Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'était juste pas la même sport qu'hier soir... quel plaisir de voir 120 min avec cette qualité de jeu, d'engagement et de mentalité sportive! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

C'était juste pas la même sport qu'hier soir... quel plaisir de voir 120 min avec cette qualité de jeu, d'engagement et de mentalité sportive! thumbup.gif

Exemple (un parmi d'autres): à la fin des 120 minutes, Gerrard (qui a souffert de crampes), Buffon, qui est gardien et pourrait d'abord penser à ce qui l'attend, se serrent la main en rigolant avec le trio arbitral pendant le tirage au sort. ils ne pensent pas d'abord qu'il y en a un qui va se faire sortir à la loterie, mais qu'ils ont eu du plaisir à jouer à ce niveau, à cet instant, ils savent qu'ils ont fait le meilleur quart de finale.

Ca fait deux fois que la barre sauve Buffon dans des tirs au but officiels (finale coupe du monde de 2006).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Puté je n'apprécie pas particulièrement le football mais là franchement on a eu un match de fous ! Je ne regrette pas de m'être laisser tenter ! Que de technique, de fairplay, d'occasions magnifiques. Deux très bonnes équipes et on a eu le droit aux prolongations et tirs aux buts histoire de faire durer le plaisir !

Parmi les spectateurs ravis, les Allemands qui avaient déjà deux jours de repos de plus, pourvu que ça ne gâche pas la revanche très attendue d'un terrible Italie-Allemagne en demi-finale de coupe du monde de 2006 (une prolongation ahurissante des Italiens à l'époque: un poteau de Gilardino une barre de Zambrotta, un sauvetage de Buffon et deux buts (et quels buts, sur deux passes, d'une lucidité rare au bout de deux heures de match, de Pirlo et Gilardino vers Rosso et del Piero) dans les deux dernières minutes dans le stade de Dortmund...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Superbe match ce soir, merci aux italiens et aux anglais pour ce spectacle. Un 0-0 qui ne reflète pas la prestation d'ensemble en tout cas.

Quant au match d'hier, je ne l'ai pas vu et d'après ce que j'ai pu lire ici où là je n'ai rien raté. Ah si j'ai juste vu ça et ça m'a suffi pour comprendre :

053627bdd2481261513a8581c0798.gif

Que dire... tout simplement affligeant. Comment peut-on le laisser seul? default_sick.gif

Et SVP, Nasri dehors, comportement honteux et lamentable! default_mad.gif

Maintenant j'espère que les portugais vont passer, les espagnols n'ont guère été enthousiasmants à ce que j'ai pu comprendre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, beau match et victoire logique de mes petits ! default_thumbup1.gif

Pour moi, on a en demi-finales les 4 meilleures équipes de l'Euro... qui sont issues de 2 groupes seulement. Trois sont toujours invaincues.

La finale "logique" serait Espagne/Allemagne mais je crois que l'Italie peut passer (pas le Portugal).

À suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui, beau match et victoire logique de mes petits ! default_thumbup1.gif

Pour moi, on a en demi-finales les 4 meilleures équipes de l'Euro... qui sont issues de 2 groupes seulement. Trois sont toujours invaincues.

La finale "logique" serait Espagne/Allemagne mais je crois que l'Italie peut passer (pas le Portugal).

À suivre.

L'Espagne n'a strictement rien montré depuis le début de cet Euro et je les vois très bien se faire sortir par un Ronaldo en feu.

A voir pour l'Italie en effet mais ça promet un beau match.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Espagne n'a strictement rien montré depuis le début de cet Euro et je les vois très bien se faire sortir par un Ronaldo en feu.

A voir pour l'Italie en effet mais ça promet un beau match.

Ah je ne dis pas que l'Espagne a été flamboyante, mais je ne les vois pas perdre contre le Portugal. En même temps, j'aimerais bien...L'Italie, j'y crois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Perso je voie plutôt une finale Allemagne-Portugal avec victoire de l'Allemagne.

En tout cas, belle soirée hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voyait quand même au match d'hier que les joueurs avaient la hargne de gagner, l'envie de jouer au foot, du vrai et non de se promener...

J'ai bien aimé ce match et les prolongations ont été en faveur de l'Italie, bien que le but refusé à la 115ème minute m'a déçu.

M'enfin bon, c'était hors-jeu default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vont faire nos "sales gosses mercenaires" avec leur prime de 100.000 mille euros certes promise en cas de qualification en quart de finale, vont ils avoir avoir la même attitude citoyenne que les footballeurs italiens, espagnols, et même ukrainiens qui n'ont gagné qu'un seul match et qui ne doivent pas avoir une prime très élevée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Que vont faire nos "sales gosses mercenaires" avec leur prime de 100.000 mille euros certes promise en cas de qualification en quart de finale, vont ils avoir avoir la même attitude citoyenne que les footballeurs italiens, espagnols, et même ukrainiens qui n'ont gagné qu'un seul match et qui ne doivent pas avoir une prime très élevée ?

Plaisanterie ? D'ailleurs JP Pernault à été virulent contre l'attitude des joueurs au JT de 13h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Plaisanterie ? D'ailleurs JP Pernault à été virulent contre l'attitude des joueurs au JT de 13h

053627bdd2481261513a8581c0798.gifEt il a bien raison JPP d'être virulent quand on voit cela. Scandaleux. J'avais même pas vu cet extrait. sick.gif Merci à Dudule.

Des mercenaires, voilà ce qu'ils sont. La seule chose qui les intéressent, c'est leurs primes de 100 000€. A ce tarif là et vu leurs attitudes, ils mériteraient de jouer pendant le restant de leurs jours des matchs par des températures de 50°C et des Td à 30°C, ça leur ferait le plus grand bien en même temps de donner 99% de leurs primes à des associations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Et voilà ce qui disait Malouda avant le match :

C'est une équipe qui manie bien tellement bien le ballon, que même si vous courez, elle va quand même trouver la faille. Ils ont une intelligence accrue au niveau des déplacements, ils savent créer des espaces.

Ce joueur n'a plus rien à faire en Equipe de France, et il n'est sans doute pas le seul. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Oui, beau match et victoire logique de mes petits ! default_thumbup1.gif

Pour moi, on a en demi-finales les 4 meilleures équipes de l'Euro... qui sont issues de 2 groupes seulement. Trois sont toujours invaincues.

La finale "logique" serait Espagne/Allemagne mais je crois que l'Italie peut passer (pas le Portugal).

À suivre.

J'ai une réserve sur l'Italie quand même: la suberbe panenka de Pirlo montre certes son sang-froid, mais ne doit pas faire illusion sur la baisse de régime assez forte de l'Architecte en prolongation, le contraire de ce qu'il avait fait en 2006 en demi-finale contre l'Allemagne; je crains que si Pirlo fatigue, l'Italie n'ait pas les moyens physiques de construire son jeu face aux Allemands. Disons que je ne vois pas du tout l'Italie remonter au score ou même s'en tirer sur un match long sans buts. Il faudra qu'ils soient quand même beaucoup plus efficaces devant le but dès la première mi-temps, Pirlo, qui a fait une saison de dingue à la Juve, risque de ne pas fournir de munitions sur tout le match. Et c'est un fan de Pirlo qui le dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui disait Malouda avant le match :

C'est une équipe qui manie bien tellement bien le ballon, que même si vous courez, elle va quand même trouver la faille. Ils ont une intelligence accrue au niveau des déplacements, ils savent créer des espaces.

Ce joueur n'a plus rien à faire en Equipe de France, et il n'est sans doute pas le seul. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vue ce topic !

Je suis d'accord avec vous . Le petit extrait ( quelque poste au dessus) m'a sidérée ! Incroyable.

J'aime le foot mais les beaux match sont toujours sans l'équipe de France.

À bientôt .

Laura

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une réserve sur l'Italie quand même: la suberbe panenka de Pirlo montre certes son sang-froid, mais ne doit pas faire illusion sur la baisse de régime assez forte de l'Architecte en prolongation, le contraire de ce qu'il avait fait en 2006 en demi-finale contre l'Allemagne; je crains que si Pirlo fatigue, l'Italie n'ait pas les moyens physiques de construire son jeu face aux Allemands. Disons que je ne vois pas du tout l'Italie remonter au score ou même s'en tirer sur un match long sans buts. Il faudra qu'ils soient quand même beaucoup plus efficaces devant le but dès la première mi-temps, Pirlo, qui a fait une saison de dingue à la Juve, risque de ne pas fournir de munitions sur tout le match. Et c'est un fan de Pirlo qui le dit.

Tout à fait d'accord, mais ça reste jouable.Par ailleurs, je trouve scandaleux qu'il y ait 2 jours d'écart de repos entre l'Italie et l'Allemagne et entre l'Espagne et le Portugal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Lu sur Facebook:pour l'équipe de France il faudrait jouer avec des prostituées.

Y'a que elles qui peuvent réaliser 2 passes de suite!laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Vu sur FB aussi default_laugh.png

205404_3951307379511_1684452447_n.jpg

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lloris ne le mérite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

J'te collerais tout ça à Pole Emploi sérieux...

Quelle sale bande de bras cassés. Y a vraiment des gens payés à rien branler mais alors eux... c'est la palme ! J'te jetterais tout ça à la rue à coup de pied au c*l. Ils m'inspirent tellement le respect que ça doit être difficile d'en croiser un sans avoir envie de lui cracher à la g... pfffff default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

053627bdd2481261513a8581c0798.gif

C'est une grosse erreur de Malouda à l'origine de la liberté de Alonso. Mais l'action est menée surtout par une accélération foudroyante de Allba, à comparer avec la réaction désespérée de Debuchy pour courir plus vite qu'il ne peut et donc perdre l'équilibre.

On dit souvent que l'Espagne, le Barça, le Réal gagnent par la qualité technique. Mais on oublie qu'ils ont toujours des joueurs avec une accélération impressionnante. Profils qu'on retrouve en Argentine, au Mexique, en Italie etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Par ailleurs, je trouve scandaleux qu'il y ait 2 jours d'écart de repos entre l'Italie et l'Allemagne et entre l'Espagne et le Portugal.

Ouaip, je n'ai pas entendu d'explication rationnelle à ce décalage, ni, plus surprenant, de plaintes appuyées des équipes concernées, il doit y avoir une raison quelque part, si quelqu'un a compris?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

053627bdd2481261513a8581c0798.gif

Et il a bien raison JPP d'être virulent quand on voit cela. Scandaleux. J'avais même pas vu cet extrait. sick.gif Merci à Dudule.

Des mercenaires, voilà ce qu'ils sont. La seule chose qui les intéressent, c'est leurs primes de 100 000€. A ce tarif là et vu leurs attitudes, ils mériteraient de jouer pendant le restant de leurs jours des matchs par des températures de 50°C et des Td à 30°C, ça leur ferait le plus grand bien en même temps de donner 99% de leurs primes à des associations.

Cette vidéo est dingue...

On dirait deux gars qui font du tourisme, en marchand pépére dans les rue Rome ! Enorme ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...