Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si aux messages précédentes cela a été dis par quelqu'un mais depuis l'amélioration du forum je suis surpris que souvent les messages que j'envoie avec Internet Explorer 8 ce mettent en police 10 au lieu de 14 sans que je touche à la police.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Je ne sais pas si aux messages précédentes cela a été dis par quelqu'un mais depuis l'amélioration du forum je suis surpris que souvent les messages que j'envoie avec Internet Explorer 8 ce mettent en police 10 au lieu de 14 sans que je touche à la police.

Williams

Internet Explorer 8 est obsolète Williams, met le à jour, et change carrément de navigateur tu gagneras ton temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Y'a que les contributeurs dont tu fais parti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que les contributeurs dont tu fais parti smile.png

Ah d'accord ! Mais la nuance que je voulais aussi faire passer est que je peux la voir, mais pas la lire ! santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce, ce pourrait être pas mal que ce forum contributeurs puisse également concentrer les échanges de l'équipe de prévision. Les mails sont moins pratiques (je trouve); surtout que mon adresse hotmail fonctionne tellement bizarrement que je ne l'utilise plus. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On avait bien l'intention d'ouvrir un sous-forum prévision - tu peux pas mieux tomber 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Je sais pas Si cela été souligné mais la pagination des sujets serait bien. Parce que se faire des sujets de 94 pages sans pouvoir aller à la dernière..... Ou alors peut être que je suis bête.

Je précise sur iPhone et sur les sujets pas lus avant. Genre climato. On veut voir l'évolution de la banquise au pôle nord. Le sujet date de 2009. Je suis obligé de me faire les 94 pages pour voir l'annee 2012.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour, je viens souligner un petit problème que je rencontre depuis la MAJ du forum mais que je pensais qui allait se réglé avec le temps.

Je m'explique:

Sur l'ancienne version du forum quand j’insérai un lien j'avais la possibilité de le "renommé" pour dire se qu'il en était.

Dans la petite fenêtre qui s'affichait on mettait le lien et dans l'autre on mettait se qu'on voulais sois rien sois une toute petite description du lien, qui ensuite s’affichait en souligné donnant accès au lien.

Comment faire pour pouvoir y arriver sachant que j'ai vue qu'il est possible de le faire je l'ai vue des les message de membres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens souligner un petit problème que je rencontre depuis la MAJ du forum mais que je pensais qui allait se réglé avec le temps.

Je m'explique:

Sur l'ancienne version du forum quand j’insérai un lien j'avais la possibilité de le "renommé" pour dire se qu'il en était.

Dans la petite fenêtre qui s'affichait on mettait le lien et dans l'autre on mettait se qu'on voulais sois rien sois une toute petite description du lien, qui ensuite s’affichait en souligné donnant accès au lien.

Comment faire pour pouvoir y arriver sachant que j'ai vue qu'il est possible de le faire je l'ai vue des les message de membres.

Il faut sélectionner le(s) mot(s) à mettre en lien, cliquer sur l'icone lien et coller le lien.ex:

google

google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Il faut sélectionner le(s) mot(s) à mettre en lien, cliquer sur l'icone lien et coller le lien.

ex:

google

google

Ok merci nikel ça marche!

Me voila refaitthumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ya un souci lorsqu'on édite un message, les accents et smileys sont remplacés par leurs équivalents en code "je ne sais quoi" du coup ça donne des caractères bizarres wink.png

PS: ça fonctionne bien avec l'éditeur complet par contre

PS2: bon ben apparemment ce n'est pas systématique, je viens d'éditer ce message et ça ne l'a pas fait stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A priori on peut rien y faire, ça vient de la dernière version d'IpBoard. Faudra probablement attendre une prochaine version du forum : http://www.invisionb...utf8-et-iso-oo/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Dommage car même les messages postés par IC sur Twitter sont pourris par des accents apparaissant sous la forme de codes bizarres... Vraiment étrange, on dirait un script non conçu pour les accents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Dommage car même les messages postés par IC sur Twitter sont pourris par des accents apparaissant sous la forme de codes bizarres... Vraiment étrange, on dirait un script non conçu pour les accents wink.png

Ça c'est autre chose, le Twitter est conçu "maison", et c'est vrai qu'on s'est surtout concentrés sur la mise à jour du site et la correction des bugs plutôt que sur Twitter et Facebook... Chaque chose en son temps !

Néanmoins, pour le forum, il semblerait qu'un patch soit disponible pour corriger le tir, on va probablement l'installer prochainement.

Merci de votre patience et de votre fidélité à IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ça c'est autre chose, le Twitter est conçu "maison", et c'est vrai qu'on s'est surtout concentrés sur la mise à jour du site et la correction des bugs plutôt que sur Twitter et Facebook... Chaque chose en son temps !

Néanmoins, pour le forum, il semblerait qu'un patch soit disponible pour corriger le tir, on va probablement l'installer prochainement.

Merci de votre patience et de votre fidélité à IC.

Ok Fred default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

laugh.png

Simplement, sur ma Twitt-Line j'ai reçu des messages indéchiffrables biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Petit bug depuis pas mal de temps, et comme ca ne passe pas, je me tourne vers vous.

Comment remédiez à ceci ? Ce bug n'apparait qu'avec ce membre IC ( Pablo25)

Merci d'avance default_wink.png

post-15947-0-47155200-1349456029_thumb.png

2.png.7031d42622664540ee6cc24e9a7cdfb0.p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Pour rebondir sur le message posté par Bart63 sur le topic de la semaine 52, ds les prévisions à long terme, le "robot IC" inclut un message en début de chaque page.

Ne pourrait-il pas, en plus de fournir un lien vers les modèles, donner un lien vers une page listant les ressources disponibles sur IC pour comprendre les interventions des membres chevronnés ?

Une page avec des liens vers des dossiers, un glossaire, une FAQ / questions - réponses, autre topic d'un forum, etc

"Rechercher" n'est pas un réflexe pour beaucoup ou ne savent pas chercher ... smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...