Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 mai Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 mai (modifié) Vert visible depuis le NE Toulousain à l'oeil nu! Modifié 10 mai par Ukkosenjumalan Poika 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 10 mai Robecq (62) Partager Posté(e) 10 mai Et ça ne s'arrête pas !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai @Elliot17 où est ce que c'est cette aurore florale? C’est en france ça!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 10 mai Amiens Partager Posté(e) 10 mai il y a 4 minutes, Sylvain62 a dit : Et ça ne s'arrête pas !!! Il y a même des "morceaux" qui se détachent et filent valser vers le Sud. On a tout loisir de changer de spot,de tester les paramétrages,c'est portes ouvertes là haut. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 mai Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 mai Enfin on les voit depuis le centre d'Abbeville 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 10 mai La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 10 mai Si je vais sur la plage je peux les voir ou non selon vous svp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mai Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 mai Au téléphone… depuis la banlieue de Marseille!! 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 mai Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 10 mai (modifié) il y a 54 minutes, radar86 a dit : C'est vraiment extraordinaire sur Poitiers actu, le rouge dansant, le vert en toile de fond, superbement bien visible à l'oeil nu sans problème, juste incroyable tout de suite !!!!!!! Voilà un rendu photo, dommage que je n'ai pas de point de vue intéressant, mais merci aux modos d'avoir rapidement validé les premières photolive, c'est ce qui m'aura empêché de rater cette nuit historique ^^ Modifié 10 mai par radar86 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 mai Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 mai Les aurores en France c’est surfait, faut des aurores à l’équateur maintenant 🤣 Incroyable activité en tout cas… ça n’arrête pas !! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hava_lanche Posté(e) 10 mai Ales Partager Posté(e) 10 mai Vu d’Ales (Gard) y a quelques minutes, nettement visible à l’œil nu à ce moment, même en plein centre ville, impressionnant. Ça a diminuer en intensité la on dirait. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altorus57 Posté(e) 10 mai Vandoeuvre-lès-Nancy Partager Posté(e) 10 mai Spectacle de fou en Moselle, colonnes roses puis bande verte qui apparaît puis une seconde plus au sud qui se met à bouger, incroyable! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 10 mai Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 10 mai ma petite contribution vosgienne, ce fut une première pour moi et le spectacle était féerique 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 mai Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 mai J’ai tout vu ce soir, du SAR, un STEVE, des aurores de protons mamamia 😍 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 mai Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 mai il y a 20 minutes, northern lights a dit : @Elliot17 où est ce que c'est cette aurore florale? C’est en france ça!? Vilnius 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 10 mai Besançon 290m Partager Posté(e) 10 mai embarras du choix et le doigt à clic droit fatigue https://www.foto-webcam.eu/webcam/glecksteinhuette/2024/05/11/0040 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 10 mai Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 10 mai Magnifique moment, c'est incroyable la lumière que çà envoie, presque pas besoin de lampe! Çà monte quasiment au zénith! 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai il y a 3 minutes, Elliot17 a dit : Vilnius ok ce type d'aurore, à ma connaissance je ne les avais observé, ou reportés aussi bas en latitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 10 mai Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 10 mai Y’a pas de mots, incroyable ! On passe du rouge au vert c’est juste dingue. Plus d’1 h que je suis dehors, c’est vraiment incroyable de voir ça à l’œil ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 10 mai Mauléon (79) Partager Posté(e) 10 mai On entre maintenant dans des valeurs de Kp9 g5 soit le niveau maximal !! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 10 mai Avranches (50) Partager Posté(e) 10 mai Je suis sorti par hasard à Avranches en Normandie, et je suis tombé sur ça (pris avec mon téléphone) 😲😲. C'est du délire, première fois que je vois des aurores et on voyait très bien à l'oeil nu, les pilliere, le rouge et le vert !!!! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 11 mai Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 11 mai Bonsoir, Montée au Breitfirst à 1150m (68) vers 22h30 après avoir reçu l'alerte pour le KP, arrivée en plein dans le premier épisode. C'était très rouge à l'œil nu alors que le crépuscule était encore là. Puis, reprise vers minuit, moins rouge, mais encore très bien visible et ça montait jusqu'au zénith, voire vers le sud. Photos prises avec un smartphone S10 et son mode nuit (pause de 5s). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 mai Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 mai On est montés en G5! L’arc SAR est bien visible sur les cartes, il est possible d’observer la Steve dans les prochaines heures dans le Sud de la France. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 11 mai Amiens Partager Posté(e) 11 mai Raah c'était magique. D'abord du vert: Puis du "multico": et enfin des colonnes de violet. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 mai Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 mai Ça repart actuellement en Vendée, c'est magnifique ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 11 mai Montpellier Partager Posté(e) 11 mai Idem depuis l'Hérault, regain d'activité ! Moins étalé sur l'horizon que le pic vers 00h30 mais l'horizon est de nouveau clair comme si une mégalopole se trouvait par là bas ! 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés