Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Chapitre 23

GFS 6z est mon berger,

Je ne manquerai de rien, y compris de perspectives hivernophiles,

Il me fait reposer dans de blancs pâturages à H+196,

Il me conduit dans les sentiers non-déneigés,

Quand je marche dans les basses vallées alpines à moins de 200 mètres d'altitude,

Je ne crains aucune avalanche,

Car tout cela est faux, car

GFS est le roi des mirages météo.

-------

Psaume de David... Coperfield !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le figaro a toujours une réserve de commentateurs qui ont une capacité à se surpasser dans la bêtise qui m'étonne encore

j'ai la flemme de les quoter mais le plus beau sur un thème classique

"Dois-je rappeler que lorsque Erik le Rouge et ses amis ont découvert le Groenland, cette île ne connaissait pas la neige, était extrêmement verdoyante, d'où le nom qui lui avait été donné : "île verte" après traduction"

Dans la tête de ce gus le 1° flocon depuis des siècles a du tomber pendant le PAG puis un 2° et c'est comme ça que l'Inlandsis du Groenland s'est créé lors des derniers 5 ou 6 siècles, ça a du neiger fort wink.png

http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/10/01/01008-20151001ARTFIG00361-la-temperature-devrait-augmenter-au-dela-de-la-limite-des-2c-d-ici-2100.php?pagination=2#nbcomments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

J'ai bien ri sacré Cédric.

/topic/86967-du-19-octobre-au-25-octobre-2015-previsions-meteo-semaine-43/#entry2615667'>http://forums.infoclimat.fr/topic/86967-du-19-octobre-au-25-octobre-2015-previsions-meteo-semaine-43/#entry2615667

on parlera plutôt de gradient isobarique...wink.png

La barrique est réservée a autre chose que la météo et la consommation de son contenu ne fait pas bon ménage avec une prévision météo de qualitébiggrin.png

laugh.pngthumbup.gif

photos-phil-smiley-bourre-big.gif?v=6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Les divergences a une échéance raccourcie sont tout de même criantes,on a du mal a se situer dés lundi,fond de talweg pour le pays avec une grosse poussée anticyclonique sur l'Atlantique pour CEP

ECM1-144_duv3.GIF

Presque l'inverse chez GFS,cyclo en provenance du Labrador qui se cale a l'ouest de l'Irlande avec une circulation qui se redresse au nord,c'est l'Europe de l'ouest qui en profite,anticyclonique et plutôt doux.

gfs-0-144_drc7.png

Va faire une prévision avec ça...

Reste UKMO

UW144-21_ccy9.GIF

Il ressemblerait a un vieux remix fait par David Guetta entre l'américain et l'européen,donc loupé,mais comme d'hab' en fait...

Juste pour cette dernière phrase whistling.gifthumbup.gifthumbup1.giflaugh.pngbiggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Difficile à caser celui-là...et je n'ai pas trouvé le "topic de l'ineptie" .

Ben Carson.candidat républicain à la présidentielle américaine,

"Ma théorie personnelle est que Joseph a bâti les pyramides pour stocker des céréales" et non comme le croient les archéologues pour servir de sépulture aux pharaons a affirmé très sérieusement Ben Carson. Il a ajouté que la taille des pharaons ne justifierait pas de sépulture d'une taille pareille.sick.gif

M. Carson a écarté l'idée, selon lui défendue par certains experts, que des extraterrestres auraient conçu les pyramides.... "On n'a pas besoin d'extraterrestres quand on a Dieu", a-t-il dit. whistling.gif

Petit éclair de lucidité ....et patatras, il replonge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Difficile à caser celui-là...et je n'ai pas trouvé le "topic de l'ineptie" .

Ben Carson.candidat républicain à la présidentielle américaine,

"Ma théorie personnelle est que Joseph a bâti les pyramides pour stocker des céréales" et non comme le croient les archéologues pour servir de sépulture aux pharaons a affirmé très sérieusement Ben Carson. Il a ajouté que la taille des pharaons ne justifierait pas de sépulture d'une taille pareille.sick.gif

M. Carson a écarté l'idée, selon lui défendue par certains experts, que des extraterrestres auraient conçu les pyramides.... "On n'a pas besoin d'extraterrestres quand on a Dieu", a-t-il dit. whistling.gif

Petit éclair de lucidité ....et patatras, il replonge.

salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est un gorafi ? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

salut wink.png

c'est un gorafi ? xD

Ben... non, des propos qu'il avait tenus en 1998 et que certains adversaires et journalistes ressortent.

Créationniste, niant le big bang et revistant l'holocauste, un sacré candidat qui risque d'être le favori à l'investiture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... non, des propos qu'il avait tenus en 1998 et que certains adversaires et journalistes ressortent.

Créationniste, niant le big bang et revistant l'holocauste, un sacré candidat qui risque d'être le favori à l'investiture !

T'es serieux? J'aurais jamais imaginé voir ça ailleurs que dans le gorafi xp default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle trouvaille en tout cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Groissiat(01) - 560m

Tout ceux qui en sont convaincus du réchauffement global disent: "Y'a consensus!"

et ceux qui ne veulent pas y croire de répondre: "Y'a qu'on s'en tape!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Pioché dans topic "tendances hiver 2015-2016", trois mots associés de façon malheureuse:

" j'ai une question à poser à Treize vents qui me parait être calé et surtout bien équipé pour..."

Post de: X (j'aurai pû mettre Y, mais je respecte cet usage de l'anonymat)

Sexe:Femme

Lieu:Saïx -Tarn

Calé, ça c'est sûr.... wink.png

EDIT: n'y voyez rien de sexiste, c'eut été X/Y (pour les chromosomes whistling.gif ) l'association restait malheureuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12)

Pioché dans topic "tendances hiver 2015-2016", trois mots associés de façon malheureuse:

" j'ai une question à poser à Treize vents qui me parait être calé et surtout bien équipé pour..."

Post de: X (j'aurai pû mettre Y, mais je respecte cet usage de l'anonymat)

Sexe:Femme

Lieu:Saïx -Tarn

Calé, ça c'est sûr.... wink.png

EDIT: n'y voyez rien de sexiste, c'eut été X/Y (pour les chromosomes whistling.gif ) l'association restait malheureuse.

J'avais pas osé répondre, mais ça m'a plié de rire, d'autant que suite aux interventions métaphoriques très viriles toute la semaine, finalement Treize vents sort du lot en paraissant donc calé et bien équipé! Toutes nos félicitations à Treize vents...sorcerer.giflaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Un joli post qui n'est pas de moi, bravo à son auteur thumbup.gif

240100dcc130d7.gif

Petit papa Noël

6324885501.png

Quand tu descendras du ciel,

2261672902.png

Avec des saucisses et d'la bière

6546238303.jpg

N'oublie pas ton maillot de bain.

9463549904.jpg

Mais avant de partir,

2012517705.jpg

Il faudra te découvrir,

9640664606.jpg

Dehors tu vas avoir si chaud

6587435407.jpg

N'oublie pas de boire beaucoup d'eau.

4564447608.jpg

Voici à quoi ressemble mon bonhomme de neige.

758286christmasbeachholiday.jpg

Et voici un avant gout de Noël.

593942anigiflaplage.gif

Allez, on croise les doigts pour que la magie de Noël opère et nous offre enfin l'arrivée de l'hiver.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un cambrioleur s' introduit dans une maison pour la dérober. A peine à l'intérieur, il entend une voix :

Dieu et Jesus te regardent !

Le cambrioleur se retourne, regarde autour...personne !

Il fait quelques pas de plus quand de nouveau : Dieu et Jesus te regaaaardent !

Le voleur pousse un soupir de soulagement lorsqu'il s' aperçoit que ces paroles émanent d'un perroquet dans sa cage.

Le voleur s' approche du perroquet et lui demande :

Comment tu t'appelles ?

Moi c'est Jean-Jacques, lui repond-il.

Là le voleur éclate de rire : pfff mouahaha c'est qui l'enfoiré qui t'a donné ce prénom ?

Le perroquet répond : le même enfoiré qui a décidé d'appeler le pitbull Dieu et le rotweiller Jésus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de passer trois jours sur Dijon. J'ai réservé un hôtel dans la ville de Bèze, où ils ont l'air d'avoir de l'humour sur leur panneau de signalisation touristique quant au nom de leur ville. "Bèze, le plaisir authentique..."

post-16352-0-78443000-1452365512_thumb.jpg

IMGP3799.JPG.7da5d41e678dc38921df02f06f4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lantenay 01 alt.750m

je viens d'affuter ma pelle à neige, après avoir lu les magnifiques messages de Pablo.

Quel homme !!!

Que ses projections soient exaussées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...