Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Le championnat de France des tribunes? Soyons sérieux s'il vous plaît default_rolleyes.gif

Sérieusement, l'histoire de la banderole, mais votre sens de l'humour est aussi bas que ça? Le 2nd degrès vous connaissez? Vous auriez gagné la finale, auriez-vous fait les pleureuses? La popularité du film n'aurait pas joué par hasard?

Nan mais franchement, si vous saviez ce que les parisiens ce sont pris dans la tronche en banderoles (pour des supporters décédés entre autre), mais on arrive au 1/4 du dixième de l'épisode SDF Affaire d'Etat...

Sinon plus de cons à Paris qu'à Lens, ok ouais??! Petit exemple tout simple qui date de 2 ans à peine : PSG-Lens coupe de la ligue 2009, le match après la fameuse banderole. Tout le monde attendait un dérapage parisien. Au final ce sont 5 à 6 mecs de Lens qui se font sortir du parcage pour salut nazi! Retombée dans la presse : 0! Ca aurait été Boulogne, je n'ose à peine imaginer...

Bref, faut arrêter deux secondes de jouer les vierges effarouchées...

Sinon, Vincent_L, je me souviens d'un match au Parc ou j'étais allé avec mon père à l'époque en Janvier 97 pendant la VDF. Super Coupe d'Europe contre la Juve (après l'OM, le plus gros rival...). Il gelait très fort, aucune idée de la température, et avec en prime un match magnifique ou on se prend un gros 1-6 default_nuke.gif

Souvenir également d'un PSG-Istres en février 2005, il faisait près de -5°, ça pique quand on reste debout dans une tribune (avec un match pourri aussi, donc pas trop d'ambiance : resultat 2-2!)

Jamais vécu de chute de neige lors d'un match, ou alors ça m'a échappé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Le championnat de France des tribunes? Soyons sérieux s'il vous plaît default_rolleyes.gif

Sérieusement, l'histoire de la banderole, mais votre sens de l'humour est aussi bas que ça? Le 2nd degrès vous connaissez? Vous auriez gagné la finale, auriez-vous fait les pleureuses? La popularité du film n'aurait pas joué par hasard?

Nan mais franchement, si vous saviez ce que les parisiens ce sont pris dans la tronche en banderoles (pour des supporters décédés entre autre), mais on arrive au 1/4 du dixième de l'épisode SDF Affaire d'Etat...

Sinon plus de cons à Paris qu'à Lens, ok ouais??! Petit exemple tout simple qui date de 2 ans à peine : PSG-Lens coupe de la ligue 2009, le match après la fameuse banderole. Tout le monde attendait un dérapage parisien. Au final ce sont 5 à 6 mecs de Lens qui se font sortir du parcage pour salut nazi! Retombée dans la presse : 0! Ca aurait été Boulogne, je n'ose à peine imaginer...

Bref, faut arrêter deux secondes de jouer les vierges effarouchées...

Sinon, Vincent_L, je me souviens d'un match au Parc ou j'étais allé avec mon père à l'époque en Janvier 97 pendant la VDF. Super Coupe d'Europe contre la Juve (après l'OM, le plus gros rival...). Il gelait très fort, aucune idée de la température, et avec en prime un match magnifique ou on se prend un gros 1-6 default_nuke.gif

Souvenir également d'un PSG-Istres en février 2005, il faisait près de -5°, ça pique quand on reste debout dans une tribune (avec un match pourri aussi, donc pas trop d'ambiance : resultat 2-2!)

Jamais vécu de chute de neige lors d'un match, ou alors ça m'a échappé.

Remets toi, parce que tu viens de te rendre compte que t'as tord alors tu nous sors bientot que c'est normal d'avoir fait la banderole anti Ch'ti... n'importe quoi. Comme Yohan, je n'interviens plus par rapport à ça car c'est en train de partir de travers avec vous, comme d'habitude quand on tombe sur des parisiens sur les forum de football, c'est bien dommage... default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le championnat de France des tribunes? Soyons sérieux s'il vous plaît default_rolleyes.gif

Sérieusement, l'histoire de la banderole, mais votre sens de l'humour est aussi bas que ça? Le 2nd degrès vous connaissez? Vous auriez gagné la finale, auriez-vous fait les pleureuses? La popularité du film n'aurait pas joué par hasard?

Nan mais franchement, si vous saviez ce que les parisiens ce sont pris dans la tronche en banderoles (pour des supporters décédés entre autre), mais on arrive au 1/4 du dixième de l'épisode SDF Affaire d'Etat...

Sinon plus de cons à Paris qu'à Lens, ok ouais??! Petit exemple tout simple qui date de 2 ans à peine : PSG-Lens coupe de la ligue 2009, le match après la fameuse banderole. Tout le monde attendait un dérapage parisien. Au final ce sont 5 à 6 mecs de Lens qui se font sortir du parcage pour salut nazi! Retombée dans la presse : 0! Ca aurait été Boulogne, je n'ose à peine imaginer...

Bref, faut arrêter deux secondes de jouer les vierges effarouchées...

Sinon, Vincent_L, je me souviens d'un match au Parc ou j'étais allé avec mon père à l'époque en Janvier 97 pendant la VDF. Super Coupe d'Europe contre la Juve (après l'OM, le plus gros rival...). Il gelait très fort, aucune idée de la température, et avec en prime un match magnifique ou on se prend un gros 1-6 default_nuke.gif

Souvenir également d'un PSG-Istres en février 2005, il faisait près de -5°, ça pique quand on reste debout dans une tribune (avec un match pourri aussi, donc pas trop d'ambiance : resultat 2-2!)

Jamais vécu de chute de neige lors d'un match, ou alors ça m'a échappé.

Attention, y'a des modos farouchement chtis, fans de Bachelet et du stade Bollaert dans le coin... devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je te stoppe toute de suite mon grand car la désinformation ça va bien un moment.

Personne ne cherche à rabattre quoique ce soit sur le RC Lens, si nous tenons cette réputation de meilleur public c'est tout simplement par rapport à notre passé, par rapport à ce que les personnes ont pu constater.

Si j'aborde le sujet de cette réputation, c'est pour te dire que derrière cette image que l'on donne au supporters Lensois, le monde n'est pas non plus rose comme on cherche à nous le montrer.
Certaines personnes se privent d'ailleurs de beaucoup de choses simplement pour assister au match... Je vois mal le Parisien se priver pour aller voir le match...

C'est moche les préjugés, on sait où ça fini, pas vrai ?
Après je ne veux pas faire de généralités mais il est certain que le pourcentage de personnes qui ne vivent que pour leur club est plus élevé à Lens qu'à Paris, c'est une chose certaine.

Réfléchis à sa et tu verras où est la véritable passion !

Ça c'est fort possible. Mais l'histoire des supporters autour de ce club (centenaire) n'est pas aussi récente qu'à Paris, donc la culture foot n'est pas du tout la même. Là bas, le football est une question de famille, une question de société, une question de vie finalement... Alors qu'à Paris, le football reste un loisir comme un autre dans une ville tournée vers bien d'autres centres d'intérêt. Preuve en est avec un stade de 45.000 places pour un bassin de 12 millions d'habitants qui peine à atteindre les 25.000/30.000 depuis que les 13.000 supporters historiques issus des tribunes populaires se sont fait jeter. Et je suis persuadé que même si Paris est champion, à la fin de saison, l'affluence peinera à atteindre les 30.000/35.000 personnes la saison prochaine. Donc oui, le pourcentage de personnes qui ne vivent que pour les Sang Or à Lens est plus élevé qu'à Paris. Comme c'est le cas à Marseille et dans d'autres villes de province.
Quelle honte... A te lire, on en croirait presque qu'il est devenu normal et logique de faire ça.

Bientôt tu vas nous reprocher de ne pas faire de banderoles à insultes non ? default_laugh.png

Ou allons-nous franchement ? Être supporter c'est supporter son équipe et non faire des banderoles pour insulter les autres au cas où tu ne l'aurais jamais appris.

Quant on ne vit pas le football de la même façon je peux comprendre que se soit compliqué d'interpréter certaines choses. C’est choquant pour un œil extérieur non averti mais cela fait des années que des supporters se répondent match après match par banderoles interposées, y compris entre certains supporters ch’tis de clubs concurrents. Pour ce qui est de la banderole "anti-Ch'ti" c'était purement de l'humour vaseux, un peu comme le “Marseille, bienvenue en France” quand Lens reçoit l’OM à Bollaert, quelques mois avant cette affaire, non ? T'en as pas eu échos de ça ?

Il aurait sans doute pas fallu s'inspirer d'un film tout gentil avec plein d'humanité et sans méchants dedans, le tout sur-médiatiser à la mesure de son succès.

Je suis déjà allé au Parc des Princes donc je vais me permettre de donner mon opinion.

Comme partout il y a des cons, minoritaires par rapport aux supporters normaux heureusement, mais ce genre de supporter est certainement plus courant à Paris qu'à Lens, que tu veuilles le concevoir ou non.

A Lens, les gens vont au stade pour faire la fête et non le bordel comparé à une bonne minorité de (vos) supporters bien spéciaux ! Je n'invente rien et l'intégralité de mes amis supporters Parisiens, pensent exactement les mêmes choses que moi...

Ils n'ont par exemple pas du tout cautionné la banderole faites envers les Chti... Au passage, sympa pour les supporters Parisiens du Nord... Quelle intelligence ! default_innocent.gif

J'aurai bien aimé savoir ce que tu entends par cons. Cons vis à vis de quoi ? De quel comportement ? Vis à vis de la banderole personnellement je m'en fous qu'il y en ai ou pas, mais comme je l'ai dit auparavant, ça fait parti du folklo qui entour le monde des tribunes, et les parisiens n'ont pas le monopole de la rhétorique...

Désolé la modération default_blushing.gif ...

PS : non Wallace, malheureusement je bosse demain soir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

EDIT : j'avais pas lu ton commentaire en haut de page tout à l'heure, bien résumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Sinon, Mika, effectivement un de mes plus gros moment cette finale 2006 contre l'ohème (match et avant-match). Même si je n'ai pas pu assister au match. Tu étais de la partie de suppose à Saint-Michel? Peut être même au Parc Montsouris avec les BB?

Avant tout, sur les banderoles, tout le monde a des cadavres dans le placard (si je puis dire) et celle des BB85 durant la finale PSG-Lens n'était pas pire, loin de là, que bien d'autres (MP, si vous voulez avoir du lourd sur le sujet), mais Sarko était là et faut toujours que monsieur fasse une affaire d'Etat de tout (et souvent de pas grand chose quand il y a des problèmes bien plus graves en France, mais passons), puis y avait le film de Danny Boon et tout le monde, soudainement, trouvait les gens du Nord si sympathiques (franchement, j'ai vu ce fim des années après sa sortie et ça casse vraiment pas des briques (des briques du NPDC bien sûr default_thumbup.gif ). Puis c'était le PSG qui était en cause, donc Paris, donc près de l'Élysée, donc c'était important (effet pervers du centralisme..) de faire quelque chose, de châtier ces vilains mangeurs d'enfants, et vite !

Mais, allez, quand même, quelques banderoles à l'humour bien senti quand même, toujours à prendre au second degré, (perso, j'ai un humour très corrosif donc j'en rigole; Guillon, Groland et d'autres sont mes amis) :

Quelques amabilités échangées entre gens du NPDC, pour commencer :

Lens-Lille (banderole lilloise) : "Lens, un petit bout de tiers-monde à 30 km de l'Europe"

Lille-Lens : "Bienvenue aux analphabètes"

Une "hardcore" durant OL-ASSE : "Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les vôtres crevaient dans les mines".

Et j'ai évidemment du plus lourd , mais je vais m'arrêter là . Bien sûr, aucune sanctions pour ces banderoles, pas de groupes de supps dissous. Ca ne se passait pas à Paris, que voulez-vous, et le PSG n'était pas en cause...

Ah une tite dernière venant d'Italie (là où le mouvement ultra est né):

Juve-Napoli : " On n'est pas racistes, c'est vous qui êtes des Napolitains..." default_devil.gif

Pas des bisounours en Italie.

Rassurez-vous, les Napolitains ont certainement très bien répondu au match "retour".

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bref, Wallace, ouais, j'étais dès le milieu de l'apres-midi ce fameux 29 avril 2006 à St-Michel à boire avec mes potes et moult mecs du KOB, comme le veut la tradition avant chaque finale (et le PSG en fait des finales). Matos du groupe sur le dos, bière à la main dehors ("Une choppe de biiiiiière toujours à la main...", comme dit une de nos chansons) sur les trottoirs et devant la fontaine. Drapeaux du PSG, français, etc. On chantait devant les touristes médusés. Bref, tu connais.

Puis direction le RER pour aller au SDF, nous étions encore assez sobres pour ne pas nous tromper de ligne. default_thumbup.gif Les supps marseillais, eux, devaient prendre la ligne 13 du métro , pour éviter les rencontres.

Bref, arrivée au SDF 2h avant le match, on est devant notre virage. Les supps marseillais arrivent en cortège massif sur la route en bas, avec fumis allumés et cris haineux ( "PARIS, PARIS, ON T'ENCULE!"). Magnifique. L'adrénaline monte. C'est ça, les grands matches contre son plus grand rival. Les Mars sont évidemment entourés par un nombre impressionnant de flics. Des supps parisiens balancent quelques bouteilles sur les Mars (je vous rassure, les Mars ne sont pas des enfants de choeur, et font de même à Marseille, pire, ils balancent des boulons sur le parcage parisien et même des sacs remplis de pisse. Rock 'n roll, baby !

Bpon après, ce sympathiqie apéritif. On entre dans le stade. Le virage mars en face. On s'insulte copieusement, c'est le jeu, ne vous inquiétez pas. Le but de Kalou pour nous, le 2e but du 2-0 de Vikash devant nous. p****n, là, le chaos total en tribune, fumis craqués, on sait plus où on est, carrément ! On chante comme des damnés ! On n'entend plus du tout le virage marseillais. Victoire finale 2-1 pour Paris, avec pas mal de stress en fin de match. Quelle journée et soirée ! default_thumbup1.gif Ca me manque, tout ça...

EDIT météo: faisait pas chaud ce jour-là, pour un 29 avril (2006)... Si quelqu'un a la Tx...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a de bien avec le décalage horaire, c'est qu'en rentrant de soirée on trouve une réponse d'un compatriote default_thumbup1.gif

Tx du 29 avril 2006 : 11.3° (Montsouris) effectivement pas chaud, je me souviens avoir un veste et un bon sweet! Sinon, Mika, il me semble que nous étions au SDF bien 3h avant le match. Notre groupe scindé en 2 d'ailleurs à la sortie du RER à cause des CRS. Après ça a quand même chauffé dur avec les Fana (esplanade) et.... les TM (porte B )! Plus l'A1 coupée... La soirée s'est d'ailleurs terminée vers 19h pour moi (suite en MP Mika lol, Nico aussi si tu veux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Cette soirée fallait la vivre, cela n'arrivera plus. Quand au parcage du vèl, il fallait mieux avoir une capuche en effet default_chris.gif

Enfin, oui, le PSG et le SDF c'est une grande histoire (mais bon : le Parc est à nous, Saint Denis on s'en fout) avec 9 finales :

1998 Cdf et CL : Vainqueur Lens et Bordeaux

2000 CL : Superbe défaite contre Gueugnon!

2003 Cdf : Défaite contre Auxerre

2004 Cdf : Victoire contre Châteauroux

2006 Cdf : default_thumbup.gif

2008 Cdf et CL : Défaite contre Lyon et victoire contre Lens

2010 Cdf : Victoire contre Monaco

Et peut être donc une 10ème en 2011!

PS : Moi aussi Nico, pas de l'Abbé Deschamps demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour,

Petit point sur la Ligue 2.

7 matchs avaient lieu hier soir et parmis les favoris il y a Ajaccio qui a fait 1-1 contre Laval et qui reste 2è, Le Mans premier joue cet aprem, Tours a gagné 2-0 contre Vannes et est 3è, Sedan a gagné contre Nimes et se place 4è. Lundi soir, match choc de Ligue 2 : Boulogne - EvianTG.

Dans le bas du tableau Grenoble qui a pourtant battu Nantes 2-0, 19è on a Vannes, 18è Nimes qui échange sa place avec Metz qui a fait 2-2 à Reims. Ces derniers se classent 16è.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Samedi 5 Mars

FootballLogo415_s20.gifVALENCIENNES 19h00 MONACO FootballLogo25_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo479_s20.gifAUXERRE 21h00 PARIS-SG FootballLogo26_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo41_s20.gifCAEN 19h00 SAINT-ETIENNE FootballLogo38_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo12_s20.gifTOULOUSE 19h00 SOCHAUX FootballLogo10_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo46_s20.gifNICE 19h00 LENS FootballLogo9_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo11_s20.gifLORIENT 19h00 NANCY FootballLogo8_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo17_s20.gifMONTPELLIER 19h00 RENNES FootballLogo14_s20.gifHistorique des matchs

Dimanche 6 Mars

FootballLogo6_s20.gifMARSEILLE 21h00 LILLE FootballLogo43_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo267_s20.gifBREST 17h00 BORDEAUX FootballLogo18_s20.gifHistorique des matchs

FootballLogo22_s20.gifLYON 17h00 ARLES-AVIGNON FootballLogo332_s20.gifHistorique des matchs

Mes pronostiques:

- Valenciennes

- Monaco

- Auxerre - Psg

- Caen

- Saint Etienne

- Toulouse - Sochaux

- Nice

- Lens

- Lorient

- Nancy

- Montpellier - Rennes

- Marseille - Losc

- Brest

- Bordeaux

- Lyon

- Arles Avignon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Mouvement d'actions des arbitres ce week-end. Hier la L2 a débuté 30 minutes plus tard que prévus car les arbitres contestent contre le manque de respect envers eux.

La LFP n'a pas apprécié ce mouvement et refuse que ça se reprosuise pour les matchs de L1 ce week end (il était prévu de débuter les matchs 15 minutes plus tard). Du coup les matchs de L1 seront bien à l'heure, cependant les matchs seront arbitré par des arbitres de nationale, et non de Ligue 1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi faire quelques pronostiques default_clover.gif

- Valenciennes - Monaco: Victoire de VA

- Auxerre - Psg: Victoire du psg

- Caen - Saint Etienne: Victoire de Saint Etienne

- Toulouse - Sochaux: Victoire du TFC

- Nice - Lens: Match nul

- Lorient - Nancy: Victoire de Lorient

- Montpellier - Rennes: Victoire de Rennes

- Marseille - Losc: Victoire de Marseille

- Brest - Bordeaux: Victoire de Bordeaux

- Lyon - Arles Avignon: Victoire de Lyon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

- Valenciennes 1

- 0 Monaco

- Auxerre 1 - 2 Psg

- Caen 0 - 1 Saint Etienne

- Toulouse 1 - 1 Sochaux

- Nice 0 - 1 Lens

- Lorient 2

- 1 Nancy

- Montpellier 2 - 2 Rennes

- Marseille 2

- 1 Losc

- Brest 1 - 1 Bordeaux

- Lyon 2

- 0 Arles Avignon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si vous êtes joueurs, vous pouvez miser 1 pièce sur la victoire de Nancy à Lorient, la cote doit être assez fantastique puisque Nancy ne gagne jamais là-bas default_laugh.png

En même temps, ce soir, il n'ont pas le choix sinon ils risquent de se battre tout le reste de la saison pour ne pas être dans la charrette default_crying.gif.

Lens et Nancy, même combat !

Je me souviens de soirée festives passées avec des Lensois venus supporter leur club à Picot... Ils aiment bien la bière, et moi du coup j'aime bien les Lensois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Pareil, avant et après la finale de Coupe de la Ligue remportée par Nancy, une fête de tous les diables avec des Niçois bons joueurs, et fans de Pastis. C'est aussi ça le foot, des fêtes mémorables en plus des émotions au stade... Genre, des courses poursuites dans les travées de la Meneau, à Strasbourg, encerclés par les CRS qui protégeaient les quelques Nancéiens (chambreurs il faut le reconnaitre (quelques fesses sont passées à la télé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) venus supporter leur équipe victorieuse.

Bref, allez Nancy, "et pi f'est tout ! " default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Si vous êtes joueurs, vous pouvez miser 1 pièce sur la victoire de Nancy à Lorient, la cote doit être assez fantastique puisque Nancy ne gagne jamais là-bas default_laugh.png

En même temps, ce soir, il n'ont pas le choix sinon ils risquent de se battre tout le reste de la saison pour ne pas être dans la charrette default_crying.gif.

Lens et Nancy, même combat !

Je me souviens de soirée festives passées avec des Lensois venus supporter leur club à Picot... Ils aiment bien la bière, et moi du coup j'aime bien les Lensois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Pareil, avant et après la finale de Coupe de la Ligue remportée par Nancy, une fête de tous les diables avec des Niçois bons joueurs, et fans de Pastis. C'est aussi ça le foot, des fêtes mémorables en plus des émotions au stade... Genre, des courses poursuites dans les travées de la Meneau, à Strasbourg, encerclés par les CRS qui protégeaient les quelques Nancéiens (chambreurs il faut le reconnaitre (quelques fesses sont passées à la télé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) venus supporter leur équipe victorieuse.

Bref, allez Nancy, "et pi f'est tout ! " default_191769.gif

C'est clair que Nancy a chaud aussi, maintenant on sait tous qu'il reste 2 places pour la descente, et ça sera les moins chanceux et talentueux qui iront, espérons que ça ne soit pas Lens.

Moi je préférerai que ça soit par exemple Nice et Monaco qui sont deux clubs que je n'aime pas, mais après ils y a des supporters de tous ces clubs, et eux voudront que ça soit d'autres clubs qui descendent.

Enfin c'est vachement serré quand même, on a Lens, Monaco, Auxerre, Nice, Nancy, Valenciennes et Sochaux qui peuvent descendre !

Et au fait, j'adore le motif pour lequel tu adore les Lensois default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Perso, je vois bien Lens et Nancy descendre en fin de saison. Je n'ai strictement rien contre vos deux équipes, Kevin et Lolox, mais c'est juste un feeling que j'ai.

Bon, Arles-Avignon, eux, ils envoient déjà des CV dans toutes les directions depuis 2/3 mois.

Pour le titre, je vois Marseille champion dans ma boule de crystal.

Lyon et le PSG sur les deux autres marches du podium. Dans quel ordre ? On verra.

Pour le Nice-Lens de ce week-end, ça sent le nul, puisque Nice est allé gagner à Sainté la semaine dernière, logique (enfin, logique de l'OGC Nice default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Mais j'ai confiance en Nice pour le maintien, ils ont l'habitude de ce combat, et y a quand même du caractère dans cette équipe et quelques joueurs de talent (Ljuboja, par exemple, que j'apprécie beaucoup).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Perso, je vois bien Lens et Nancy descendre en fin de saison. Je n'ai strictement rien contre vos deux équipes, Kevin et Lolox, mais c'est juste un feeling que j'ai.

Bon, Arles-Avignon, eux, ils envoient déjà des CV dans toutes les directions depuis 2/3 mois.

Pour le titre, je vois Marseille champion dans ma boule de crystal.

Lyon et le PSG sur les deux autres marches du podium. Dans quel ordre ? On verra.

Pour le Nice-Lens de ce week-end, ça sent le nul, puisque Nice est allé gagner à Sainté la semaine dernière, logique (enfin, logique de l'OGC Nice default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Mais j'ai confiance en Nice pour le maintien, ils ont l'habitude de ce combat, et y a quand même du caractère dans cette équipe et quelques joueurs de talent (Ljuboja, par exemple, que j'apprécie beaucoup).

J'espère que ta boule de crital marche mal ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

salut à tous,

personnellement je ne supporte aucune équipe, je veux juste voir du beau jeu, et des buts; le moins qu'on puisse dire, c'est que ma déception est assez grande aujourd'hui, seulement 3 buts en 6 matchs, et auxerre - paris, que je visionne de temps à autre http://www.livescore...opup&Itemid=207 me laisse pour le moment assez indifférent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

salut à tous,

personnellement je ne supporte aucune équipe, je veux juste voir du beau jeu, et des buts; le moins qu'on puisse dire, c'est que ma déception est assez grande aujourd'hui, seulement 3 buts en 6 matchs, et auxerre - paris, que je visionne de temps à autre http://www.livescore...opup&Itemid=207 me laisse pour le moment assez indifférent

4 buts en 7 match, lamentable Ligue 1... default_thumbdown.gif

Sinon content de la prestation Lensoise, même s'il manque encore ce petit but à 3 points qui auraient été mérités.

Paris perd 1-0 default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Ce soir, je suis écoeuré par mon équipe, le TFC.

On s'enfonce inéxorablement vers le bas du tableau.

Quel gâchis de jouer sans attaquant toute une saison ... default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

Paris perd 1-0 default_thumbup.gif

euh... si je ne m'abuse, c'est pas une super nouvelle pour Lens, du coup Auxerre, concurrent direct pour le maintien, s'éloigne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

euh... si je ne m'abuse, c'est pas une super nouvelle pour Lens, du coup Auxerre, concurrent direct pour le maintien, s'éloigne....

De ce coté là c'est sûr, mais voir paris qui perd des points précieux pour la course au titre le fait très plaisir. Et puis dans le bas vu le nombre de clubs "mauvais" qu'on pourrait dire, il y en a de la concurrence.

Sinon le TFC et Sainté en sont tous deux à 4 défaites d'affilées, quand même. J'espère vraiment que LENS prendra les 3 points contre Toulouse la semaine prochaine, car c'est à nouveau victoire obligatoire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

sinon, je me lance sur un prono pour le trio de tête de fin de saison: 1) marseille

2) lyon

3) lille

et les 3 qui descendent : Arles (on est tous d'accord je pense thumbup.gif ), Caen et Nancy ; je pense donc que lens va se maintenir quand même, en tout cas sur ce que j'ai pu voir d'eux, ils le mériteraient, maintenant on sait qu'en foot, c'est pas forcément l'équipe qui domine, ou qui produit du beau jeu, qui gagne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

sinon, je me lance sur un prono pour le trio de tête de fin de saison: 1) marseille

2) lyon

3) lille

et les 3 qui descendent : Arles (on est tous d'accord je pense thumbup.gif ), Caen et Nancy ; je pense donc que lens va se maintenir quand même, en tout cas sur ce que j'ai pu voir d'eux, ils le mériteraient, maintenant on sait qu'en foot, c'est pas forcément l'équipe qui domine, ou qui produit du beau jeu, qui gagne...

Ah toi je t'aime bien default_thumbup.gif Moi j'ai dis Marseille champion, et après je vois bien Rennes 2è devant Lille.

Arles decendrait avec Nice et Nancy selon moi, ce sont les équipes qui jouent le moins bine d'après ce que je peux voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

Marseille champion, et après je vois bien Rennes 2è devant Lille.

de quoi ravir les supporters lyonnais thumbup.gifPuel out... tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...