Paul74_OrageFM Posté(e) 31 décembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Toujours dans la série dialogues politiques : - je vais voter pour toi, - oh oui super, j'ai un début d'élection. (smiley qui signifie "j'assume pas de faire des vannes a 2 balles") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Allez, un peu d'humour avec nos 3 mascottes : ça me démangeait depuis quelques jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 11 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Voilà enfin nos modèles personnifiés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Voilà enfin nos modèles personnifiés ! Au moins tu l'as remarqués /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai tenté d'apporte une petite touche d'humour, mais je crois que c'est le gros bide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Topic de prévi NO, neige en Bretagne sur le 12z GFS: Je ban** quand je vois la carte pour mercredi sur le run de 12h de GFS... A ce rythme là, il n'y aura pas que la neige qui mettra "du blanc" ... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Puisque c'est d'actualité : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 29 janvier 2013 5360 Hamois Partager Posté(e) 29 janvier 2013 J'EN AI MARRE ! TROP BON , TROP CON....... C'EST FINI JE N'AIDERAI PLUS JAMAIS PERSONNE ! MON BON COEUR ME PERDRA ! HIER VU LE RECHAUFFEMENT J'AI EU PITIÉ ET J'AI RENTRÉ MON BONHOMME DE NEIGE DANS MON SALON ............... RÉSULTAT................ NON SEULEMENT IL S'EST BARRÉ, MAIS EN PLUS IL A PISSÉ PARTOUT! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 12 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 12 février 2013 Tiens, j'ai vu qu'on parlait de théories du complot sur un topic de suivi, ça m'a fait penser à ça, enfin là on est plutôt dans la catégorie de l'humour noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 12 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 12 février 2013 J'EN AI MARRE ! TROP BON , TROP CON....... C'EST FINI JE N'AIDERAI PLUS JAMAIS PERSONNE ! MON BON COEUR ME PERDRA ! HIER VU LE RECHAUFFEMENT J'AI EU PITIÉ ET J'AI RENTRÉ MON BONHOMME DE NEIGE DANS MON SALON ............... RÉSULTAT................ NON SEULEMENT IL S'EST BARRÉ, MAIS EN PLUS IL A PISSÉ PARTOUT! Trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 16 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 16 février 2013 C'est pas vraiment de l'humour mais image véridique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 17 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 17 février 2013 Plus en rapport avec la météo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 février 2013 Rattrapper un cochon échappé avec un sol enneigé n'est pas une habitude des policiers polonais: http://www.francetvinfo.fr/video-un-cochon-fugueur-fait-courir-les-policiers-polonais-deux-heures_251971.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 22 février 2013 5360 Hamois Partager Posté(e) 22 février 2013 Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Flamand et un Wallon. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Flamand dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Anvers devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ". Le Wallon réfléchit, puis répond: " Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes. C'était à la cathédrale St Michel et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort il s'est approché et m'a dit : - " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! " Surpris je lui dis : " mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? " et il m'a répondu : - " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Anvers, il y a une espèce de Flamand prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 22 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 22 février 2013 Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Flamand et un Wallon. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Flamand dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Anvers devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ". Le Wallon réfléchit, puis répond: " Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes. C'était à la cathédrale St Michel et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort il s'est approché et m'a dit : - " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! " Surpris je lui dis : " mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? " et il m'a répondu : - " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Anvers, il y a une espèce de Flamand prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ... Mdr trop bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 27 février 2013 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 27 février 2013 Protéger sa voiture de la grèle http://www.nokenny.com/regis-protege-sa-voiture-de-la-grele.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 27 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 février 2013 Protéger sa voiture de la grèle http://www.nokenny.c...e-la-grele.html Le lien ne fonctionne pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 mars 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 mars 2013 en entrant "photolive" dans la barre de recherche je suis tombé sur ça: http://www.photolive.com/html/main/index.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 http://www.legorafi.fr/2013/03/13/inquietude-dans-les-dom-tom-guadeloupe-et-reunion-non-preparees-en-cas-depisode-neigeux/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 mars 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 mars 2013 C'est sérieux ce truc? O_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 mars 2013 C'est sérieux ce truc? O_o tu as bien vu d'ou venait l'info? je ne connaissais pas ce site, c'est très sympathique à lire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 16 mars 2013 Paris Partager Posté(e) 16 mars 2013 http://www.legorafi....pisode-neigeux/ Excellent ! J'adore le site, c'est au moins du niveau de la Désencyclopédie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 C'est sérieux ce truc? O_o Abonne-toi à leur page facebook et suit leur site web, c'est excellent. Tout est traité comme un vrai journal, avec de vrais articles, mais tout est bidon. Ce qui est encore le plus drôle c'est la réaction de certaines personnes aux articles, ils sont parfois persuadés que c'est vrai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 17 mars 2013 Dordogne Partager Posté(e) 17 mars 2013 Cela me semble très sérieux quand ils annoncent le manque de matériel pour la neige. Quand aux risques de neige, c'est une autre histoire... A la prochaine glaciation peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 mars 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 mars 2013 Vue sur facebook: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPe.s Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Je vous conseille de regarder ce petit Harlem Shake. Je joue le rôle du danseur au début /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés