Aleksi

Topic de l'humour

Messages recommandés

5a82149e027a7_neige.thumb.jpg.74f89d9af270ddc311eca86ba021f2d0.jpg

• J'aime 6
  • Merci 2
  • Haha 8

AU BUREAU, ROBERT, AVOCAT, DEMANDE À SON AMI ET CONFRÈRE : > >
 - LOUIS, J’AI UNE LIAISON AVEC LA FEMME DU JUGE ET NOUS DEVONS NOUS  RETROUVER EN FIN D’APRÈS-MIDI POUR... TU SAIS QUOI...  PEUX- TU ME RENDRE SERVICE ET LE RETENIR À LA COUR UNE HEURE DE PLUS   APRÈS NOTRE PLAIDOIRIE À 16 H 00 ? >
 LOUIS EST UN PEU ENNUYÉ PAR CETTE DEMANDE, ET COMME ROBERT EST AUSSI  SON AMI DE LONGUE DATE, FINIT PAR ACCEPTER. >
APRÈS LE PROCÈS, LOUIS ENGAGE DONC LA CONVERSATION AVEC LE JUGE ET  LUI POSE PLEIN DE COURTES QUESTIONS BANALES ET RIDICULES, POUR  L’OCCUPER. 
AU BOUT D’UN CERTAIN TEMPS, LE JUGE DEVIENT SUSPICIEUX ET FINIT PAR  DEMANDER À LOUIS OÙ IL VEUT AU JUSTE EN VENIR AVEC TOUTES SES  QUESTIONS SANS INTÉRÊT. ALORS, PRIS DE REMORDS ET DE CULPABILITÉ,  LOUIS FINIT PAR LUI AVOUER >
VOILÀ MONSIEUR LE JUGE, MON CONFRÈRE EST EN CE MOMENT EN TRAIN DE  FAIRE L’AMOUR AVEC VOTRE FEMME, QUI SERAIT SA MAÎTRESSE, ET IL  M’A DEMANDÉ DE VOUS TENIR OCCUPÉ PENDANT UNE HEURE. >
LE JUGE SOURIT ET POSANT FRATERNELLEMENT SA MAIN SUR L’ÉPAULE DE  LOUIS, LUI DIT : > >
 - À TA PLACE, MON CHER LOUIS, JE ME DÉPÊCHERAIS DE RENTRER À LA  MAISON.  MON ÉPOUSE EST DÉCÉDÉE DEPUIS PLUS DE DEUX ANS  !!!

• Haha 3

gens-0-1-324.png

Modifié par ALASKA
  • J'aime 1

Le 12/02/2018 à 23:26, Ralala78 a dit :

nordiste: perturbation sans plus* :P 

image.png.d412186c4dcbf2633271defcac5a8972.png

C'est paradoxalement quand une vague de froid se prépare que le forum devient le plus chaud !

Et la modération veille plus que jamais.

toy story GIF

Modifié par A.M.
  • J'aime 1

C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L’homme de la maison se lève et demande :
– Qu’est-ce que tu veux?
L’autre répond :
– Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
– Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre….

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit:
– Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
– Ouais, mais en plus il est bourré.
– Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude…

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
– Eh mec je vais te pousser, t’es où ?
Et le mec bourré répond :
– Là, sur la balançoire !

• Haha 1

Énorme changement sur le dernier GFS à seulement 24h d'échéance, le blocage s'effondre complètement, du coup c'est pas la peine de regarder la suite, ce run sera mauvais:
AVN_1_2017022100_1.png

J'ai pas oser poster sur le topic long terme parce que je sais que ce n'est qu'un run....

• Haha 2