Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Ma réaction cet hiver si d aventure il neige

 

Modifié par Matpo
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 28/10/2020 à 19:34, papulefer a dit :

Le gouvernement détaille son plan pour lutter contre le coronavirus....

201102083901377771.jpg

Salut Alain

et tu sais ce qu'il te répond Jeannot xD

20110208332475911.jpg

 

 

 

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette image satellite on peut voir le système convectif qui a évolué cette nuit près de nos côtes. En blanc le panache (nuage élevé) qui s'étire du Sud vers le Nord, en jaune une zone de nuages bas située à la pointe Sud du système, qui dépasse de part et d'autre du panache.
🤔😅
 
124746695_1394000100796088_1341472636273
 
Modifié par LMK
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 10 heures, LMK a dit :

Sur cette image satellite on peut voir le système convectif qui a évolué cette nuit près de nos côtes. En blanc le panache (nuage élevé) qui s'étire du Sud vers le Nord, en jaune une zone de nuages bas située à la pointe Sud du système, qui dépasse de part et d'autre du panache.

La réserve est dans les cercles !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Flora a dit :

Il y en a qui y verraient la Vierge Marie... 

J'avoue ! Bon après faut éviter le glissement vers les blagues foireuses sur le fait que la vierge Marie ressemble à... 😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 18:22, Matpo a dit :

Ma réaction cet hiver si d aventure il neige

 

 

 Pareil ! Même si c'est trois flocons sous grain par +7°C 🥶

 

J'ai déjà la même réaction quand il tombe un peu de cendre d'un incendie de forêt par moins de 25°C donc bon...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.

Sa femme en voyage d’affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.

Quand il arrive à l’hôtel, il décide d’envoyer un e-mail à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l’adresse e-mail de sa femme, il essaie de s’en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l’adresse d’une femme veuve depuis la veille.

Quand celle-ci consulte ses e-mails, elle lit ce qu’il y a à l’écran, pousse un cri d’horreur et meurt d’une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l’écran :

 » Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé il y a peu de temps, j’adore déjà l’endroit. J’ai parlé avec les gens d’ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !…

Bisous de ton cher mari, à bientôt.

PS : Ici, il fait une chaleur infernale. «

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Ne toruvanr nulle part ou mettre ça, je le met ici en préférant en rire

image.png

Graphe de @Arkusévidemment

Voila petite remarque, pour tous ceux qui aiment les ballades par joli temps

Perdiodes de confinement : 17 mars ou 18, jusqu au 11 mai 

Novembre 

 

Super temp pendant les périodes de confinement dans l essentiel de nos régions ! 

Mars avril jusqu à début mai très beau, mai juin (jusqu au 21 environ) pourri, froid et beaucoup de rr, juillet août septembre (jusqu au 17) intenables en chaleur, octobre pourri (froid et rr) et novembre, heu tout  va bien (précision : nous sommes dimanche..) 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

IC est en avance sur son temps

et veut jouer a la fourchette 

IMG_20201115_202158.jpg.0835cf07db84f471de5bed05c5b6c9b0.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Le 15/11/2020 à 20:23, Matpo a dit :

IC est en avance sur son temps

IMG_20201115_202158.jpg.0835cf07db84f471de5bed05c5b6c9b0.jpg

 

 

La Tn du lundi 16 nov étant calculée à partir du dimanche 15 nov 18h UTC , IC est à la norme MF/OMM de calcul.

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

 

Histoire de se marrer un peu durant cette période, morose... et pour changer des mag's météo 🤣

 

 

9n4s.png

Modifié par DoubleKnacki
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Si t'as goûté au beaujolais nouveau, que tu lui trouve un goût de banane et une odeur de fruits des bois, c'est pas normal : t'as un sérieux problème de goût et d'odorat...

Vas te faire dépister d'urgence et confinnement immédiat !! 😁😁🤣🤣

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...