Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Zéro orage depuis le 26 juillet ici, c'est chouette! par ces T° de plein été depuis plus de 2 mois. À part ça, on sue, on colle, on dort mal la nuit, et en plus on n'a même pas le plaisir de sentir l'odeur de la terre chaude mouillée par une bonne averse orageuse, on n'a même pas le plaisir de se sentir vibrer sur le tempo lourd et puissant du tonnerre qui tambourine, on n'a seulement les inconvénients de cette chaleur qui , elle, est toujours au RDV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Zéro orage depuis le 26 juillet ici, c'est chouette! par ces T° de plein été depuis plus de 2 mois. À part ça,  on sue, on colle, on dort mal la nuit, et en plus on n'a même pas le plaisir de sentir l'odeur de la terre chaude mouillée par une bonne averse orageuse, on n'a même pas le plaisir de se sentir vibrer sur le tempo lourd et puissant du tonnerre qui tambourine, on n'a seulement les inconvénients de cette chaleur qui , elle, est toujours au RDV.

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le sujet sur Cabrol est fermé?

Purée c'est pire que l'Allemagne Nazie ici avec répression de la liberté d'expression !

Stp modère tes propos.

Si tu aurais vécu l'Allemagne nazie tu aurais un peu plus de respect avant de sortir de telles anêries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le sujet sur Cabrol est fermé?

Purée c'est pire que l'Allemagne Nazie ici avec répression de la liberté d'expression !

Aucun respect pour ceux qui vraiment connus l'Allemagne Nazie et aussi envers les modérateurs d'IC qui savent et il y à une raison de la fermeture du sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun respect pour ceux qui vraiment connus l'Allemagne Nazie et aussi envers les modérateurs d'IC qui savent et il y à une raison de la fermeture du sujet

Oui mais le pire c'est qu'il a bien lu ce que j'ai écris puisqu'il était présent sur le topic.

Il n'a même pas modifié son commentaire, quel honte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pourquoi le sujet sur Cabrol est fermé?

Purée c'est pire que l'Allemagne Nazie ici avec répression de la liberté d'expression !

Cool, tu vas pouvoir réexpérimenter le mécanisme de la preview, avec un bonus "Godwin" de deux points d'avertissement supplémentaires.

(retour au sujet donc, je laisse les messages précédents pour "l'exemple")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet et août sont déjà interminables alors quand j'entends qu'il y a en a qui voudraient encore de ce temps là jusqu'à fin octobre sick.gif

22h30, nuit complete et 25°C actu , c'est juste encore 2-3°C au dessus de ce que devrait être la TX normale en pleine journée whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet et août sont déjà interminables alors quand j'entends qu'il y a en a qui voudraient encore de ce temps là jusqu'à fin octobre sick.gif

22h30, nuit complete et 25°C actu , c'est juste encore 2-3°C au dessus de ce que devrait être la TX normale en pleine journée whistling.gif

Ne t'impatientes pas, tu vas en avoir de la fraicheur, de l'humidité et de la nébulosité, ce week-end et la semaine prochaine.

Perso trois mois de temps gris et frais me suffit amplement, mais en demander dès septembre, ça en fait des mois...scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste que ma saison préférée se termine. C'est vraiment la fin des fortes chaleurs, puis ce sera la fin progressive des chaleurs et de la douceur.

On a passé un très bel été, mais je n'ai malheureusement profité de rien à cause de trois choses : stage, mémoire, rapport de stage. De quoi passer tout mon temps libre au bureau, puis à bosser chez moi le soir et m'enfermer le week-end dans une bibliothèque pour écrire. Voir le soleil dehors, les photos de vacances des autres sur Facebook, alors que toi tu bosses du lever jusqu'au coucher, avec 0% de temps libre... (je vous laisse deviner ce que je fais en ce moment-même whistling.gif ) Quel gâchis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Tn de 18°C pas moyen de descendre à moins de 23°C à l'intérieur, la chaleur de l'été en Septembre, non merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tiens encore une superbe semaine qui va encore s'achever par un WE climatiquement pourri comme l'avant dernier atroce et le dernier bien frais.

Dommage, la belle embellie de début juillet au 20 Août est terminée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Tiens encore une superbe semaine qui va encore s'achever par un WE climatiquement pourri comme l'avant dernier atroce et le dernier bien frais.

Dommage, la belle embellie de début juillet au 20 Août est terminée.

Euh en regardant les modèles le we va être chaud et agréable sur la majeure partie de la France ... Pas de quoi se plaindre, il fait beau et chaud depuis mi Juin !

Place à l'automne et pas à une prolongation de l'été jusque fin octobre comme ces dernières années !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh en regardant les modèles le we va être chaud et agréable sur la majeure partie de la France ... Pas de quoi se plaindre, il fait beau et chaud depuis mi Juin !

Place à l'automne et pas à une prolongation de l'été jusque fin octobre comme ces dernières années !

