Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

l'Espagne me semble bien plus forte que la Suède, alors je me pose la question de savoir quand même si la Suède se lance à corps despespéré, et si l'Espagne, forte de sa réputation, se la jouera pénard... Dans ce cas, il y'a une chance pour la France.

Mais si l'Espagne donne tout ce qu'elle a, ça va faire bien plus mal que ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Je sais pas ou on peut aller chercher les ressources nécessaires pour égaliser.

Bon bah Méxès suspendu au prochain match default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tombant sur l'Italie , on aurait joué contre un bloc défensif compact tel que ceux qu'on a rencontré contre l'Angleterre et aujourd'hui face a la suède , ce qui nous réussi moyennement à cause du manque d'espace et du " je me la joue facile " de nos attaquants .

Par contre l'Espagne va vouloir imposer son rythme et faire de la passe a 10 comme lors de ses matchs précédents , ce qu'il peut nous réussir puisqu'en jouant comme ça , il y aura un peu d'espace lors de la récupération de la balle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Moi je serais anglais, je ferai en sorte de prendre 2 buts... shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais anglais, je ferai en sorte de prendre 2 buts... shifty.gif

Absolument.

C'est vraiment du foutage du g****e qu'ils nous ont fait ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Merci aux anglais, mais de toute façon comme ça nous n'irons pas loin... default_laugh.pngdefault_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_sick.gif:sick:

J'ai éteint la télé après le 2ème but tellement c'est minable!

Quel match de m**** de la part des bleus default_blink.png

Moi je ne regarde pas. Regarder, c'est déjà leur donner du fric. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Ca me gave ce foot, autant que les modèles météo c'est peu dire. default_laugh.png

Exactement pareil, BOY COTT default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

C'est juste que l'on est pas suffisamment fort offensivement pour passer 11 mecs qui campent dans la surface à longueur de match.

L'Espagne proposera un jeu différent, et si peut-être on en prend 4, je pense que on leur plantera des buts quand même avec les mecs de devant.

Un peu d'enthousiasme voyons ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi je ne regarde pas. Regarder, c'est déjà leur donner du fric. default_rolleyes.gif

+1

On se fait tous avoir avec leur foot... En plus c'est nul....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Moi je serais anglais, je ferai en sorte de prendre 2 buts... shifty.gif

Excellent! ils ne nous détestent pas tant que ça finalement...Ceci dit, la Suède a joué à fond physiquement, elle pouvait se permettre de griller ses cartouches et elle l'a fait splendidement. Manifestement, certains joueurs français craignaient d'abord de se blesser, du reste les Suédois ont été très limite sur le "viril mais correct". Mais j'ai très rarement vu les meilleures équipes de poule sortir vainqueures finales, et plus d'une fois les équipes au démarrage poussif sortir le grand jeu à partir des quarts ou avoir la vista. Donc dans la logique du foot de compétition, la France est mieux partie que l'Allemagne la mieux classée à l'issue des poules default_laugh.png . Et extraordinaire prise de confiance pour le gardien français qui a évité un 4/0 + entrée fracassante de Giroud à deux doigts d'égaliser dès sa seule occasion. Enfin, pas sûr que les Espagnols soient cette année meilleurs que les Italiens, qu'ils n'ont ni battus ni dominés.

A noter, côté ridicule, dans le topic des perles d'infoclimat l'obstination de plusieurs commentateurs radios à expliquer que la chaleur gênait les Français. C'est sûr que le Suédois moyen est super habitué à la chaleur, surtout en évoluant souvent dans le championnat anglais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Quel équipe de France Flamby bien ********! et encore je suis gentil. Franchement, vous les avez vus courir? Même une équipe de L2 aurait mieux jouer! Sans dec!

Toute l'équipe --> 0/10! sauf Lloris, c'est le seul qui a fait correctement et dignement son taf, les autres default_sick.gif

Mérite pas d'aller en quart! j'étais limite content du deuxième but Suédois! Bref, on en prend une dizaine contre l'Espagne?

Cette équipe manque cruellement de vitesse et de rapidité. il faut arrêter de faire tourner le ballon et attaquer un peu!

Sinon, admiration total envers cette équipe suédoise, qui malgré leur élimination certaine se sont baladés et ont pris du plaisir et ont HONORÉS leur qualification pour cet euro à la différence de cette pitoyable EDF!

Même si l'Espagne a eu du mal hier soir, je vois mal cette EDF leur résister. à moins que d'ici samedi, il savent faire des passes, des transversales, courir, attaquer!

Quand je pense que j'ai dit : ils devraient prendre a valise (la suède), ils se sont bien foutus de notre geule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, j'espère que la France ne donnait pas tout ce qu'elle pouvait, parce que sinon face à l'Espagne, s'ils s'en sortent 2-0 ce sera une partie très bien jouée. Ils ont intérêts à vraiment se préparer.

Petite plaisanterie : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Si vous voulez voir les bleus gagner, regardez Avatar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Je vais le redire, car personne ne semble l'avoir vue, mais la France a du mal contre les blocs defensifs l'angleterre et la suède ont defendu quasiment tout le match.

Les seuls qui ont pas trop cherché a défendre on les a completement bouffés.

Je ne dit pas que l'on bouffera l'Espagne, mais il me semble que il y aura de la place pour nos attaquants .

Arretez le catastrophisme ! A chaque fois c'est la mort avec la France et on s'en sort la plupart du temps..... (2006 ; 1998..... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Je vais le redire, car personne ne semble l'avoir vue, mais la France a du mal contre les blocs defensifs l'angleterre et la suède ont defendu quasiment tout le match.

Les seuls qui ont pas trop cherché a défendre on les a completement bouffés.

Je ne dit pas que l'on bouffera l'Espagne, mais il me semble que il y aura de la place pour nos attaquants .

Arretez le catastrophisme ! A chaque fois c'est la mort avec la France et on s'en sort la plupart du temps..... (2006 ; 1998..... )

Bah on verra bien, mais je reste vraiment septique...

Avoir une bonne attaque ne fait pas tout, si la défense ne suit pas derrière, parce que là, je crois que j'ai pas vu de défense... Heureusement que Méxès est suspendu au prochain match default_thumbup.gif

Les notes des joueurs :

http://www.sports.fr/cmc/football/201225/les-notes-de-suede-france-mexes-et-nasri-aux-abois_462770.html?vignetteshome-page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Match honteux des bleus, c'est même impardonnable à ce niveau-là. default_sick.gif

Aucune envie, aucune détermination, ils marchaient tous.

Ils nous ont humilié ce soir, qu'ils se rachètent samedi! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Les seuls joueurs qui avaient un niveau correct étaient Ribery, lloris, débuchy et peut être Clichy. Tous les autres avaient un niveau parfaitement nul, avec un sommet pour nasri, ben Arfa puis malouda. Je n''ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de changement à la mi-temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n''ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de changement à la mi-temps...

Ça fait plusieurs fois que les choix tactiques de Blanc me laisse perplexe default_confused1.gif

Sinon pour le prochain match, je suis un peu du même avis qu'Epica/Stormy. Et puis de toute façon, on pourra pas faire pire qu'hier soir, si ? default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que cette "suffisance" de nombreux joueurs assez récurrente fait que l'on garde quand même une certaine distance avec cette équipe et que l'on a du mal à vibrer pour elle, leur défaite d'ailleurs ne m'a pas empêché de dormir !

Je trouve que l'attitude de Nasri est beaucoup plus affligeante pendant le match d'hier que le fait d'avoir fait son geste lors du but de France-Angleterre, faire une magnifique toile et ne même pas l'assumer en se mettant à boiter bas suite à un choc précédent au genou, on ne revient pas en deuxième mi-temps si on est réellement blessé au genou!

Cette équipe de France a des joueurs de bon niveau mais très matérialistes et immatures dans leur comportement, beaucoup jouent dans des clubs étrangers où ils gagnent beaucoup d'argent, et comme l'argent est avant tout leur principale valeur ils ne sont pas très motivés à mouiller le maillot lorsque cela ne leur parait pas vraiment nécessaire, on peut se demander aussi comment ils ont préparé leur match .....!

Maintenant après tout on peut s'attendre à tout avec ces joueurs face à l'Espagne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Au moins cette fois on aura reconnu les Caspers (fantomes) sur le terrain , ils etaient habillés traditionnelement en blanc

mais quelle deception pour le premier match de l'Euro que je puisse voir .

Ca donne des frissons dans le dos contre l'Espagne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...