MP84120 Posté(e) 7 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Brouillard ce soir, très humide, 12.2°C / 96% à la VP2 et un vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 8 novembre 2015 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 De nouveau brouillard épais , condensation très importante , tout est trempé comme s'il venait de pleuvoir, situation assez inédite dans la région il me semble car autant de jours de brouillards consécutifs , je n'en ai pas le souvenir. Douceur relative avec 10 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 8 novembre 2015 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Quel brouillard mes amis ! Dans le 11eme du côté de la Valentine brouillard mais avec une bonne visibilité mais dans les collines du 11eme par moment c'est du 100M meme pas quoi c'est vraiment très épais et la route est bien mouillée. Nuit douce pour un mois de Novembre avec 12,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 De nouveau du soleil et une température douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Brouillard ce matin, d'après le satellite, le soleil brille au-dessus de 200/250m d'altitude et une grande douceur y règne. 13.2°C actuellement sur Bagnols. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 8 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Le brouillard à disparu en cours de nuit, soleil depuis le lever du jour, brume en vallée, Tn de 10.2°C, HR max de 97% en début de nuit sous le brouillard. T actu 16°C, 78% HR, 1032.4 hPa, grand ciel bleu, rad solaire 376 W/m2, vent calme secteur NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 novembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Comme souvent brouillard sur la VDR (belle récurrence) mais l'est du Comtat Venaissin est souvent sauvé par les cieux! ^^ En direction de mon cher Ventoux: On peut voire la brume au loin en direction de la vdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 4ème jour de brouillard de suite en Avignon, à nouveau vraiment épais ( comme Jeudi et Vendredi), et plus épais qu'hier samedi. c'est pas souvent qu'on enchaine 4 matinées de brouillard je pense, en tout cas on en a pas le souvenir ici. Ca témoigne bien de l'absence total de vent depuis quelques jours. Comme souvent brouillard sur la VDR (belle récurrence) mais l'est du Comtat Venaissin est souvent sauvé par les cieux! ^^ En direction de mon cher Ventoux: /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=24174'>img.jpg On peut voire la brume au loin en direction de la vdr... /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=24175'>webcam.jpg Sympa de nous rappeler qu'on a le Ventoux à coté, avec ce brouillard on l'oublie tous les matins et c'est pas sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ! Quand il veut il se pare d'un manteau blanc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Après un début de matinée splendide, le brouillard s'invite avec 14,0°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 novembre 2015 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 novembre 2015 J'en peux pus de cette humidité vivement le mistral ! 0.8 mm de rosée en 3 jours, je ne suis pas sur que la station ait déjà eu ça dans le passé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 8 novembre 2015 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Brouillard depuis hier soir. On n'a pas encore vu le soleil même si la visibilité s'améliore. On doit être à 200m de visi alors que ce matin, elle était inférieure à 50m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 8 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 En partant de chez moi grand bleu la je suis à Aix-est brouillard complet à partir de Meyreuil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 le ciel tend à se découvrir sur Avignon, on a l'une des températures les plus froides de france au dernier relevé, avec Orange, Montélimar. La tartine de nuages bas à l'air vraiment dense sur les BdR et le Languedoc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Belle crasse sur Montpellier , ça semble indéboulonnable d'après le sat... Le ciel semble dégagé sur les Cévennes, vais peut-être aller respirer là haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 8 novembre 2015 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Ciel limpide et temps un peu moins humide. Un très léger vent s'est levé en milieu de nuit , ce qui fait que les brouillards se sont dissipés vers 3h du matin et ne sont pas revenus depuis ! Toujours très doux avec 17,2 degrés actu et une légère brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 novembre 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Belle crasse sur Montpellier , ça semble indéboulonnable d'après le sat... Le ciel semble dégagé sur les Cévennes, vais peut-être aller respirer là haut En effet c'est vraiment moche aujourd'hui, remarque hier c'était pas forcément mieux. Oui le soleil resplendit sur les Cévennes, il fait bien beau à Malbosc en Cévennes Ardéchoises d'après les infos que j'ai d'une personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 novembre 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Belle crasse sur Montpellier , ça semble indéboulonnable d'après le sat... Le ciel semble dégagé sur les Cévennes, vais peut-être aller respirer là haut Le LR est connu pour ces entrées maritimes, ce qui contribue en parti au fait que la provence est plus ensoleillée d'ailleurs en moyenne . Quelques tn dans le pays d'Aix : 10.2°C à Gréasque 8.7°C à Mimet 8.2°C à Aix-sud 7.9°C à Aix les Milles 7.3°C à Luynes 6.9°C à Aix-ouest 6.6°C à Trets 6.3°C à Gardanne Une fois de plus la station d'Aix Jas de Bouffan (aix ouest) est plus fraiche que les Milles ou Pont de l'Arc(aix sud) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 novembre 2015 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Brume et brouillard sur une grande partie du 13 aujourd'hui. Seul l'Est du pays Aixois et l'extrême nord y échappe. Il faudra encore composer avec ces nuages bas jusqu'à lundi après-midi et attendre que le mistral se lève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 8 novembre 2015 Montpellier Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Avec environ 15/16°c sur le littoral languedocien et BDR, on se retrouve avec le sud Bretagne (et le Nord de la France) les gros pigeons de ce dimanche estival ^^ Le ressenti est vraiment désagréable aujourd'hui par rapport à hier, pas un poil de percées, ciel totalement bâché et humidité froide. Actu à mon balcon : 16,2°c et 84% d'HR. Bon dimanche quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 8 novembre 2015 Carnon-Plage Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Rien à redire , idem qu'hier . Temps bien triste avec pas plus de 16 degrés ici pendant que le sud ouest du pays se tape du 26/28. En espérant un bon rattrapage demain et mardi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 8 novembre 2015 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Brume et brouillard sur une grande partie du 13 aujourd'hui. Seul l'Est du pays Aixois et l'extrême nord y échappe. Il faudra encore composer avec ces nuages bas jusqu'à lundi après-midi et attendre que le mistral se lève. En effet, on est quand même bien privilégié dans l'extrême est du 13 avec un ciel vraiment clair , c'est d'ailleurs assez difficile d'imaginer que quelques km plus loin, le brouillard est présent tant l'horizon est bien dégagé à 360 degrés. Tx de 18,8 degrés , en retrait donc par rapport à ces derniers jours , 17,5 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Nouvelle Txx de novembre de 19,1°c pour ce 8 novembre battant les 18,9°c d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 comme a chaque coup de chaud au printemps et en début d'été, le sud ouest crame pendant que nous regardons nos thermomètres rester au niveau des bretons. Et comme a chaque fois, je m'y fais pas, je suis jaloux. "a peine" 18 degrés en Avignon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 8 novembre 2015 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Le soleil perce enfin après une matinée et début d'après midi bien triste. Ce matin au sommet d'une colline dans les calanques une brise de secteur sud était bien sensible. Les îles du Frioul n'était pas visible et les sommets étaient plongés dans la brume. "Seulement" 17.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 8 novembre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 8 novembre 2015 J'espère que les nuages bas ne progresseront pas plus vers le Nord car pour l'instant on profite d'une belle journée (5h16 d'ensoleillement au dernier relevé) pas de brouillard ce matin mais comme d'habitude c'est tous le secteur d'Avignon qui est touché. 6.2°/18.9° (toujours au dessus des normales) A 14h : 18.4° 68% 1030.6 hpa O 14 km/h A noter 28.5° de Tx (provisoire?) à Socoa, il fait plus chaud maintenant qu'en plein été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés