Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Voilà enfin nos modèles personnifiés ! rolleyes.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin nos modèles personnifiés ! rolleyes.giftongue_smilie.gif

Au moins tu l'as remarqués default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai tenté d'apporte une petite touche d'humour, mais je crois que c'est le gros bide laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Topic de prévi NO, neige en Bretagne sur le 12z GFS:

Je ban** quand je vois la carte pour mercredi sur le run de 12h de GFS...

A ce rythme là, il n'y aura pas que la neige qui mettra "du blanc"

...

...

t39z.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'EN AI MARRE !

TROP BON , TROP CON.......

C'EST FINI JE N'AIDERAI PLUS JAMAIS PERSONNE !

MON BON COEUR ME PERDRA !

HIER VU LE RECHAUFFEMENT J'AI EU PITIÉ ET J'AI RENTRÉ MON BONHOMME DE NEIGE DANS MON SALON ...............

RÉSULTAT................ NON SEULEMENT IL S'EST BARRÉ, MAIS EN PLUS IL A PISSÉ PARTOUT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'EN AI MARRE !

TROP BON , TROP CON.......

C'EST FINI JE N'AIDERAI PLUS JAMAIS PERSONNE !

MON BON COEUR ME PERDRA !

HIER VU LE RECHAUFFEMENT J'AI EU PITIÉ ET J'AI RENTRÉ MON BONHOMME DE NEIGE DANS MON SALON ...............

RÉSULTAT................ NON SEULEMENT IL S'EST BARRÉ, MAIS EN PLUS IL A PISSÉ PARTOUT!

Trop bon thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Flamand et un Wallon. Tous les deux sont fiers de leur talent.

Le Flamand dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Anvers devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".

Le Wallon réfléchit, puis répond: " Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes. C'était à la cathédrale St Michel et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.

Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort il s'est approché et m'a dit : - " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "

Surpris je lui dis : " mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? " et il m'a répondu : - " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Anvers, il y a une espèce de Flamand prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un club de violonistes, deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Flamand et un Wallon. Tous les deux sont fiers de leur talent.

Le Flamand dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Anvers devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".

Le Wallon réfléchit, puis répond: " Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes. C'était à la cathédrale St Michel et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.

Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort il s'est approché et m'a dit : - " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "

Surpris je lui dis : " mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? " et il m'a répondu : - " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Anvers, il y a une espèce de Flamand prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ...

Mdr trop bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est sérieux ce truc? O_o

tu as bien vu d'ou venait l'info?

je ne connaissais pas ce site, c'est très sympathique à lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est sérieux ce truc? O_o

Abonne-toi à leur page facebook et suit leur site web, c'est excellent.

Tout est traité comme un vrai journal, avec de vrais articles, mais tout est bidon.

Ce qui est encore le plus drôle c'est la réaction de certaines personnes aux articles, ils sont parfois persuadés que c'est vrai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me semble très sérieux quand ils annoncent le manque de matériel pour la neige. Quand aux risques de neige, c'est une autre histoire... A la prochaine glaciation peut-être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...