Euh, je regarde GFS et CEP et je vois surtout un flux O/NO assez frais et perturbé s'étendant même au-delà du WE prochain. Les estivophiles ont quand même le droit de se plaindre s'ils veulent...

Mais bon, je suis d'accord avec toi sur ce point : vive la fraîcheur en septembre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Eh ben..Quel changement d'ambiance en même pas 24 heures,bon c'est vrai on le savait qu'aujourd'hui n'aurait absolument rien à voir avec hier mais quand même..C'était sympa,puis quand il fait beau les gens sont sympathiques,le soleil rend heureux,les gens ne tirent pas la g****e dans les transports en commun,et ça quand on habite à Rouen on sait de quoi je parle.

C'est comme ça,puis l'été n'est pas totalement fini,du moins sur le calendrier.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Euh en regardant les modèles le we va être chaud et agréable sur la majeure partie de la France ... Pas de quoi se plaindre, il fait beau et chaud depuis mi Juin !

Place à l'automne et pas à une prolongation de l'été jusque fin octobre comme ces dernières années !

0_o

Beau et chaud sur la majeure partie de la France? Euh...

Quand à ma lamentation, tu la déformes pinch.gif

Premièrement, je reconnaissais justement qu'il a fait globalement un temps agréable depuis 2 mois

Deuxièmement, elle ne concernait que les WE, où pour la 3ème fois consécutive, ici où je vis, le WE va être très sensiblement moins agréable que la semaine (au boulot).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Euh, je regarde GFS et CEP et je vois surtout un flux O/NO assez frais et perturbé s'étendant même au-delà du WE prochain. Les estivophiles ont quand même le droit de se plaindre s'ils veulent...

Mais bon, je suis d'accord avec toi sur ce point : vive la fraîcheur en septembre !

Euh oui oui a partir de Lundi c'est frais et perturbé, c'est ce que je dit. Je parlais juste du we qui sera encore bien au dessus des normes de saison et agréable sur une majeure partie de la France (comme depuis 8 jours).

0_o

Beau et chaud sur la majeure partie de la France? Euh...

Quand à ma lamentation, tu la déformes pinch.gif

Premièrement, je reconnaissais justement qu'il a fait globalement un temps agréable depuis 2 mois

Deuxièmement, elle ne concernait que les WE, où pour la 3ème fois consécutive, ici où je vis, le WE va être très sensiblement moins agréable que la semaine (au boulot).

Je charrie un peu forcément tongue.png Mais tu le prends bien ça va smile.png

Ok pr la récurrence des we, s'il flotte selon ce qu'on a a faire, ça peut faire ch***, je le conçois laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Euh oui oui a partir de Lundi c'est frais et perturbé, c'est ce que je dit. Je parlais juste du we qui sera encore bien au dessus des normes de saison et agréable sur une majeure partie de la France (comme depuis 8 jours).

Je charrie un peu forcément tongue.png Mais tu le prends bien ça va smile.png

Ok pr la récurrence des we, s'il flotte selon ce qu'on a a faire, ça peut faire ch***, je le conçois laugh.png

Pour la moitié nord, on sera dans ou sous les moyennes de saison dès demain avec grisaille et des pluies. Après une semaine ensoleillée à +5-8°/moyenne, ça a de quoi faire enrager default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Pour la moitié nord, on sera dans ou sous les moyennes de saison dès demain avec grisaille et des pluies. Après une semaine ensoleillée à +5-8°/moyenne, ça a de quoi faire enrager wink.png

Un petit quart NO non plutôt ?

30-7.GIF?06-6

Et encore:

30-580.GIF?06-6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps de m****! Je veux de la cagne jusqu'à fin octobre! sick.gifpinch.gifcrying.gifangry.png

Tu prêches un converti !

Beau temps sur la capitale, actuellement, avec une température glaciale de 22° santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Idéalement j'aimerai du chaud jusqu'à mi Octobre, puis basculer direct dans la saison froide avec des phénomènes intéressants et non pas des semaines ENTIÈRES de stratus. J'ai carrément la mort cette année de me dire qu'on va retrouver cette dépression lumineuse chronique, je supporte de moins en moins sick.gif Cette année j'ai tout simplement pas envie d'un hiver, car le plus souvent voilà ce qui se produit: 5 traînes actives, 1 nano-tempête moisie, 5 jours de neige (quand les plateaux en on 15), et des semaines de stratus abominables ! ! C'est probablement ce dernier critère qui me fait détester l'hiver, même quand il neige j'arrive parfois a en être déçu car ça implique quasi systématiquement une chape de plomb indéboulonnable.

J'crois sérieusement que j'vais m'acheter une lampe de luminothérapie car les stratus actuels commencent dejà à me taper sur le système. Comment c'est possible d'aimer un truc aussi infecte ? On doit pas avoir le même système mélatoninergique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...