mohamed Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 les chutes de neiges se sont arrêter et le ciel commence a s’éclaircir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 5 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 5 février 2012 5cm de neige ici à guyancourt dans mon jardin ! Et -6,3°C ! je v prendre la voiture tout taleur pour aller bosser ça va être marrant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 février 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 février 2012 On est à deux doigts de sortir les luges à Paris 6 : Encore plus minable ici, puisque la neige a cessé et que la "couche" ne doit même pas atteindre 1 cm... C'est la honte ! Deux ptites photos, prises à l'instant : Voilà... Allez zou, au lit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 février 2012 Il tombe toujours une petite neige très fine ici La température remonte un poil -6.1°C Ambiance feutrée ... Tn -6.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 5 février 2012 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 5 février 2012 A la limite, prouve le, parce que si c'est juste que cette photo t'en rappelle une autre prise en 2010, c'est un peu léger pour accuser quelqu'un de façon aussi péremptoire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il suffit de parcourir le topic du suivi de décembre 2010 en IDF pour trouver cette photo. Après je ne vais surtout pas me battre avec vous messieurs. Mais après les -15° C d'hier matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonclay Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Même pas la moitié d'un saupoudrage ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Fin de cet épisode mémorable, MF peut largement enlever sa vigilance orange. Désormais le soleil revient en force. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 incroyable contraste dans Paris même . J'ai pris le tram de porte de vanves dans le 14eme où il y avait 1 à 2cm sous une neige moderée et arrivé à porte d'italie dans le 13eme c'était maxi 1cm avec une neige faible , s'estompant. Actu dans le 94, il y'a moins de neige que dans paris même lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 La neige s'est arrêtée ici et la luminosité, à l'instar de la température, remonte. Ta : -5,1°C à St-Ger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 5 février 2012 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 5 février 2012 Qui peut me ramener un camion de neige pour mon jardin ????? 0mm de neige chez moi ??? Poisseux jusqu'au bout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 février 2012 après un passage faible, ça redevient modéré (réactivation locale) -7°c toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 5 février 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 5 février 2012 Il se remet à neiger de manière plus modérée par ici, toujours sympa à observer, sinon la Tm de la journée va être bien basse, si la température chute ce soir, ca fera de belles stats à garder, T actu de -6,3C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 5 février 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 5 février 2012 Moi actuellement sur Maurepas, jolie petite couche de neige ! Cela fais plaisir a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Clamart 92 : retour d'une petite balade, paysage uniformément bien blanc, neige ultra légère, 2 à 3cm, c'est peu sur le papier mais finalement c'était bien agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 5 février 2012 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 5 février 2012 Fin de l’épisode ici, encore quelques flocons dans le ciel. 25mm mesurés et une température qui remonte à -5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicklos92 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ça tombe encore à garches mais très faiblement, en tout cas, belle couche au sol, du balcon je vois le gardien d'énneiger tout les escalier et mettre du sel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 5 février 2012 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 5 février 2012 Etant à la limite Paris / Les Lilas, l'épisodé est tout simplement ridicule, même pas un soupoudrage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 février 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 février 2012 Il se remet à neiger de manière plus modérée par ici, toujours sympa à observer, sinon la Tm de la journée va être bien basse, si la température chute ce soir, ca fera de belles stats à garder, T actu de -6,3C. Ici aussi il se remet a neiger et la couche est désormais de 2,5 cm la température est de -5,4°c VP2.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 -4.2° sous nuages bas ici dans le 77, complètement à l'écart de quoi que ce soit. Pour quelqu'un de pas très hivernophile, je suis plutôt content d'être épargné. Tn aux alentours de -6° et zéro flocon ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 février 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 février 2012 Il se remet à neiger de manière plus modérée par ici, toujours sympa à observer, sinon la Tm de la journée va être bien basse, si la température chute ce soir, ca fera de belles stats à garder, T actu de -6,3C. Déjà que ton secteur est propice a des tnn très basse en temps normal. Pour rappel a Wy dit jolie villages avait déja eu plusieurs nuit a -15°c en Janvier 2009 alors que la température partait de plus haut a suivre... avec un record a Condécourt de -16,7°c.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 février 2012 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 février 2012 5 cm sur Saint Quentin en Yvelines, neige tombée par -7° et ca ne remonte pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 février 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 février 2012 fin de l'épisode vers 11 heures. Actuellement il ne tombe plus rien. 40 mm mesurés à 11h15. -6.2°C Tn -7.6°C à 8h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 5 février 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 5 février 2012 Déjà que ton secteur est propice a des tnn très basse en temps normal. Pour rappel a Wy dit jolie villages avait déja eu plusieurs nuit a -15°c en Janvier 2009 alors que la température partait de plus haut a suivre... avec un record a Condécourt de -16,7°c. Phil Ah oui sacré souvenir cet épisode de janvier 2009, plusieurs fois j'avais atteint voir dépassés les -15C, c'est vrai que la campagne environnante et le plateau ou jme trouve favorise des Tn parfois basse, mon climat se rapproche plus de celui de Beauvais que Paris par exemple! Allez on va viser les -12/-13 dans la semaine qui arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 février 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 février 2012 Hé hé, et bin voilà, je l'aurais eue, ma neige parisienne (enfin, nanterrienne). Environ 1 à 2 cm, tout est blanc, c'est très beau =) Petit tour dans le parc de Nanterre à venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Soleil et -5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés