yo34 Posté(e) 7 novembre 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 En ces temps d'anticyclone, je vous propose un petit lien de circonstances : http://www.lapatate.fr/ à propos de patates, il faut pas oublier le grand problème de l'épluchage: sinon à la base j'étais venu sur le topic pour poster ça, parce que ça se fait pas trop de rire des sinistrés, pourtant Le Monde s'est pas gêné pour illustrer un article avec : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 novembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 novembre 2011 sinon à la base j'étais venu sur le topic pour poster ça, parce que ça se fait pas trop de rire des sinistrés, pourtant Le Monde s'est pas gêné pour illustrer un article avec : C'est franchement de mauvais goût. Où alors, ils ne se sont pas rendu compte du nom sur la pancarte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 8 novembre 2011 Victoriaville Partager Posté(e) 8 novembre 2011 En continuant avec les têtes à claques, le grand amour des Québecois envers l'hiver mis à l'image : http://www.tetesaclaques.tv/les_joies_de_l_hiver_2_vid1521 http://www.tetesaclaques.tv/les_joies_de_l_hiver_vid411 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore ça merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 20 novembre 2011 LYON Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Allez, rigolons un peu en ces temps de disettes : http://www.youtube.com/watch?v=NVHgdTGNXX4 extrait : On ne demande qu'a en rire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 21 novembre 2011 5360 Hamois Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Notre futur véhicule électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 La collection "hiver 2011/2012" est débarquée, anticipant un hiver rude, les couturiers ont prévu dans l'inovation pour nous tenir au chaud : Pour mesdames, chauffage en fourrure de chat incorporé : Pour messieurs, la nouvelle collection de caleçons d'hiver est arrivée : Pour ceux qui habitent en bord de mer, la tendance "marin" : Pour l'ambiance Noël : A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 La collection "hiver 2011/2012" est débarquée, anticipant un hiver rude, les couturiers ont prévu dans l'inovation pour nous tenir au chaud : Pour mesdames, chauffage en fourrure de chat incorporé : Pour messieurs, la nouvelle collection de caleçons d'hiver est arrivée : Pour ceux qui habitent en bord de mer, la tendance "marin" : Pour l'ambiance Noël : A+! Dites-moi les gars ? Ca vous manque autant que ça une femme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Ne descendez pas l'échelle ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Je t'ai dit de ne pas descendre .... ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Est ce que tu m'écoutes ? Ne le fais pas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ J'ai dis non ... ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu ... Tu n'y vas pas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu ne m'écoutes vraiment pas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Je ne peux plus te parler désormais ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu m'écoutes ... Ne va pas là-bas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu ne peux pas juste m'écouter ? ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬OK, tu commences à me rendre fou ... ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ Tu es ... ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Tu t'ennuies encore ?? ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬Dernière chance ... Ne va pas là - bas ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ Félicitation : Tu viens de perdre une minute de ta vie.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 27 novembre 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Météo78, on peux être remboursé si on est pas satisfait d'avoir perdu 1 minute de notre vie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 novembre 2011 LYON Partager Posté(e) 27 novembre 2011 C'qui est interessant c'est quand on est en bas de l'échelle on peut que remonter... A méditer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 novembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Zeus avait des vues sur une jolie femme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 27 novembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Zeus avait des vues sur une jolie femme Faut être tordu (hum...) pour voir ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Faut être tordu (hum...) pour voir ça... Je ne vois rien d'ailleurs Météo78, on peux être remboursé si on est pas satisfait d'avoir perdu 1 minute de notre vie ? Non C'qui est interessant c'est quand on est en bas de l'échelle on peut que remonter... A méditer Dans ce cas tu perds 2min, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Zeus avait des vues sur une jolie femme Où est la femme en question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Où est la femme en question ? Je crois avoir pigé le truc mais il faut vraiment avoir de l'imagination regardes la plage bleue s'étendant de l'Aquitaine au MC... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 28 novembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 une chose devenue rare désormais: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 P....n, regardez ça jusqu'à la fin, c'est le tube de Noël et c'est du pur bonheur ! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 29 novembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 ça doit quand même être dure d'être sérieux dans ce genre de clip ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Un peu de détente dans ce monde de brutes : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455'>Porcellino.wmv Porcellino.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Un bon type meurt, Il se retrouve au ciel devant Dieu ! Ce dernier lui dis : - Ecoute, tu as été un bon gars, je t'offre la possibilité de te réincarner en objet sur terre. Choisis bien, parce que ce sera pour très longtemps ! - Le type réfléchis et dis : J'ai choisi ! Je veux être réincarné en une casserole ! - Une casserole ? Pourquoi donc ? Lui demande Dieu ? - Et bien c'est simple, je veux avoir le c*l au chaud, le ventre bien rempli et le manche entre de bonnes mains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 décembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 J'en connais qui sont frustrés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 et les 0.45% restants ils vont ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 et les 0.45% restants ils vont ou ? On va dire que c'est le temps du passage d'un flux à l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés