romèze01 Posté(e) 10 octobre Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 10 octobre L'image de la webcam du Pic du Midi à 20h50 : Grosse masse nuageuse au dessus de Toulouse, impossible de voir quoi que ce soit 😑 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) il y a 9 minutes, Matpo a dit : Je dois pas avoir le téléphone qu il faut, ça m a fait des photos noires Penses au triangle de l'exposition, avec des aurores qui ne bougent pas trop, vitesse, iso Citation L'image de la webcam du Pic du Midi à 20h50 : J'ai regardé trop tôt, là c'est génial du pic Et moi, j'ai toujours les projos du rugby Heureusement que je ne suis pas trop en manque d'aurore Modifié 10 octobre par northern lights 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 10 octobre Saintes Partager Posté(e) 10 octobre Source : https://www.facebook.com/share/p/Gp4g4Bq8eWBKfF7t/ De jolis photos en Charente-Maritime, c'est toujours en cours ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 octobre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 octobre Jolis pics en cours de formation actuellement, et une lumière verte de plus en plus présente au-dessus de l’horizon 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidD Posté(e) 10 octobre Antibes (06) Partager Posté(e) 10 octobre Ça repart comme prévu avec de beaux piliers bien dynamiques. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre il y a 1 minute, Météo78 a dit : Jolis pics en cours de formation actuellement, et une lumière verte de plus en plus présente au-dessus de l’horizon Est ce que c est plutôt plein nord ou un peu nord ouest/ est majoritairement ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 octobre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 octobre C'est le soir, enfin la nuit où il se passe " un peu " à nouveau quelque chose que mon D5100 fait une erreur probablement liée à motoréducteur à l'intérieur de l'appareil 🤣 ! Bon c'est pas grave, je vais tenter d'observer à l'œil nu, même si, forcément, des nuages semblent s'inviter... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 octobre Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 octobre Ça a bien repris actu, piliers visiblea l'œil nue, après avoir moisi sous sir pourritus, une troué miraculeusement bien placé me permet de sauver la soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 octobre Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 octobre il y a 2 minutes, Matpo a dit : Est ce que c est plutôt plein nord ou un peu nord ouest/ est majoritairement ce soir ? Plein nord, ça ne change jamais, avec une forme en couronne qui déborde NO et NE. J’ai aussi remarqué qu’en général, les draperies se déplacent d’Est en Ouest. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) il y a 5 minutes, Matpo a dit : Est ce que c est plutôt plein nord ou un peu nord ouest/ est majoritairement ce soir ? En général, ça fait un arc de cercle entre l'ouest et l'est Quand je pense que la première fois au nord du cercle, je l'attendais au nord, elle a démarré au sud, en étant trop forte Modifié 10 octobre par northern lights 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre Première photo faite, avec le même réglage que tout a l heure sauf que là on voit bien la couleur de l aurore ! Merci pour vos conseils !! On distingue l'aurore au nord, différente de la pollution lumineuse de Toulouse au nord est 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 10 octobre Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) Sur Illkirch, outre le milieu quand même très urbain, les nuages masquent la quasi-totalité du ciel 😑 C'est pas gagné mais on va quand même surveiller, sur un malentendu... Modifié 10 octobre par Cirrus 27 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 octobre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 octobre J'ai l'impression de voir, une légère lumière au loin vers le Nord (verte ?) je n'en suis pas certain, mes yeux semblent avoir du mal à faire la mise au point ! 🤔😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 10 octobre Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 10 octobre Toujours couvert à Amiens actuellement 🥲 Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 10 octobre Montpellier Partager Posté(e) 10 octobre Gros pic la, ces piliers 😍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 octobre Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 10 octobre Étonnement cette fois-ci c'est complètement invisible à l'oeil nu depuis Poitiers, peut-être dû à la petite bande nuageuse vers le nord, mais malgré tout le ciel est majoritairement dégagé sinon autour. A l'appareil ça se voit par contre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 10 octobre Mauléon (79) Partager Posté(e) 10 octobre Voici ma petite photo prise depuis les Deux Sèvres (79) Château de la durbelière (Mauléon) 3 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 octobre Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 octobre 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 10 octobre Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 10 octobre Pffff moi j'abandonne. Quand il ne pleut pas, il bruine et Quand il ne bruine pas il y a du brouillard. J'ai pas de bol. Est-ce que ça devrait durer toute la nuit? On ne sait jamais... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat123 Posté(e) 10 octobre Marseille Sormiou / Bollène (84500) Partager Posté(e) 10 octobre Aurores visibles depuis signes (nord de toulon) Rouge et vert en pied, photos et venir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre (modifié) il y a 11 minutes, DoubleKnacki a dit : J'ai l'impression de voir, une légère lumière au loin vers le Nord (verte ?) je n'en suis pas certain, mes yeux semblent avoir du mal à faire la mise au point ! 🤔😄 Du vert pourquoi pas, ça peut être piégeux avec la pollution lumineuse mais pourquoi pas La partie supérieure est autour du rouge, le spectre le plus difficile à choper à l’œil @max49 Et en plus la composition du grand art, sur celle là Citation Mais j'ai vraiment eu l'impression de me prostituer pour voir de la couleur. Je vois que certaines fois, j'avais la même sensation C'est pour ça qu'avec leur histoire ou poésie de renard, j'ai commencé à douter Modifié 10 octobre par northern lights Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 10 octobre Amiens Partager Posté(e) 10 octobre il y a 3 minutes, cytruj a dit : Toujours couvert à Amiens actuellement 🥲 Cytruj il y a eu une toute petite éclaircie permettant de distinguer une légère teinte fuschia avec mon smartphone. Mais j'ai vraiment eu l'impression de me prostituer pour voir de la couleur. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 10 octobre Saintes Partager Posté(e) 10 octobre à l’instant, Elliot17 a dit : Punaiseeee , je suis à Saintes en ville on voit mais rendu deg. à cause des habitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre il y a 2 minutes, castres a dit : Pffff moi j'abandonne. Quand il ne pleut pas, il bruine et Quand il ne bruine pas il y a du brouillard. J'ai pas de bol. Est-ce que ça devrait durer toute la nuit? On ne sait jamais... De ce que j ai compris ça peut durer oui, il me semble que c est pour le début (maintenant) et fin de nuit surtout (peu être un peu juste avec le lever du soleil) On passe en kp 8 depuis quelques min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 10 octobre Montpellier Partager Posté(e) 10 octobre Bien visible à l'oeil nu la depuis l'Hérault, piliers rouge a l'horizon ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés