Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Amour et météo


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte..

Surtout depuis qu'on a vu une photo de lui armé d'un bazooka...!laugh.gif

Il faut se méfier!tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

De mon côté, elle était déjà grandement intéressée par la nature et quelque peu, par la photo à la base. Me côtoyer, l'a amené à s'intéresser de plus en plus aux orages principalement (bien qu'elle ét

En mode déterrage de topic, désolé, mais ce sujet me travaille en ce moment. Il est possible que les années défilent et qu'il n'y ait aucun atome crochu, aucune alchimie, appelez-ça comme vous voulez,

Ce qu'il y'a bien avec une copine passionnée d'orages, c'est quand tu as le coup de foudre, tu es doublement gagnant !

Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte..

default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ben moi j'ai trouvé! Elle s'intéresse pas mal à tout cela, elle lit mes topics photos régulièrement et parcours le photolive. Elle prend des photos du temps depuis sa fenêtre qu'elle m'envoie le soir. Quand il y a un arc-en-ciel, un orage ou tout simplement un coucher de soleil sympa j'ai le droit à la photo, c'est vraiment génial! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ce qui est des chasses à l'orage je l'ai déjà emmenée une fois sous un orage peu actif, elle était impressionnée! Et ne demande que ça... De recommencer! default_sorcerer.gif elle n'espère qu'une chose: que ça pète grave durant l'été! default_cat.gif

Enfin, on va y aller en douceur, si je l'emmène sous la supercell' directement ça ne va pas durer longtemps l'intérêt. On va déjà passer par le multicellulaire puis le MCS actif. ça envoie déjà du lourd sous les bonnes situs. default_shuriken.gif

D'ailleurs, si les mecs de ce forums ne sont pas trop machos et évitent de harceler son profil (j'y veillerais default_whistling.gif ) elle viendra s'inscrire bientôt.

Bref, le bonheur quoi!

Ce qu'il y'a bien avec une copine passionnée d'orages, c'est quand tu as le coup de foudre, tu es doublement gagnant ! default_flowers.gif

+1, c'est le cas de le dire! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout depuis qu'on a vu une photo de lui armé d'un bazooka...!laugh.gif

Il faut se méfier!tongue.gif

Un karcher speth, un karcher! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enorme ton post Fred' d'ailleurs! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte..

C'est pas plutôt parce qu'il t'a fait du charme ?

rad9347A.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu as peut être une chance ! Par expérience j'ai appris que les filles sont assez compliqués... Et qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Pourquoi ne pas aller lui parler par exemple. De météo au hasard default_thumbup.gif Tu verra bien comment elle réagit. Et si elle commence à se toucher les cheveux c'est bon signe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon par contre c'est mieux de lui parler si son copain n'est pas là.

Certains sont en couple uniquement pour ne pas être seul. Et si quelqu'un leur plait vraiment ils n'hésiteront pas à foncer tête baisser qu'ils est un compagnon ou pas.

Crois moi la vie réserve bien des surprises.. Même quand on est persuadé que l'amour est partit pour durer toujours la vie nous rappel bien souvent à l'ordre au moment où l'on s'y attend le moins.

J'aimerai bien lui parler, mais pendant la récré de midi (à savoir la plus longue, donc 50 minutes) elle va avec ses copines dans les toilettes default_thumbdown.gif (non pour se faire belle, enfin je crois, mais plus pour être tranquille). Me vois mal entrer dans les toilettes et boire un thé avec default_cat.gifSinon oui, des regards profond qui durent et qui durent...c'est tellement long que c'est chaque fois moi qui stoppe le moment (quelle c*nnerie, jte jure default_chris.gif ). Ma timidité ne m'arrange pas...et pour couronné le tout, à chaque fois que l'on s'est parlé, c'est grâce à elle...

M'enfin, c'est pas doctissimo ici non plus default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

C'est pas plutôt parce qu'il t'a fait du charme ?

rad9347A.jpg

AAaaaah, c'était donc ça tous ces clins d'œil lancés depuis sa Sebaamobile (où sont sagement rangés Sebaazooka et Sebaakatana, bien évidemment) ! Bon j'arrête le H.S. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir, en couple depuis presque 2 ans maintenant, j'ai un parcours un peu atypique. default_thumbup.gif

La mienne, lorsque je l'ai rencontré, n'était mais alors PAS DU TOUT préoccupé par l'état du ciel au dessus de sa tête. Italienne et de surcroit du Sud, on peut le comprendre...Et finalement j'ai remarqué que son intérêt est allé en grandissant en me côtoyant default_thumbup1.gif

et finalement, elle m'a beaucoup posé de question, auquel je répondais avec joie. Elle ne viendra jamais avec moi à la chasse à l'orage mais elle sait très bien me montrer que ça ne la dérange absolument pas. Elle me prépare un véritable repas avec un bon sandwich dont elle a le secret, du raisin...ect...bref, j'avoue quand meme que ce n'est pas toujours facile, ce n'est pas "tout ou rien", la demoiselle se vexe parfois, quand elle ne m'a pas vu pendant un certain temps. l'Hiver aussi c'est assez compliqué, ne lui parlez surtout pas de neige (Mais elle trouve cela quand meme beau)! Elle adore faire des photos avec moi, mais elle préfère malgré tout la mode a la nature et franchement...je prefere ! default_laugh.png

Mon bonheur n'était pas de trouver quelqu'un qui partage ma passion mais quelqu'un qui s'y intéresse, d'apprendre et d'échanger avec la personne, et de se sentir intéressant a ses yeux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les mois sont passés, les synoptiques météo aussi, mais l'intérêt est toujours aussi présent. Elle aime bien me demander le temps pour savoir comment elle va s'habiller, et j'aime bien lui annoncer de bonnes nouvelles. Ce week end, la chaleur va se pointe dans l'Est de la france alors il y en a une qui est comblée...et moi par la meme occasion default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne peux plus dissocier la météo et elle, et c'est peut être une bonne chose, ou pas default_laugh.png

PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est l'unique fois ou la météo était l'étincelle d'une dispute mais ça restera l'unique et dernière fois default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Italienne et de surcroit du Sud,...

PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh... t'es sûr qu'on n'a pas la même ?? default_laugh.png

Les filles, à défaut d'aimer la météo, ça fonctionne avec... c'est une bonne raison pour vouloir chaleur et sécheresse toute l'année ! En avril, ne te découvre pas d'un fil... oui bah du coup vivement le mois de mai, c'est plus agréable à regarder ! default_laugh.png

Joke inside, dames et demoiselles, vous êtes belles en toutes circonstances et peu importe la météo ! default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Et bien finalement, j'ai également trouvé la personne parfaite default_thumbup.gif Ca fait un bon moment maintenant!

Elle n'est pas foncièrement adepte de la météo, mais elle s'y intéresse un peu, notamment aux phénomènes orageux etc.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement, on finit bien par trouver une personne qui nous correspond vraiment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Euh... t'es sûr qu'on n'a pas la même ?? default_laugh.png

Les filles, à défaut d'aimer la météo, ça fonctionne avec... c'est une bonne raison pour vouloir chaleur et sécheresse toute l'année ! En avril, ne te découvre pas d'un fil... oui bah du coup vivement le mois de mai, c'est plus agréable à regarder ! default_laugh.png

Joke inside, dames et demoiselles, vous êtes belles en toutes circonstances et peu importe la météo ! default_191769.gif

Ah... Voilà qielqu'un de censé default_laugh.png

Les grosses chaleurs ont cet avantage de denuder les corps... Rien que que pour ça j'aime la chaleur default_rolleyes.gif

Et comme la mienne est une frileuse (un c*l gelé comme on dit dans les Vosges) j'aime la grosse chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoique parfois une femme dans une combinaison de ski peut être attrayante permettant à l'esprit d'imaginer des courbes emoustillantes. La surprise vient parfois au deballage où les odeurs de fauve se libèrent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben quoi, vous croyez quand même pas que je suis un poète ?! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah... Voilà qielqu'un de censé default_laugh.png

Les grosses chaleurs ont cet avantage de denuder les corps... Rien que que pour ça j'aime la chaleur default_rolleyes.gif

Et comme la mienne est une frileuse (un c*l gelé comme on dit dans les Vosges) j'aime la grosse chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoique parfois une femme dans une combinaison de ski peut être attrayante permettant à l'esprit d'imaginer des courbes emoustillantes. La surprise vient parfois au deballage où les odeurs de fauve se libèrent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben quoi, vous croyez quand même pas que je suis un poète ?! default_laugh.png

Si, si le cercle des poètes disparus. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si, si le cercle des poètes disparus. default_laugh.png

Non, moi c'est le cercle des pouët-pouëts default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Quoique parfois une femme dans une combinaison de ski peut être attrayante permettant à l'esprit d'imaginer des courbes emoustillantes. La surprise vient parfois au deballage où les odeurs de fauve se libèrent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben quoi, vous croyez quand même pas que je suis un poète ?! default_laugh.png

Et bien j'ai envie de dire.. ça sent le vécue tout ça ! Un peu de retenue voyons default_rolleyes.gif

Et oui savoir le temps qu'il va faire à l'avance présente bien des avantages encore plus en couple ! On peut réserver des trucs à l'avance alors que les gens sont encore en train de scruter les cartes météo à la télé sa me fais rire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Savoir la température exact qu'il fera en soirée peut être pratique pour se balader en amoureux par exemple.

Par contre moi quand je regarde les modèles météos sur l'ordinateur j'ai pas le droit à une dispute mais à un câlin derrière la chaise. C'est top default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Oh AmourDaria, c'est la foudre qui me traverse à chaque lecture de tes posts. Tu ne peux imaginer la tempête qui agite mes pensées à la vue de ton pseudo, l'ouragan qui me tourmente en t'imaginant assise derrière ton écran...

Mais je ne peux que verser un épisode cévenol de larmes en constatant avec déchirement que tu es si loin sur ta côte basque... Il me faudrait des vents cycloniques pour pouvoir te rejoindre et espérer ainsi, tel le flash d'un éclair, illuminer tes yeux d'une passion partagée...

Et pourtant j'ai rien décroché avec ça à l'époque... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est l'unique fois ou la météo était l'étincelle d'une dispute mais ça restera l'unique et dernière fois default_flowers.gif

On n'en parle déjà quand on se voit, mais sur ce point, on n'a vraiment les même ! default_laugh.png

Mais il y a un truc qu'elle aime encore moins, c'est que jsoit coller au radar et que je change d'humeur tout les 5min selon ce qui m'affiche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

OK, je vois que j'en prends pour mon grade sur ce topic que je n'avais pas lu depuis longtemps!

Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte..

Fred, tu sais bien que mon regard qui tue est le regard standard (image à défendre tout ça...), mais tant que la bazooka est rangé, je ne suis en fait que douceur et amour flowers.gif

C'est pas plutôt parce qu'il t'a fait du charme ?

rad9347A.jpg

Damien, j'aime beaucoup le concept du piercing dans le bouc - et merci pour le détournement de photo de profil Facebook laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

PS : Elle déteste quand je regarde les modèles le soir au lieu de passer du temps avec elle ! mais ça va, j'essaye de rester raisonnable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est l'unique fois ou la météo était l'étincelle d'une dispute mais ça restera l'unique et dernière fois default_flowers.gif

Imagines l'ultimatum de la mort: "c'est moi ou ton 18z!"

Ne pas se coucher sans avoir vu le 18z et ses carte mythiques, quelle tristesse default_crying.gif surtout l'hiver! default_crying.gif :bouuuuuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Imagines l'ultimatum de la mort: "c'est moi ou ton 18z!"

Ne pas se coucher sans avoir vu le 18z et ses carte mythiques, quelle tristesse default_crying.gif surtout l'hiver! default_crying.gif :bouuuuuh:

Ro l'hiver il arrive assez tôt, pas de souci à priori default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oh AmourDaria, c'est la foudre qui me traverse à chaque lecture de tes posts. Tu ne peux imaginer la tempête qui agite mes pensées à la vue de ton pseudo, l'ouragan qui me tourmente en t'imaginant assise derrière ton écran...

Mais je ne peux que verser un épisode cévenol de larmes en constatant avec déchirement que tu es si loin sur ta côte basque... Il me faudrait des vents cycloniques pour pouvoir te rejoindre et espérer ainsi, tel le flash d'un éclair, illuminer tes yeux d'une passion partagée...

Et pourtant j'ai rien décroché avec ça à l'époque... default_laugh.png
Globalement, tu lui disais que tu n'avais même pas une voiture de sport capable de t'emmener la rejoindre... Tu n'avais donc aucune chance default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Globalement, tu lui disais que tu n'avais même pas une voiture de sport capable de t'emmener la rejoindre... Tu n'avais donc aucune chance default_whistling.gif

Tu rigoles j'aurais pu dégoter une Visa GTI 115ch ! Si ça ça fait pas rêver... default_laugh.png

Remarque une bagnole comme ça je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de stations services sur le trajet pour arriver à bon port ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Alala, je viens de tout lire, et sa fait plaiz que je suis le seul piniouf à être célib default_laugh.png

Moi je veux carrément en faire mon métier, c'est plus qu'une passion, la plupart de mes temps libres, c'est la météo (que je vous rassure, je ne suis pas un gros no life non plus, les teufs et les sorties, sa me connait).

Mais en étant célib, je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux, et sa c'est bon! même remarque pour les sorties ou teufs entre pot, j'ai besoin de l'avis de personne, juste du mien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après, je dois avouer que la météo passionne peu de gens de mon âge et encore moins les filles alors sa aide pas c'est vrai...

Mais bon, sa arrivera, quand sa arrivera. En entendant, go profiter!

Au niveau des chasses, bah n'ayant pas encore la tuture et le permis c'est avec mon fidèle vélos de route, donc en solo.

Mais j'avoue que sa manque clairement de câliner une fille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Alala, je viens de tout lire, et sa fait plaiz que je suis le seul piniouf à être célib default_laugh.png

Moi je veux carrément en faire mon métier, c'est plus qu'une passion, la plupart de mes temps libres, c'est la météo (que je vous rassure, je ne suis pas un gros no life non plus, les teufs et les sorties, sa me connait).

Mais en étant célib, je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux, et sa c'est bon! même remarque pour les sorties ou teufs entre pot, j'ai besoin de l'avis de personne, juste du mien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après, je dois avouer que la météo passionne peu de gens de mon âge et encore moins les filles alors sa aide pas c'est vrai...

Mais bon, sa arrivera, quand sa arrivera. En entendant, go profiter!

Au niveau des chasses, bah n'ayant pas encore la tuture et le permis c'est avec mon fidèle vélos de route, donc en solo.

Mais j'avoue que sa manque clairement de câliner une fille...

t'es pas le seul célib default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je partage également tes dires, pouvoir faire une chasse quand tu veux, c'est cool. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...