement... Je suis fiché, quoi; c'est toujours agréable de le savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Pas mal la mise à jours, quels sont les nouveautés en faite? La v5.2 est prévue pour quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 27 juin 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 27 juin 2012 La barre noire coupe l'image infoclimat, et il n'y a plus les photolives. A part ça aucun problème. EDIT: les gifs ne marchent plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 27 juin 2012 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 27 juin 2012 En tous cas sur ifon ça va bien plus vite. Et c'est joli à la base. Ras pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Ouf concernant le design, j'ai cru que je m'étais gourer de forum lol Le design est clairement plus simpas la version précedante et surtout plus lisible je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Ah oué non pas cool les points d'avertissement dévoilés, c'est censé rester secret défense pour la modération Sinon très sobre cette version, ça fait esprit Facebook. Enfin ça respire le neuf, bien + en phase avec les technologies actuelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Perso je ne vois pas les avertissements Sympa ce coup de jeune au forum, c'est propre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 juin 2012 Effectivement, j'aime bien le nouveau design du forum, ça gagne en lisibilité c'est clair /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Effectivement, j'aime bien le nouveau design du forum, ça gagne en lisibilité c'est clair Oui, c'est bien plus sobre, lisible et moderne ! Merci à toute l'équipe technique pour cette mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 27 juin 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Perso je ne vois pas les avertissements Ils ont été enlevés maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir, Félicitation,Beau boulot Merci à toutes l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 27 juin 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Belle mise à jour! Bravo à l'équipe! Mais est il normal de ne plus recevoir les notifications mails concernant une réponse dans un sujet que l'on suit? C'est un problème de serveur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 27 juin 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 27 juin 2012 Ouais sympa, il va falloir tranquillement s'y faire maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 27 juin 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 27 juin 2012 bonsoir, un petit inconvénient sur ce nouveau forum : les sujets consultés n'apparaissent ensuite plus (lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu"), il faut donc chercher le topic en question ou attendre qu'une autre personne y réponde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Ah oué non pas cool les points d'avertissement dévoilés, c'est censé rester secret défense pour la modération Surtout qu'il est absurde ce système. Les avertissements (le délinquant n'est jamais averti quand il en reçoit un) peuvent rester en vigueur ad-vitam aeternam, sans qu'il y ait jamais prescription (parce que les modérateurs, forcément, oublient de retirer lesdits avertissements). Or, au bout de 10 (si mes souvenirs de modos IC sont bons), le pénitent est censé se faire banir du forum...No comment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 27 juin 2012 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Surtout qu'il est absurde ce système. Les avertissements (le délinquant n'est jamais averti quand il en reçoit un) peuvent rester en vigueur ad-vitam aeternam, sans qu'il y ait jamais prescription (parce que les modérateurs, forcément, oublient de retirer lesdits avertissements). Or, au bout de 10 (si mes souvenirs de modos IC sont boUns), le pénitent est censé se faire banir du forum...No comment ! Un récépissé de l'avertissement au délinquant serait bien. Lol Ah tiens j'ai un but sur iPhone. Quand je clique sur les 4 carré en haut à droite. Je n'ai pas le menu qui s'affiche. Alors que tout à l'heure ela fonctionnait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Et d'un, tu sais très bien Yann qu'il n'y aucune automaticité sur la preview/banissement au bout de 10 avertissements. Ce serait le cas, y'en a bcp ici qui n'y seraient plus. Et de deux, les modos peuvent moduler à la hausse ou à la baisse le niveau d'avertissement, ce qu'il font. Et de trois, c'est pas non plus un casier judiciaire, c'est juste une prise de note qui peut nous être bien utile le jour où il faut changer de ton quand ledit membre pousse vraiment trop loin. Quand tu lui plantes dans les dents son historique sur quelques années, il fait en général moins le malin sur le mode "c'est la première fois que j'ai un problème sur le forum". Bref, pas de sujet, c'est comme ça sur tous les forums de toute manière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 juin 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Surtout qu'il est absurde ce système. Les avertissements (le délinquant n'est jamais averti quand il en reçoit un) peuvent rester en vigueur ad-vitam aeternam, sans qu'il y ait jamais prescription (parce que les modérateurs, forcément, oublient de retirer lesdits avertissements). Or, au bout de 10 (si mes souvenirs de modos IC sont bons), le pénitent est censé se faire banir du forum...No comment ! Justement t'as été modo yann, donc tu connais très bien l'utilité, la pertinence de ce système et le fait qu'il s'agit simplement d'un pense-bête pour modo. Et crois-moi tes 2 avertissements étaient parfaitement justifiés (car oui ça t’arrive de péter les plombs). Maintenant ce n'est pas le sujet ici. Et si tu veux en parler en privée de tes 2 avertissements aucun soucis on peut en parler en privée. Et non au bout de 10 on est pas viré, ça se passe pas comme ça. EDIT : Doublé par sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 27 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est normal qu'il n' y est plus les images radar en haut des topic le temps en France ? Sinon le design est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Sympa ce nouveau design : sobre, j'aime beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais il n'y a plus la légende pour distinguer l'activité des différents sujet comme par exemple pour repérérer un sujet où un nouveau message a été posté. En tout cas beau boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est normal qu'il n' y est plus les images radar en haut des topic le temps en France ? Sinon le design est sympa Il faut attendre qu'on ait redéveloppé le nouveau skin "Infoclimat" pour cette version du forum. Avec la V5.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 27 juin 2012 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 27 juin 2012 Ca fait plus doux pour les yeux! Merci! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 27 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est normal qu'il n' y est plus les images radar en haut des topic le temps en France ? Sinon le design est sympa Même avis que nicolass! Pour les images radar,je pense qu'on devrait les avoir sous peu.Il faut leur laisser un peu de temps. Sinon,nouveau forum fort plaisant.BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 27 juin 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Cool ! Vraiment sympas ce nouveau look. Reste à avoir les petites retouches by Infoclimat et tout sera bon ! Good Luck ! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés