Matpo Posté(e) 17 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) Demain à 18 H si T as pas une grosse mitaine t as une petite migraine 🙄 Et une pression à 0 Pa en général t en pète Modifié 17 septembre 2020 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 17 septembre 2020 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 16 minutes, MCVulcain a dit : Coup de froid bref mais intense demain sur le biterrois d'après l'application 😱😅 Pas possible... c'est une blague! C'est le zéro absolu! 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 17 septembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Pression nulle et température sous le zéro absolu, la migraine serait un moindre mal ! Ce doit être une nouvelle danse des modèles (pluies ? froid précoce ?) car l'humidité virevolte aussi l'heure suivante ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 18 septembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) Voilà que la France veut imiter Denver avec une chute spectaculaire des températures (plaine du nord-est). On va dire que c'est l'intention qui compte... La prochaine étape, c'est quoi ? Tenter d'imiter les hivers canadiens avec 1 cm de neige mouillée ? Voyons, la France, sois raisonnable et contente-toi d'imiter les étés sahariens. Ca, tu sais le faire. Modifié 18 septembre 2020 par A.M. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 18 septembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) Eh be, la descente polaire précoce est de plus en plus précoce.... Enfin, ça serait plutôt une descente fraîche.... Totalement inutile pour le moment. Modifié 18 septembre 2020 par neige84 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 21 septembre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Je ne sais pas si beaucoup suivent le très bon billet de la revue 2000watt , j'ai bien rigolé sur la vision du graphique ci-dessous.. Puis, j'ai lu les infos sur la valorisation boursière de société faisant la promotion de l'hydrogène .. et j'avais lu en même temps une info sur Nikola, entreprise dans la tourmente... j'ai trouvé ceci .. https://www.leblogauto.com/2020/09/camion-hydrogene-de-nikola-ne-roulait-vraiment.html Voilà donc une petite série d'info légère.. qui me font sourire.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 septembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 septembre 2020 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 septembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 septembre 2020 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 22 septembre 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 22 septembre 2020 Souvent les commentaires sur les médias en ligne sont déplorables de bêtise, mais sur ce coup, je dois avouer que je suis tombé sur quelque chose qui relève le niveau. Pour le thème, ces commentaires se trouvaient en marge d'un article sur le médicane qui a frappé la Grèce ces derniers jours. 1 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 septembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Reçu un joli SPAM ce matin de "Bonjour Senior par meteoinfonet.fr" Remplacez votre baignoire par une douche à l'italienne sécurisée Vous avez plus de 70 ans ? [...] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 septembre 2020 C est moi ou la formulation est hasardeuse ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 septembre 2020 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 septembre 2020 (modifié) Modifié 28 septembre 2020 par LMK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Des fois que 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 octobre 2020 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Et Météo-France inventa... La 25ème heure 😅 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 octobre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Le 26/09/2020 à 12:21, Thundik81 a dit : Reçu un joli SPAM ce matin de "Bonjour Senior par meteoinfonet.fr" Et aujourd'hui mail de "Centre Auditif par meteoinfo***.**" 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Explication intéressante de l effet de serre Modifié 6 octobre 2020 par Matpo 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 octobre 2020 de retour de Marseille je me demandais pourquoi de nombreux marseillais étaient allongés sur le dos la bouche grande ouverte jusqu'à ce que j'entende un bruit de moteur... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 octobre 2020 Partager Posté(e) 15 octobre 2020 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 17 octobre 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Quand tu penses enfin tenir un déficit thermique en milieu de mois, la réaction de l'autan avec ses minimales à 18°C : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 octobre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 octobre 2020 Couvre-feu à 22h ce WE !! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 22 octobre 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Consignes du service de santé publique de l'état américain de l'Iowa (Midwest) : le virus se transmet si on reste au moins 15 minutes à moins de 1,8 mètres (6 feets) d'une personne contaminée, donc évitez des contacts rapprochés de plus d'un quart d'heure. Application de la consigne dans les écoles publiques de l'Iowa : toutes les 14 minutes, les élèves doivent se lever et changer de place, comme ça ils ne se transmettent pas le virus. ( 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 La meteo est fraîche en ce moment et humide et il y a le couvre feu. Quand il est trop tard pour rentrer (genre 3h du matin ou même 20h50 le temps du trajet) il faut dormir sur place. Voici la solution pour faire cela à la "belle étoile" pendant les saisons mortes (automne hiver) Dormir en sécurité sur un Transat^^ À la belle étoile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 octobre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 octobre 2020 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 octobre 2020 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés