Sudiste-34 Posté(e) 20 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 20 juin 2011 J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé un sujet similaire; je me lance donc (merci à un modo de signaler si ça existe déjà) Histoire qu'on rigole un peu, relevez-ici les phrases qui reviennent le plus souvent sur le forum, du genre : - "A affiner" - "A suivre" - "Quelques centaines de jk/g" - "Cellule en formation" - "Ca va bombarder " A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 20 juin 2011 Bruxelles Partager Posté(e) 20 juin 2011 Reste à voir si la sauce prend ! ( plus répandu en Belgique ) Wait and see ! Ça tombe dru ! ( très répandu à Bruxelles ) Toutes les cellules se sont désagréger avant leurs passages sur la capitale pour se réactiver à l'est , faudrait qu'on m'explique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 juin 2011 "ça va passer à 500m encore!" Indice: topic NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 juin 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 juin 2011 Il tombe des pizzas (flocons de 0.5cm), topic IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 20 juin 2011 Montpellier (Antigone) Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Mais qu'attend MF pour sortir l'orange?" "Dommage, station HS !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 juin 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 juin 2011 "récurrence" depuis 2009, nombreux sont ceux qui utilisent ce mot, alors que des rythmiques récurrentes ça a toujours existé et ça existera toujours. Soit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 20 juin 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Espérons " => Topic des prévis Nord Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 20 juin 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 20 juin 2011 Le patois normand quand le temps et gris et il tombe des petites gouttes avec. ( la bruine ), nous on dit: Oh, sa berwinne. ( je sais pas trop comment sa s'écrit ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Dommage, Gfs réduit les précipitations de x % depuis sa dernière sortie de x z " Bien connu depuis le début d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 ça sent le flop! (saison orageuse en IDF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 juin 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 juin 2011 "C'est toujours le(s) même(s) qui a/ont de la chance", lu et relu dans le topic obs IDF durant les orages et la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 20 juin 2011 Montpellier (Antigone) Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Run du soir espoir, run du matin chagrin" "A recadrer avec la PE" "Le 18Z est dantesque " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 20 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Orage en cours" je l'ai vu pas mal de fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 "patator à perte de vue" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Ca va dépoter!" >Suivi des orages. "J'ai vu sur le radar, ça devait être costaud la dessous " "X modèle est isolé." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Le Big GA, bien d'actualité en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Big GA, j'en étais sûr qu'on allait le sortir, d'autant plus que c'est toi qui le dit le plus souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya aussi "anomalie froide", "Gros Cb à l'Est, je monte voir tout ça.", "impressionnant la carte de keraunos!, on est en rouge!" "5 mm au pluvio! " "Poussée de l'AA." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Sur le topic des prévisions long terme :"GFS a retourné sa veste" "Ça sent le sapin pour la vague de froid" Sinon dans le topic IDF, on a le fameux "il tombe des plumes d'oie" pour dire qu'il neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Un décrochement de tropo. Blocage par grand Oméga. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Espérons " => Topic des prévis Nord Est. -"Y a du lourd" -"L'apocalypse" et une expression que j'adore...."Tu as fumé ou quoi ?" Maintes fois vu partout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 juin 2011 -"Y a du lourd" -"L'apocalypse" et une expression que j'adore...."Tu as fumé ou quoi ?" Maintes fois vu partout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma préférée reste "Ça envoie du steak !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 20 juin 2011 Brest Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Y en a marre de la brise de mer" (topic Aquitaine) "Toulouse épargné encore une fois" (topic fier d'être toulousain) "y a personne là-dessous ?" (gros orages sur la diagonale du vide) "waow j'ai mesuré des congères de 80cm et des rafales de 130 km/h, anémo en main" (topic plateaux du Massif central) "j'ai pu photographier une trombe au large de la côte" (topic Méditerranée, surtout Corse) "170 km/h mesuré au cap" (corse) "c'est de la folie" (premier orage de la saison) "Oui bof" (dernier orage de la saison) En rigolant, bien sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien sûr j'oubliais le fameux "Concarneau pluie modérée température de 16°C vent faible à modéré de Sud-Ouest pression de 1014,1 HPa (en baisse) ." =énorme dégradation orageuse sur presque toute la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 juin 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 juin 2011 Histoire qu'on rigole un peu, relevez-ici les phrases qui reviennent le plus souvent sur le forum, du genre : - "A suivre" Alors là, qu'est-ce que cette expression à la don de m'énerver quand je la lis... Et encore plus, quand c'est en situation perturbé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 "Truc de ouf sur les radars" "Impact de foudre à 600 m" "Y en a marre, je suis encore passé entre les deux cellules! Déluge partout et ici, sec " "Belle ligne qui remonte du SO." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 20 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 20 juin 2011 "le radar est en train de se vider !" "j'en ai assez de voir ces pictos neige toujours au même endroit sur Météo Alerte !" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés