stephdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte.. Surtout depuis qu'on a vu une photo de lui armé d'un bazooka...! Il faut se méfier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 avril 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 avril 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ben moi j'ai trouvé! Elle s'intéresse pas mal à tout cela, elle lit mes topics photos régulièrement et parcours le photolive. Elle prend des photos du temps depuis sa fenêtre qu'elle m'envoie le soir. Quand il y a un arc-en-ciel, un orage ou tout simplement un coucher de soleil sympa j'ai le droit à la photo, c'est vraiment génial! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce qui est des chasses à l'orage je l'ai déjà emmenée une fois sous un orage peu actif, elle était impressionnée! Et ne demande que ça... De recommencer! elle n'espère qu'une chose: que ça pète grave durant l'été! Enfin, on va y aller en douceur, si je l'emmène sous la supercell' directement ça ne va pas durer longtemps l'intérêt. On va déjà passer par le multicellulaire puis le MCS actif. ça envoie déjà du lourd sous les bonnes situs. D'ailleurs, si les mecs de ce forums ne sont pas trop machos et évitent de harceler son profil (j'y veillerais ) elle viendra s'inscrire bientôt. Bref, le bonheur quoi! Ce qu'il y'a bien avec une copine passionnée d'orages, c'est quand tu as le coup de foudre, tu es doublement gagnant ! +1, c'est le cas de le dire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout depuis qu'on a vu une photo de lui armé d'un bazooka...! Il faut se méfier! Un karcher speth, un karcher! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme ton post Fred' d'ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 C'est beau la jeunesse. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 avril 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte.. C'est pas plutôt parce qu'il t'a fait du charme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Haha tu as peut être une chance ! Par expérience j'ai appris que les filles sont assez compliqués... Et qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Pourquoi ne pas aller lui parler par exemple. De météo au hasard Tu verra bien comment elle réagit. Et si elle commence à se toucher les cheveux c'est bon signe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon par contre c'est mieux de lui parler si son copain n'est pas là. Certains sont en couple uniquement pour ne pas être seul. Et si quelqu'un leur plait vraiment ils n'hésiteront pas à foncer tête baisser qu'ils est un compagnon ou pas. Crois moi la vie réserve bien des surprises.. Même quand on est persuadé que l'amour est partit pour durer toujours la vie nous rappel bien souvent à l'ordre au moment où l'on s'y attend le moins. J'aimerai bien lui parler, mais pendant la récré de midi (à savoir la plus longue, donc 50 minutes) elle va avec ses copines dans les toilettes (non pour se faire belle, enfin je crois, mais plus pour être tranquille). Me vois mal entrer dans les toilettes et boire un thé avec Sinon oui, des regards profond qui durent et qui durent...c'est tellement long que c'est chaque fois moi qui stoppe le moment (quelle c*nnerie, jte jure ). Ma timidité ne m'arrange pas...et pour couronné le tout, à chaque fois que l'on s'est parlé, c'est grâce à elle... M'enfin, c'est pas doctissimo ici non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 avril 2012 C'est pas plutôt parce qu'il t'a fait du charme ? AAaaaah, c'était donc ça tous ces clins d'œil lancés depuis sa Sebaamobile (où sont sagement rangés Sebaazooka et Sebaakatana, bien évidemment) ! Bon j'arrête le H.S. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir, en couple depuis presque 2 ans maintenant, j'ai un parcours un peu atypique. La mienne, lorsque je l'ai rencontré, n'était mais alors PAS DU TOUT préoccupé par l'état du ciel au dessus de sa tête. Italienne et de surcroit du Sud, on peut le comprendre...Et finalement j'ai remarqué que son intérêt est allé en grandissant en me côtoyant et finalement, elle m'a beaucoup posé de question, auquel je répondais avec joie. Elle ne viendra jamais avec moi à la chasse à l'orage mais elle sait très bien me montrer que ça ne la dérange absolument pas. Elle me prépare un véritable repas avec un bon sandwich dont elle a le secret, du raisin...ect...bref, j'avoue quand meme que ce n'est pas toujours facile, ce n'est pas "tout ou rien", la demoiselle se vexe parfois, quand elle ne m'a pas vu pendant un certain temps. l'Hiver aussi c'est assez compliqué, ne lui parlez surtout pas de neige (Mais elle trouve cela quand meme beau)! Elle adore faire des photos avec moi, mais elle préfère malgré tout la mode a la nature et franchement...je prefere ! Mon bonheur n'était pas de trouver quelqu'un qui partage ma passion mais quelqu'un qui s'y intéresse, d'apprendre et d'échanger avec la personne, et de se sentir intéressant a ses yeux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les mois sont passés, les synoptiques météo aussi, mais l'intérêt est toujours aussi présent. Elle aime bien me demander le temps pour savoir comment elle va s'habiller, et j'aime bien lui annoncer de bonnes nouvelles. Ce week end, la chaleur va se pointe dans l'Est de la france alors il y en a une qui est comblée...et moi par la meme occasion /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne peux plus dissocier la météo et elle, et c'est peut être une bonne chose, ou pas PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est l'unique fois ou la météo était l'étincelle d'une dispute mais ça restera l'unique et dernière fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 C'est pas plutôt parce qu'il t'a fait du charme ? Attention, il va soulever la tour Eiffel pour la faire s'écraser sur toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 24 avril 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Italienne et de surcroit du Sud,... PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh... t'es sûr qu'on n'a pas la même ?? Les filles, à défaut d'aimer la météo, ça fonctionne avec... c'est une bonne raison pour vouloir chaleur et sécheresse toute l'année ! En avril, ne te découvre pas d'un fil... oui bah du coup vivement le mois de mai, c'est plus agréable à regarder ! Joke inside, dames et demoiselles, vous êtes belles en toutes circonstances et peu importe la météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 avril 2012 Et bien finalement, j'ai également trouvé la personne parfaite Ca fait un bon moment maintenant! Elle n'est pas foncièrement adepte de la météo, mais elle s'y intéresse un peu, notamment aux phénomènes orageux etc.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement, on finit bien par trouver une personne qui nous correspond vraiment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Euh... t'es sûr qu'on n'a pas la même ?? Les filles, à défaut d'aimer la météo, ça fonctionne avec... c'est une bonne raison pour vouloir chaleur et sécheresse toute l'année ! En avril, ne te découvre pas d'un fil... oui bah du coup vivement le mois de mai, c'est plus agréable à regarder ! Joke inside, dames et demoiselles, vous êtes belles en toutes circonstances et peu importe la météo ! Ah... Voilà qielqu'un de censé Les grosses chaleurs ont cet avantage de denuder les corps... Rien que que pour ça j'aime la chaleur Et comme la mienne est une frileuse (un c*l gelé comme on dit dans les Vosges) j'aime la grosse chaleur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoique parfois une femme dans une combinaison de ski peut être attrayante permettant à l'esprit d'imaginer des courbes emoustillantes. La surprise vient parfois au deballage où les odeurs de fauve se libèrent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben quoi, vous croyez quand même pas que je suis un poète ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Ah... Voilà qielqu'un de censé Les grosses chaleurs ont cet avantage de denuder les corps... Rien que que pour ça j'aime la chaleur Et comme la mienne est une frileuse (un c*l gelé comme on dit dans les Vosges) j'aime la grosse chaleur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoique parfois une femme dans une combinaison de ski peut être attrayante permettant à l'esprit d'imaginer des courbes emoustillantes. La surprise vient parfois au deballage où les odeurs de fauve se libèrent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben quoi, vous croyez quand même pas que je suis un poète ?! Si, si le cercle des poètes disparus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Si, si le cercle des poètes disparus. Non, moi c'est le cercle des pouët-pouëts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 avril 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Quoique parfois une femme dans une combinaison de ski peut être attrayante permettant à l'esprit d'imaginer des courbes emoustillantes. La surprise vient parfois au deballage où les odeurs de fauve se libèrent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben quoi, vous croyez quand même pas que je suis un poète ?! Et bien j'ai envie de dire.. ça sent le vécue tout ça ! Un peu de retenue voyons Et oui savoir le temps qu'il va faire à l'avance présente bien des avantages encore plus en couple ! On peut réserver des trucs à l'avance alors que les gens sont encore en train de scruter les cartes météo à la télé sa me fais rire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Savoir la température exact qu'il fera en soirée peut être pratique pour se balader en amoureux par exemple. Par contre moi quand je regarde les modèles météos sur l'ordinateur j'ai pas le droit à une dispute mais à un câlin derrière la chaise. C'est top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 24 avril 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Oh AmourDaria, c'est la foudre qui me traverse à chaque lecture de tes posts. Tu ne peux imaginer la tempête qui agite mes pensées à la vue de ton pseudo, l'ouragan qui me tourmente en t'imaginant assise derrière ton écran... Mais je ne peux que verser un épisode cévenol de larmes en constatant avec déchirement que tu es si loin sur ta côte basque... Il me faudrait des vents cycloniques pour pouvoir te rejoindre et espérer ainsi, tel le flash d'un éclair, illuminer tes yeux d'une passion partagée... Et pourtant j'ai rien décroché avec ça à l'époque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 24 avril 2012 PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est l'unique fois ou la météo était l'étincelle d'une dispute mais ça restera l'unique et dernière fois On n'en parle déjà quand on se voit, mais sur ce point, on n'a vraiment les même ! Mais il y a un truc qu'elle aime encore moins, c'est que jsoit coller au radar et que je change d'humeur tout les 5min selon ce qui m'affiche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 avril 2012 OK, je vois que j'en prends pour mon grade sur ce topic que je n'avais pas lu depuis longtemps! Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte.. Fred, tu sais bien que mon regard qui tue est le regard standard (image à défendre tout ça...), mais tant que la bazooka est rangé, je ne suis en fait que douceur et amour C'est pas plutôt parce qu'il t'a fait du charme ? Damien, j'aime beaucoup le concept du piercing dans le bouc - et merci pour le détournement de photo de profil Facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 avril 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2012 PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est l'unique fois ou la météo était l'étincelle d'une dispute mais ça restera l'unique et dernière fois Imagines l'ultimatum de la mort: "c'est moi ou ton 18z!" Ne pas se coucher sans avoir vu le 18z et ses carte mythiques, quelle tristesse surtout l'hiver! :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 24 avril 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 24 avril 2012 Imagines l'ultimatum de la mort: "c'est moi ou ton 18z!" Ne pas se coucher sans avoir vu le 18z et ses carte mythiques, quelle tristesse surtout l'hiver! :bouuuuuh: Ro l'hiver il arrive assez tôt, pas de souci à priori /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Oh AmourDaria, c'est la foudre qui me traverse à chaque lecture de tes posts. Tu ne peux imaginer la tempête qui agite mes pensées à la vue de ton pseudo, l'ouragan qui me tourmente en t'imaginant assise derrière ton écran... Mais je ne peux que verser un épisode cévenol de larmes en constatant avec déchirement que tu es si loin sur ta côte basque... Il me faudrait des vents cycloniques pour pouvoir te rejoindre et espérer ainsi, tel le flash d'un éclair, illuminer tes yeux d'une passion partagée... Et pourtant j'ai rien décroché avec ça à l'époque... Globalement, tu lui disais que tu n'avais même pas une voiture de sport capable de t'emmener la rejoindre... Tu n'avais donc aucune chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 25 avril 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Globalement, tu lui disais que tu n'avais même pas une voiture de sport capable de t'emmener la rejoindre... Tu n'avais donc aucune chance Tu rigoles j'aurais pu dégoter une Visa GTI 115ch ! Si ça ça fait pas rêver... Remarque une bagnole comme ça je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de stations services sur le trajet pour arriver à bon port ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 C'est sans doute à suivre...car je crois que j'ai trouvé l'amour lors de mon voyage scolaire à Londres Je croise les doigts, en espérant qu'il y ait une suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 juin 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Alala, je viens de tout lire, et sa fait plaiz que je suis le seul piniouf à être célib Moi je veux carrément en faire mon métier, c'est plus qu'une passion, la plupart de mes temps libres, c'est la météo (que je vous rassure, je ne suis pas un gros no life non plus, les teufs et les sorties, sa me connait). Mais en étant célib, je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux, et sa c'est bon! même remarque pour les sorties ou teufs entre pot, j'ai besoin de l'avis de personne, juste du mien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après, je dois avouer que la météo passionne peu de gens de mon âge et encore moins les filles alors sa aide pas c'est vrai... Mais bon, sa arrivera, quand sa arrivera. En entendant, go profiter! Au niveau des chasses, bah n'ayant pas encore la tuture et le permis c'est avec mon fidèle vélos de route, donc en solo. Mais j'avoue que sa manque clairement de câliner une fille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Alala, je viens de tout lire, et sa fait plaiz que je suis le seul piniouf à être célib Moi je veux carrément en faire mon métier, c'est plus qu'une passion, la plupart de mes temps libres, c'est la météo (que je vous rassure, je ne suis pas un gros no life non plus, les teufs et les sorties, sa me connait). Mais en étant célib, je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux, et sa c'est bon! même remarque pour les sorties ou teufs entre pot, j'ai besoin de l'avis de personne, juste du mien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après, je dois avouer que la météo passionne peu de gens de mon âge et encore moins les filles alors sa aide pas c'est vrai... Mais bon, sa arrivera, quand sa arrivera. En entendant, go profiter! Au niveau des chasses, bah n'ayant pas encore la tuture et le permis c'est avec mon fidèle vélos de route, donc en solo. Mais j'avoue que sa manque clairement de câliner une fille... t'es pas le seul célib /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je partage également tes dires, pouvoir faire une chasse quand tu veux, c'est cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés