stormi26 Posté(e) 5 décembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Il y a 1 heure, Matpo a dit : 🥳 (il y a pas de topic du scandale alors je le met ici) Je sens que la cop 28 nous réserve pleins de belles surprises Oula, ça commence fort ! 🤪🤡🤪🤡🤪🤡 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 décembre 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 décembre 2023 en même temps, vu les résultats des COP précédentes, ça ou autre chose... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 << L'humain en 3: 🤑 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 décembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Autant dire que pour ce qui me concerne, habitant de la plaine, mon âge apparent reste conforme à mon âge réel depuis plusieurs années. #vieuxcon 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 15 décembre 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Après le succès de l'album de reprises "Le RC by IC" en septembre dernier, le volume 2 est de sortie sur toutes les plateformes de streaming dont Apple MusIC. Au programme, fêtes de fin d'année oblige, de belles reprises de chants de Noël version patate anticyclonique : - Vive le ventilo (reprise de vive le vent) - Noël Bleu (version sud de la France de Noël Blanc) - Noël Gris (version nord de la France de Noël Blanc) - Petit 1050hPA Noël (normalement vous l'avez reconnu !) - Ça sent le sapin (reprise de mon beau sapin) PS : en bonus track, toujours une chanson originale, cette fois c'est "Douce Nuit" qui n'a pas eu besoin de modification ! 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 15 décembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, OnLiNk a dit : Après le succès de l'album de reprises "Le RC by IC" en septembre dernier, le volume 2 est de sortie sur toutes les plateformes de streaming dont Apple MusIC. Au programme, fêtes de fin d'année oblige, de belles reprises de chants de Noël version patate anticyclonique : - Vive le ventilo (reprise de vive le vent) - Noël Bleu (version sud de la France de Noël Blanc) - Noël Gris (version nord de la France de Noël Blanc) - Petit 1050hPA Noël (normalement vous l'avez reconnu !) - Ça sent le sapin (reprise de mon beau sapin) PS : en bonus track, toujours une chanson originale, cette fois c'est "Douce Nuit" qui n'a pas eu besoin de modification ! Si la côte méditerranéenne obtient dans 30 ans un climat de décembre similaire à Bethléem, ce sera un retour au sources 😅 Modifié 15 décembre 2023 par stormi26 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 décembre 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Avec humour pour ceux qui espèrent encore de la neige à Noël ( il y en a encore visiblement!) , là c'était pour Noël 2021 mais ça sera valable sûrement aussi pour ce Noël ci , à moins que sur un malentendu bien sûr ! https://www.rireetchansons.fr/humoristes/oldelaf/videos/la-chanson-doldelaf-pas-de-neige-a-noel-70137065 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 17 décembre 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Le 15/12/2023 à 18:31, bernardt60 a dit : https://www.rireetchansons.fr/humoristes/oldelaf/videos/la-chanson-doldelaf-pas-de-neige-a-noel-70137065 J'avais lu dans le lien "La chanson d'olaf", le ptit bonhomme de neige de la Reine des neiges. Je m'attendais donc à une flaque d'eau qui chante. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 décembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Certaines blagues sont plus subtiles que d autres, mais tout de même 😄 (Pardon Cristau, je te charrie je sais bien que tu as lu plus tard 😅) Modifié 18 décembre 2023 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 décembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 20 décembre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 20 décembre 2023 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Je vous promets que je ne dirait plus de bêtises pour l'année 2023. Si paroles tenues, je demande la levée de ma preview pour 2024.😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 décembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 décembre 2023 il y a 19 minutes, Turquoise_ExNico41 a dit : Je vous promets que je ne dirait plus de bêtises pour l'année 2023. Si paroles tenues, je demande la levée de ma preview pour 2024.😉 Ton meilleur message de l'année! 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 janvier 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 janvier Gentilly Partager Posté(e) 7 janvier Le Moscou/Paris qu'on nous ressasse sur les médias me fait un peu rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 9 janvier Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 9 janvier 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 11 janvier Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 11 janvier Le 14/01/2023 à 11:08, romèze01 a dit : C'est du même tonneau que la fameuse "petite année", méthode qui nous vient aussi d'Alsace. D'ailleurs on y avait eu droit l'année dernière, et avec le même gugus 😂 https://www.francebleu.fr/emissions/circuit-bleu-rhin-un-nuss/elsass/les-previsions-meteo-pour-2022-avec-remy-gullung-wettervorhersage-fur-2022-mit-remy-gullung (Admirez la qualité des prévisions, surtout pour la seconde moitié de 2022, c'est splendide 🤣) Comme chaque année au mois de janvier, notre ami Rémy Gullung et ses oignons ont droit à un petit article dans les médias locaux 😅 https://www.bfmtv.com/alsace/replay-emissions/bonjour-l-alsace/alsace-la-meteo-2024-se-lit-dans-les-oignons_VN-202401090248.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 12 janvier Partager Posté(e) 12 janvier Efficace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 12 janvier Aube (10) Partager Posté(e) 12 janvier Il y a 19 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Efficace ! Donc il n'y a que dans les régions montagneuses que les gosses français sont utiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Il y a 11 heures, A.M. a dit : Donc il n'y a que dans les régions montagneuses que les gosses français sont utiles. En Normandie sait-on jamais 😉 @neige84 "Pouarf c'est moche. Paris aura peut-être plus de neige au sol que le Plomb du Cantal." Comment veux-tu que le Plomb du Cantal soit enneigé avec un soleil de plomb déversant son plomb fondu sur le Cantal? Au moins tu pourras avoir de la fondue naturelle de Cantal, la déguster Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier L'enneigement de plomb du Cantal à souvent hélas du plomb dans l'aile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 13 janvier Aube (10) Partager Posté(e) 13 janvier Les services municipaux de Paris : 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 13 janvier Aubagne (13400) Partager Posté(e) 13 janvier Il y a 11 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : En Normandie sait-on jamais 😉 @neige84 "Pouarf c'est moche. Paris aura peut-être plus de neige au sol que le Plomb du Cantal." Comment veux-tu que le Plomb du Cantal soit enneigé avec un soleil de plomb déversant son plomb fondu sur le Cantal? Au moins tu pourras avoir de la fondue naturelle de Cantal, la déguster et un humour de plomb ?! 😛 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 18 janvier Aube (10) Partager Posté(e) 18 janvier Déjà à l'époque, ce n'était pas une calotte pour la France mais une carotte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 19 janvier Aube (10) Partager Posté(e) 19 janvier Bon ben... RIP le topic LT! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés