williams Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne sais pas si aux messages précédentes cela a été dis par quelqu'un mais depuis l'amélioration du forum je suis surpris que souvent les messages que j'envoie avec Internet Explorer 8 ce mettent en police 10 au lieu de 14 sans que je touche à la police. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 juillet 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne sais pas si aux messages précédentes cela a été dis par quelqu'un mais depuis l'amélioration du forum je suis surpris que souvent les messages que j'envoie avec Internet Explorer 8 ce mettent en police 10 au lieu de 14 sans que je touche à la police. Williams Internet Explorer 8 est obsolète Williams, met le à jour, et change carrément de navigateur tu gagneras ton temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Salut les gars ! Voici que je peux voir, depuis hier, une partie très croustillante du forum ! Je préfère vous prévenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Y'a que les contributeurs dont tu fais parti /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Y'a que les contributeurs dont tu fais parti Ah d'accord ! Mais la nuance que je voulais aussi faire passer est que je peux la voir, mais pas la lire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Sur ce, ce pourrait être pas mal que ce forum contributeurs puisse également concentrer les échanges de l'équipe de prévision. Les mails sont moins pratiques (je trouve); surtout que mon adresse hotmail fonctionne tellement bizarrement que je ne l'utilise plus. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 On avait bien l'intention d'ouvrir un sous-forum prévision - tu peux pas mieux tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 26 juillet 2012 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je sais pas Si cela été souligné mais la pagination des sujets serait bien. Parce que se faire des sujets de 94 pages sans pouvoir aller à la dernière..... Ou alors peut être que je suis bête. Je précise sur iPhone et sur les sujets pas lus avant. Genre climato. On veut voir l'évolution de la banquise au pôle nord. Le sujet date de 2009. Je suis obligé de me faire les 94 pages pour voir l'annee 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, je viens souligner un petit problème que je rencontre depuis la MAJ du forum mais que je pensais qui allait se réglé avec le temps. Je m'explique: Sur l'ancienne version du forum quand j’insérai un lien j'avais la possibilité de le "renommé" pour dire se qu'il en était. Dans la petite fenêtre qui s'affichait on mettait le lien et dans l'autre on mettait se qu'on voulais sois rien sois une toute petite description du lien, qui ensuite s’affichait en souligné donnant accès au lien. Comment faire pour pouvoir y arriver sachant que j'ai vue qu'il est possible de le faire je l'ai vue des les message de membres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 septembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, je viens souligner un petit problème que je rencontre depuis la MAJ du forum mais que je pensais qui allait se réglé avec le temps. Je m'explique: Sur l'ancienne version du forum quand j’insérai un lien j'avais la possibilité de le "renommé" pour dire se qu'il en était. Dans la petite fenêtre qui s'affichait on mettait le lien et dans l'autre on mettait se qu'on voulais sois rien sois une toute petite description du lien, qui ensuite s’affichait en souligné donnant accès au lien. Comment faire pour pouvoir y arriver sachant que j'ai vue qu'il est possible de le faire je l'ai vue des les message de membres. Il faut sélectionner le(s) mot(s) à mettre en lien, cliquer sur l'icone lien et coller le lien.ex: google google Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Il faut sélectionner le(s) mot(s) à mettre en lien, cliquer sur l'icone lien et coller le lien. ex: google google Ok merci nikel ça marche! Me voila refait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Ya un souci lorsqu'on édite un message, les accents et smileys sont remplacés par leurs équivalents en code "je ne sais quoi" du coup ça donne des caractères bizarres PS: ça fonctionne bien avec l'éditeur complet par contre PS2: bon ben apparemment ce n'est pas systématique, je viens d'éditer ce message et ça ne l'a pas fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 septembre 2012 De tps à autres, un petit Ctrl+Shift+Sup pour vider cache et cookie ne fait pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 septembre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 septembre 2012 A priori on peut rien y faire, ça vient de la dernière version d'IpBoard. Faudra probablement attendre une prochaine version du forum : http://www.invisionb...utf8-et-iso-oo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 septembre 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 septembre 2012 ok merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Dommage car même les messages postés par IC sur Twitter sont pourris par des accents apparaissant sous la forme de codes bizarres... Vraiment étrange, on dirait un script non conçu pour les accents /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 septembre 2012 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Dommage car même les messages postés par IC sur Twitter sont pourris par des accents apparaissant sous la forme de codes bizarres... Vraiment étrange, on dirait un script non conçu pour les accents Ça c'est autre chose, le Twitter est conçu "maison", et c'est vrai qu'on s'est surtout concentrés sur la mise à jour du site et la correction des bugs plutôt que sur Twitter et Facebook... Chaque chose en son temps ! Néanmoins, pour le forum, il semblerait qu'un patch soit disponible pour corriger le tir, on va probablement l'installer prochainement. Merci de votre patience et de votre fidélité à IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 27 septembre 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Idem dans les messages privés (même en changeant de PC et de navigateur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ça c'est autre chose, le Twitter est conçu "maison", et c'est vrai qu'on s'est surtout concentrés sur la mise à jour du site et la correction des bugs plutôt que sur Twitter et Facebook... Chaque chose en son temps ! Néanmoins, pour le forum, il semblerait qu'un patch soit disponible pour corriger le tir, on va probablement l'installer prochainement. Merci de votre patience et de votre fidélité à IC. Ok Fred /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Simplement, sur ma Twitt-Line j'ai reçu des messages indéchiffrables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 29 septembre 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Qq chose est tjrs prévu? C'est affreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 5 octobre 2012 LYON Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Yop, Petit bug depuis pas mal de temps, et comme ca ne passe pas, je me tourne vers vous. Comment remédiez à ceci ? Ce bug n'apparait qu'avec ce membre IC ( Pablo25) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 5 octobre 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ah bah tiens ça me le fais aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 5 octobre 2012 LYON Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Finallement ca marche . Merci pour la réactivité en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir, je consulte le forum regulierement (et essentiellement l'hiver) depuis mon smartphone et tablette et je me demandais si il etait prevu une adaptation au logiciel tapatalk qui simplifie la consultation http://www.tapatalk.com/ merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 19 décembre 2012 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Pour rebondir sur le message posté par Bart63 sur le topic de la semaine 52, ds les prévisions à long terme, le "robot IC" inclut un message en début de chaque page. Ne pourrait-il pas, en plus de fournir un lien vers les modèles, donner un lien vers une page listant les ressources disponibles sur IC pour comprendre les interventions des membres chevronnés ? Une page avec des liens vers des dossiers, un glossaire, une FAQ / questions - réponses, autre topic d'un forum, etc "Rechercher" n'est pas un réflexe pour beaucoup ou ne savent pas chercher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés