Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les couche-tard !


F1666
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Super ce topic qui est parfait pour moi, surtout pour les jours de vacances et les week-ends ou je peux me coucher très tard, jusque 5/6h.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ahhhh ouais y'a de quoi se faire plaiz ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon me concernant, la nuit je suis plutôt du genre à faire mes devoirs. Je n'aime pas bosser le soir à 19h qd je rentre du bahut mais je suis très efficace la nuit. Alors je commence vers 23h et je fini parfois à 2-3h du mat' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ça me rappelle mon devoir de maths que j'avais fait à minuit un vendredi soir, je n'ai jamais été aussi rapide. default_tongue_smilie.gifSinon, en semaine je ne me couche pas très tard, par contre le week-end et en vacances ça y va comme on dit. default_thumbup.gif J'avais l'habitude de me lever tard, mais je me rend compte que je perd mes journées, je me force donc de plus en plus à me lever le matin. default_shifty.gif

Je regarde les topics de suivi des phénomènes passés (tempêtes, etc...) sur IC, le plus souvent, ou alors je joue sur Minecraft avec des potes. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Je joue aussi à counter strike default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila mon steam amis pour une petite partie : ptitproutt

Bon je joue pas régulièrement et je suis un gros low mais je m'amuse bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je joue surtout en match avec des potes pour me faire plaisir mais une partie FFA à l’occasion pourquoi pas ? Je t'ai ajouté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pendant les semaines de cours je ne me couche pas très tard, généralement vers 00h voir moins sauf pendant les soirées (surtout le jeudi soir) ou la il m'arrive de dormir 2/3h ou même de faire nuit blanche en ayant cours le vendredi à 8h, la journée est fortement longue default_shifty.gif, le pire était en début d'année ou j'avais cours le samedi aussi et quand on enchainait soirée le jeudi soir et vendredi soir, la ça faisait très mal default_wacko.png

Pendant les vacs ça y va crescendo généralement, au début vers 00h/01h puis vers 03h/04h mais la le réveil se fait vers midi default_laugh.png

Sinon en période météo intéressante comme les chasses j'essaie de faire en sorte de faire une grosse nuit la veille pour pouvoir encaisser des morceaux de nuits (voir nuits blanche) à chasser les orages et à sillonner les routes default_wub.png (s'endormir au volant serait moche quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oulala moi je ne sais plus ce que c'est que de me coucher tôt. Etant donné que mes cours à la fac commencent le plus souvent en fin de matinée et que mon taf de vendeur à côté ne me fais pas lever trop tôt le Mercredi et le Samedi, je me couche rarement avant 3h du mat... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vrai dire depuis que je suis au lycée (ma Seconde en 2002), je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main les jours où je me suis couché avant minuit!

Donc du coup c'est Xbox360, ordi (et IC donc! default_thumbup.gif ), télé et malheureusement dossiers à faire pour la fac! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que ma copine est très couche-tard également! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ahh j'ai repensé à un truc tout à l'heure ! Vous allez pas me croire mais j'ai déjà claqué une nuit blanche sur Doodle Jump ! default_laugh.png

L'année dernière, pendant mon année de Seconde on était des vrais geeks de Doodle avec un pote, on passait nos heures de cours à jouer à ce pov' jeux. Un jour frustré qu'il ai battu mon record j'ai voulu le rebattre direct alors la nuit d'après je lui ai sorti un 170 000 et des brouettes default_laugh.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'ai repensé à un truc tout à l'heure ! Vous allez pas me croire mais j'ai déjà claqué une nuit blanche sur Doodle Jump ! default_laugh.png

L'année dernière, pendant mon année de Seconde on était des vrais geeks de Doodle avec un pote, on passait nos heures de cours à jouer à ce pov' jeux. Un jour frustré qu'il ai battu mon record j'ai voulu le rebattre direct alors la nuit d'après je lui ai sorti un 170 000 et des brouettes default_laugh.png.

Je m'en rappelle, c'était la folie au lycée avec ce jeu l'année dernière également. default_thumbup.gif Certains passaient leur heure de cours dessus. default_tongue_smilie.gifPour ma part mon record est vers 100 000 je crois. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je m'en rappelle, c'était la folie au lycée avec ce jeu l'année dernière également. default_thumbup.gif Certains passaient leur heure de cours dessus. default_tongue_smilie.gif

Pour ma part mon record est vers 100 000 je crois. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

170 825 pour ma part, je viens de regarder default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.Mon pote m'avait sorti un 218 000 et des brouettes quelques semaines plus tard... j'ai direct arrêter d'y jouer... default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Oh les jeunes, vous n'êtes pas bien raisonnables default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas plus que moi quand j'avais votre âge default_191769.gif .

Vous verrez un peu plus tard, entre les enfants et le boulot, les horaires deviennent assez réguliers (lever tôt le matin, 7h00, pour les déposer à l'école, coucher tard, 00h30-1h30, le soir parce qu'il faut avoir une vie de famille quand on rentre assez tard du boulot (entre 20h30 et 21h30, eh oui un peu de responsabilité, cela rapporte quelques sous en plus, alors il faut faire l'effort). Cependant IC m'accompagne parfois lors des nuits hachées (because enfants malades ou nuit de réflexion pour le boulot, bien payé, alors cela vaut quelques sacrifices). A noter que mes veilles nocturnes ont été nombreuses en janvier 2010 et décembre 2010 (on se demande pourquoi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Cordialement,

Tintin et Milou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bon ben moi pour ma part je me couche généralement vers 00h00, sinon le matin impossible de se lever à 7h.

D'ailleur pour ceux que sa intéresse ce coir sa devrait le faire tard, demain épreuve de math (brevet blanc) et j'ai toujours pas ouvert un livre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Lol nous y a eu l'époque des Angry birds et du fruit ninja default_stuart.gif

Pas mal d'heures d'amphi y ont été consacré default_laugh.png

Pire, fruit ninja reste mythique (record de 465 sur la version classique établi pendant un cours de chimie orga default_shifty.gif ).

Par contre j'ai l'impression d'être un papi à voir tout ce que vous dites default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a encore 2/3ans je me couchais au dela de 0h quasiment tous les soirs (même en semaine), le WE c'était encore pire et les grasses mat' s'éternisaient en grasse aprèm default_laugh.png

Maintenant depuis 1 an en semaine j'ai beaucoup de mal à tenir au dela de 23h, souvent quand je dépasse cette heure c'est que je révise des contrôles à l'arrache pour le lendemain (ça va être le cas ce soir default_pinch.gif ) et le WE presque pareil aussi... En fait depuis que je connais ma copine qui est une couche tôt et bien j'ai suivi cette habitude et j'avoue que c'est assez dur de revenir en arrière default_stuart.gif Par contre j'adore les soirées ou aller en boite, de préférence faut que ça bouge bien ^^

Je remarque que je suis quelqu'un d'assez nerveux et que mon sommeil conditionne beaucoup mon mental et mon humeur... Je me demande comment certains arrivent à dormir seulement quelques heures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire, fruit ninja reste mythique (record de 465 sur la version classique établi pendant un cours de chimie orga default_shifty.gif ).

1017 sur l'ipad default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

906 sur l'iphone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui on a le temps de s'entrainer en maths default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu mes potes sont surtout sur Minecraft...c'est pas mon jeu favori mais je m'y suis mis aussi (m'ennuient tellement avec ça qu'à la longue...).

Sinon le weekend je me couche généralement vers 7h du matin (véridique, mais je suis mort donc tous mes weekends sont default_sleeping.gif ) mais +- 22h la semaine (mais je m’endors jamais avant 23h minimum).

Rigolez pas, mais je passe parfois des heures sur........Street View default_sick.gif moi qui adore voyager...suis servi default_sorcerer.gif

Sinon j'aime bien relire les observations ou analyses qui datent, ou alors des moments météorologiquement mou ou pourri (octobre 2007, le beau mois de mai 2010 qui ne me manque pas, ou les premiers râleur de la récurrence dite de 2011).

Pas besoin de faire un dessin: mes soirées je les passe sur l'ordi default_sleeping.gif mais parfois aussi avec ma default_wub.png mais là on en restera là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

On en apprends des choses sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour moi c'est un peu le même refrain, le couché est plutôt tardif vers 23h voire 00h00 de temps en temps. J'préfère également faire les devoirs tranquillement lorsque tout le monde dort default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En week-end c'est pas la même musique, plutôt aux alentours de 1h-1h30 du matin avec des tas d'occupations... comme la playstation ou l'ordinateur par exemple. Enfin, en général c'est bien sympa. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pire, fruit ninja reste mythique (record de 465 sur la version classique établi pendant un cours de chimie orga default_shifty.gif ).

Par contre j'ai l'impression d'être un papi à voir tout ce que vous dites default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a encore 2/3ans je me couchais au dela de 0h quasiment tous les soirs (même en semaine), le WE c'était encore pire et les grasses mat' s'éternisaient en grasse aprèm default_laugh.png

Maintenant depuis 1 an en semaine j'ai beaucoup de mal à tenir au dela de 23h, souvent quand je dépasse cette heure c'est que je révise des contrôles à l'arrache pour le lendemain (ça va être le cas ce soir default_pinch.gif ) et le WE presque pareil aussi... En fait depuis que je connais ma copine qui est une couche tôt et bien j'ai suivi cette habitude et j'avoue que c'est assez dur de revenir en arrière default_stuart.gif Par contre j'adore les soirées ou aller en boite, de préférence faut que ça bouge bien ^^

Je remarque que je suis quelqu'un d'assez nerveux et que mon sommeil conditionne beaucoup mon mental et mon humeur... Je me demande comment certains arrivent à dormir seulement quelques heures!

Les modérateurs ne sont pas censés dormir et devraient prendre exemple sur le groupe des RT default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La nuit qui arrive je vais la passer sur un devoir de français concernant "ma conception du bonheur". Je parlerais bien de supercellules, de VDF, de décrochements polaire, etc... -parce qu'au fond c'est cela le bonheur- mais ma prof risque de me prendre pour un fou default_blushing.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Pour ma part, j'essaie de m'endormir vers 23 heures pour avoir 7 heures de sommeil en semaine mais je m'endors jamais 00h, j'ai un peu de mal à suivre après en cours default_sleeping.gif

Pourtant j'écoutes du death métal pour m'endormir, je comprends pas default_laugh.png

Sinon si je me couche tard c'est parce que je regarde les chasses aux states sur tornadovideo.net default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doodle Jump pendant 2 heures de français, ça passe crème default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Faudra que je me couche tôt ce soir, oral de TPE demain oblige, cash à 8 heures default_dry.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Doodle Jump pendant 2 heures de français, ça passe crème

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Faudra que je me couche tôt ce soir, oral de TPE demain oblige, cash à 8 heures default_dry.png .

Ou pendant les heures de cours sur internet( quand on s'ennuie grave ) sur l'Iphone, c'est bien sympa aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doodle Jump pendant 2 heures de français, ça passe crème default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Faudra que je me couche tôt ce soir, oral de TPE demain oblige, cash à 8 heures default_dry.png .

Bon courage Roquette default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi c'était vendredi dernier à 9h15 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi c'est passé tranquille! (en même temps, c'était mon 2ème default_blushing.gif redoublement oblige)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pendant les heures de cours sur internet( quand on s'ennuie grave ) sur l'Iphone, c'est bien sympa aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exact, une fois je me suis tellement ennuyé que j'ai regardé les modèles default_191769.gifUne place tout derrière et c'est bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Merci Charles ! default_flowers.gif c'est surtout les questions posées par les profs que ça va être dur, a voir ce qu'ils vont poser comme questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ahh j'ai repensé à un truc tout à l'heure ! Vous allez pas me croire mais j'ai déjà claqué une nuit blanche sur Doodle Jump ! default_laugh.png

L'année dernière, pendant mon année de Seconde on était des vrais geeks de Doodle avec un pote, on passait nos heures de cours à jouer à ce pov' jeux. Un jour frustré qu'il ai battu mon record j'ai voulu le rebattre direct alors la nuit d'après je lui ai sorti un 170 000 et des brouettes default_laugh.png.

Va falloir que je me remette à Doodle Jump alors, et essayer de battre ce record ! default_laugh.png

Avant, les bonnes habitudes du lycée, c'était se coucher tôt (22h30 grand max) pour se lever à 5h30 (oui, j'avais 2h de transport le matin..., mais on finit par s'y faire). Du coup, le week-end on profite du temps libre, et il est rapidement 1h, 2h ou même 3h du mat'. Du coup, pour récupérer de la semaine je faisais de grosses nuits, et le lever s'effectuait régulièrement entre 12h et 13h.

Finalement, l'année dernière, malgré des heures de coucher très tardif (en moyenne 0h30, 1h voire plus) je me suis habitué à me réveiller à 9h tout le temps, voir même plus tôt quand il fallait aller en cours. Et puis au final, ça devient une habitude.

J'adore dormir, je vénère ce meilleur moment de la journée où l'on est allongé dans son lit! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lève-tard de nature, je pourrai dormir la journée si il n'y avait pas un peu de lumière ou un peu de bruit qui me reveille assez tôt dans la journée.

Pour les disctractions nocturne, beaucoup de PC, énormément de musique. Je ne suis pas trop jeux vidéo, mais je peux passer énormément de temps sur "Sim-City" default_laugh.png Sinon, j'aime bien regarder la télé à des heures tardives, et puis à une époque je regardais beaucoup de série, mais l'envie m'est maintenant passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, une fois je me suis tellement ennuyé que j'ai regardé les modèles default_191769.gif

Une place tout derrière et c'est bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Merci Charles ! default_flowers.gifc'est surtout les questions posées par les profs que ça va être dur, a voir ce qu'ils vont poser comme questions...

En fait, on a fait un TPE sur les supercellules ( j'ai réussi à motiver le groupe avec pas mal d'arguments default_thumbup1.gif )donc pour les questions c'était assez facile default_innocent.gif . On a présenté une maquette et avec un petit diapo à l'arrière (un truc assez basique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

La nuit qui arrive je vais la passer sur un devoir de français concernant "ma conception du bonheur". Je parlerais bien de supercellules, de VDF, de décrochements polaire, etc... -parce qu'au fond c'est cela le bonheur- mais ma prof risque de me prendre pour un fou default_blushing.gif.

Une part de ton bonheur se situe dans l'assouvissement de ta passion, mais ta seule passion ne doit quelque part pas suffire à la plénitude de ton bonheur... Au final c'est une question d'équilibre pour parvenir à quelque chose auquel on aspire mais que l'on touche à peine du doigt tant il est dans la nature de l'homme d'en vouloir toujours plus.

Voilà, il est fait ton devoir... Vas te coucher maintenant default_laugh.png

Bonne nuit default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...