Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

lol pas mal le topic des filles default_thumbup.gif

Le forum est tres masculin et biaisé vers le froid, les filles pourraient donc le réchauffer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

On pourrait aussi faire la journée féminine IC, tout le monde adapte son pseudo en un nom de fille pour une journée.

Pour rendre hommage aux filles si peu présente ici.. default_innocent.gif lol

C'est pas bientôt fini ? default_laugh.png Et pourquoi pas mettre un avatar de fille aussi, genre sac à main, rouge à lèvre, sex-toy ... heuu non je retire ce que je viens de dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol pas mal le topic des filles default_thumbup.gif

Le forum est tres masculin et biaisé vers le froid, les filles pourraient donc le réchauffer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas faux, en attendant 3 filles pour 30 mecs qui ont postés ça fait un ratio de 1/10, ça devient le topic du harem là... ! (dans le mauvais sens pour les garçons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ce topic a le mérite de mettre de la bonne humeur et d'être rigolos default_thumbup.gif .Si je change mon pseudo sa donne Supercellulette, Ça le fait pas trop default_dry.png MDR

PS : la photos de Yann76, Enorme default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Lool énorme ce topic ça part en sucette ! Bibine1526 bien joué Kristo c'est particulièrement vrai le samedi soir hihi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez bizous les follasses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite le même département que toi Cindy et je peux prouver ma féminité !

Voici mon facebook

http://www.facebook....100001067706681

ps: énorme la photo de Yann je suis plié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

MDR, que tu es belle Alain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'habite le même département que toi Cindy et je peux prouver ma féminité !

Voici mon facebook

http://www.facebook....100001067706681

ps: énorme la photo de Yann je suis plié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enormisme ! default_thumbup.gif

Bien trouvé kékète. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Tu peux toujours rêver^^

C'est ce qu'on verra avec du chantage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">^^

C'est pas bientôt fini ?Et pourquoi pas mettre un avatar de fille aussi, genre sac à main, rouge à lèvre, sex-toy ... heuu non je retire ce que je viens de dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben tien Bapt pendant que tu lances l'idée, montre nous ! Et avec toute la panoplie bien sur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Ce topic a le mérite de mettre de la bonne humeur et d'être rigolos default_thumbup.gif .Si je change mon pseudo sa donne Supercellulette, Ça le fait pas trop default_dry.png MDR

PS : la photos de Yann76, Enorme default_thumbup.gif

Supercellulette ressemble un peu trop à supersucette. Après c'est ton choix, de la réputation que tu veux avoir hein.. default_laugh.png

J'habite le même département que toi Cindy et je peux prouver ma féminité !

Voici mon facebook

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001067706681

ps: énorme la photo de Yann je suis plié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, j'ai remarqué que tu étais un bon Normand ou plutot une bonne normande lol

Tu as vu Yann, une nouvelle carrière s'offre à toi ! Saisie là default_flowers.gif ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué que tu étais un bon Normand ou plutot une bonne normande lol

Tu as vu Yann, une nouvelle carrière s'offre à toi ! Saisie là default_flowers.gif ^^

J'avais pas fait le rapprochement avec Cindy de Facebook default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">sebinnis> qui te dit que c'est un montage ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebinnis> qui te dit que c'est un montage ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

la g****e du type biggrin.gif

On pourrait aller faire les pompom Girls dans le topic long terme !

default_wub.png

en fille y'a que amourdaria qui intervient dans les prévis, j'me trompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt GFS12z les filles ! Hiiii ! default_wub.png

On pourrait aller faire les pompom Girls dans le topic long terme !

default_wub.png

Mort de rire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">youhouuu j’espère que que le blocage atlantique va arrêter d'avoir ses règles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mort de rire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

youhouuu j'espère que que le blocage atlantique va arrêter d'avoir ses règles !

On sera p'tête dans la "zone tampon" ?? Hiii !

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

J'avais pas fait le rapprochement avec Cindy de Facebook default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sebinnis> qui te dit que c'est un montage ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chuuut !

Mais je n'ai pas facebook, voyons ! Par contre toi..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

j'ai déjà lu cette expression mais je ne me souviens plus sa signification ?

C'est une expression (pas du tout homologuée ^^) qui désigne en fait une limite frontale entre deux masses d'air très différentes : par exemple, entre un air très froid et sec, et une arrivée d'air doux et humide, la zone tampon peut être marquée par des pluies verglaçantes ou des chutes de neige, mais sur un couloir assez étroit. Ce couloir peut bouger ou être relativement stationnaire (même si la perturbation circule d'E en O). L'Ile de France, pendant ses gros épisodes neigeux, était sur "la zone tampon" entre l'air arctique (au nord) et l'air Atlantique plus doux et humide (au sud).

J'allais oublier : default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse yann, ça me revient maintenant, en fait c'est la zone de conflit entre 2 masses d'air

tiens moi aussi je me mets à écrire en rose

huh.gif biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est une expression (pas du tout homologuée ^^) qui désigne en fait une limite frontale entre deux masses d'air très différentes : par exemple, entre un air très froid et sec, et une arrivée d'air doux et humide, la zone tampon peut être marquée par des pluies verglaçantes ou des chutes de neige, mais sur un couloir assez étroit. Ce couloir peut bouger ou être relativement stationnaire (même si la perturbation circule d'E en O). L'Ile de France, pendant ses gros épisodes neigeux, était sur "la zone tampon" entre l'air arctique (au nord) et l'air Atlantique plus doux et humide (au sud).

J'allais oublier : default_wub.png

Même pas cap' d'écrire en rose avec cette police dans le topic Long Terme default_laugh.png

N'empêche, vous êtes graves les mecs !

PS : J'avais pas vu l'avatar default_laugh.pngdefault_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ohh Yann ! default_wub.png Ta photo est magnifique, je savais bien que le blond t'irais à merveille ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu veux bien jouer à la poupée avec nous ?

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On sera p'tête dans la "zone tampon" ?? Hiii !

default_wub.png

Il ne manque plus que la modif du sexe: homme c'est pas très représentative du changement de sexe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh Yann ! default_wub.png Ta photo est magnifique, je savais bien que le blond t'irais à merveille ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu veux bien jouer à la poupée avec nous ?

default_laugh.png

Trop bien ce topic default_thumbup.gif

Moi je veux bien jouer a la Poupée default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...