LMK Posté(e) 6 janvier 2011 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 janvier 2011 lol pas mal le topic des filles Le forum est tres masculin et biaisé vers le froid, les filles pourraient donc le réchauffer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 On pourrait aussi faire la journée féminine IC, tout le monde adapte son pseudo en un nom de fille pour une journée. Pour rendre hommage aux filles si peu présente ici.. lol C'est pas bientôt fini ? Et pourquoi pas mettre un avatar de fille aussi, genre sac à main, rouge à lèvre, sex-toy ... heuu non je retire ce que je viens de dire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol pas mal le topic des filles Le forum est tres masculin et biaisé vers le froid, les filles pourraient donc le réchauffer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas faux, en attendant 3 filles pour 30 mecs qui ont postés ça fait un ratio de 1/10, ça devient le topic du harem là... ! (dans le mauvais sens pour les garçons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Ce topic a le mérite de mettre de la bonne humeur et d'être rigolos .Si je change mon pseudo sa donne Supercellulette, Ça le fait pas trop MDR PS : la photos de Yann76, Enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 janvier 2011 Bourth Partager Posté(e) 6 janvier 2011 J'habite le même département que toi Cindy et je peux prouver ma féminité ! Voici mon facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100001067706681 ps: énorme la photo de Yann je suis plié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 6 janvier 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Lool énorme ce topic ça part en sucette ! Bibine1526 bien joué Kristo c'est particulièrement vrai le samedi soir hihi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez bizous les follasses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 J'habite le même département que toi Cindy et je peux prouver ma féminité ! Voici mon facebook http://www.facebook....100001067706681 ps: énorme la photo de Yann je suis plié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MDR, que tu es belle Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 J'habite le même département que toi Cindy et je peux prouver ma féminité ! Voici mon facebook http://www.facebook....100001067706681 ps: énorme la photo de Yann je suis plié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enormisme ! Bien trouvé kékète. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I kéké, joli le montage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 6 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Tu peux toujours rêver^^ C'est ce qu'on verra avec du chantage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">^^ C'est pas bientôt fini ?Et pourquoi pas mettre un avatar de fille aussi, genre sac à main, rouge à lèvre, sex-toy ... heuu non je retire ce que je viens de dire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben tien Bapt pendant que tu lances l'idée, montre nous ! Et avec toute la panoplie bien sur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Ce topic a le mérite de mettre de la bonne humeur et d'être rigolos .Si je change mon pseudo sa donne Supercellulette, Ça le fait pas trop MDR PS : la photos de Yann76, Enorme Supercellulette ressemble un peu trop à supersucette. Après c'est ton choix, de la réputation que tu veux avoir hein.. J'habite le même département que toi Cindy et je peux prouver ma féminité ! Voici mon facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100001067706681 ps: énorme la photo de Yann je suis plié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, j'ai remarqué que tu étais un bon Normand ou plutot une bonne normande lol Tu as vu Yann, une nouvelle carrière s'offre à toi ! Saisie là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 janvier 2011 Bourth Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Oui, j'ai remarqué que tu étais un bon Normand ou plutot une bonne normande lol Tu as vu Yann, une nouvelle carrière s'offre à toi ! Saisie là ^^ J'avais pas fait le rapprochement avec Cindy de Facebook /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">sebinnis> qui te dit que c'est un montage ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Bientôt GFS12z les filles ! Hiiii ! On pourrait aller faire les pompom Girls dans le topic long terme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 sebinnis> qui te dit que c'est un montage ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la g****e du type On pourrait aller faire les pompom Girls dans le topic long terme ! en fille y'a que amourdaria qui intervient dans les prévis, j'me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 janvier 2011 Bourth Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Bientôt GFS12z les filles ! Hiiii ! On pourrait aller faire les pompom Girls dans le topic long terme ! Mort de rire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">youhouuu j’espère que que le blocage atlantique va arrêter d'avoir ses règles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Mort de rire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> youhouuu j'espère que que le blocage atlantique va arrêter d'avoir ses règles ! On sera p'tête dans la "zone tampon" ?? Hiii ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 "zone tampon" ?? j'ai déjà lu cette expression mais je ne me souviens plus sa signification ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 6 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2011 J'avais pas fait le rapprochement avec Cindy de Facebook /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sebinnis> qui te dit que c'est un montage ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chuuut ! Mais je n'ai pas facebook, voyons ! Par contre toi..^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 j'ai déjà lu cette expression mais je ne me souviens plus sa signification ? C'est une expression (pas du tout homologuée ^^) qui désigne en fait une limite frontale entre deux masses d'air très différentes : par exemple, entre un air très froid et sec, et une arrivée d'air doux et humide, la zone tampon peut être marquée par des pluies verglaçantes ou des chutes de neige, mais sur un couloir assez étroit. Ce couloir peut bouger ou être relativement stationnaire (même si la perturbation circule d'E en O). L'Ile de France, pendant ses gros épisodes neigeux, était sur "la zone tampon" entre l'air arctique (au nord) et l'air Atlantique plus doux et humide (au sud). J'allais oublier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 merci pour la réponse yann, ça me revient maintenant, en fait c'est la zone de conflit entre 2 masses d'air tiens moi aussi je me mets à écrire en rose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 C'est une expression (pas du tout homologuée ^^) qui désigne en fait une limite frontale entre deux masses d'air très différentes : par exemple, entre un air très froid et sec, et une arrivée d'air doux et humide, la zone tampon peut être marquée par des pluies verglaçantes ou des chutes de neige, mais sur un couloir assez étroit. Ce couloir peut bouger ou être relativement stationnaire (même si la perturbation circule d'E en O). L'Ile de France, pendant ses gros épisodes neigeux, était sur "la zone tampon" entre l'air arctique (au nord) et l'air Atlantique plus doux et humide (au sud). J'allais oublier : Même pas cap' d'écrire en rose avec cette police dans le topic Long Terme N'empêche, vous êtes graves les mecs ! PS : J'avais pas vu l'avatar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 on lance le défi à yann de rédiger désormais tous ses posts en rose dans tous les topics, sera-t-il assez fort pour le relever ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 6 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Ohh Yann ! Ta photo est magnifique, je savais bien que le blond t'irais à merveille ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu veux bien jouer à la poupée avec nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 janvier 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Ça fait quand même mal aux yeux l'écriture rose. Pour Lmk difficile de trouver un équivalent féminin... Lmq ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 On sera p'tête dans la "zone tampon" ?? Hiii ! Il ne manque plus que la modif du sexe: homme c'est pas très représentative du changement de sexe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 6 janvier 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Ohh Yann ! Ta photo est magnifique, je savais bien que le blond t'irais à merveille ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu veux bien jouer à la poupée avec nous ? Trop bien ce topic Moi je veux bien jouer a la Poupée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Trop bien ce topic Moi je veux bien jouer a la Poupée Moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés