Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Mais bon quand on connaît la grande histoire du tef avec les coupes c'est pas si grave ma foi laugh.png

+1 whistling.giflaugh.png

Moi je supporte le TFC étant toulousain de coeur mais cette équipe m'énerve comme pas possible...

Niveau de jeu de mauvaise qualité, en dent de scie... bref.

Y'a qu'à voir le nombre de supporters dans le stadium à chaque match de Ligue1, pour se faire une idée.

Alors que vont ils faire contre le psg ? soit un match pourri soit le match du siècle... happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Come on Mende. Historique pour le club et le département !

Le club où j'ai appris à jouer...

Et ouep, ils se gavés, bravos à eux, et je suis maintenant derrière et eux, et j'espère qu'ils iront le plus loin possible wink.png

Sinon, hier en L2, Nîmes bats Nantes, pas mal du tout.

Arles-Avignon repar sur de bonne base avec un nul à Lens. Faut confirmer contre la Gazélec la semaine pro à la maison happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

32 ans qu'on attendait ça, une finale à Paris.

qualif' pas imméritée mais acquise à la loterie des t.a.b.

manque plus qu'il neige ici dans le montpellièrain demain

ALLEZ LES VERTS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouep, ils se gavés, bravos à eux, et je suis maintenant derrière et eux, et j'espère qu'ils iront le plus loin possible wink.png

Sinon, hier en L2, Nîmes bats Nantes, pas mal du tout.

Arles-Avignon repar sur de bonne base avec un nul à Lens. Faut confirmer contre la Gazélec la semaine pro à la maison happy.png

Très bon résultat des crocodiles, par contre pour Arles Avignon ils ont plus que chaud à Lens, une victoire des Sang et Or étaient plus que mérités. :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Très bon résultat des crocodiles, par contre pour Arles Avignon ils ont plus que chaud à Lens, une victoire des Sang et Or étaient plus que mérités. :-)

Nîmes est tout simplement impressionnant en ce moment! 6ème! Bravos à eux thumbup1.gif

Premier match à domicile hier soir, ça fait plaiz de retrouver le stade.

But de Savanier avant la MT d'un belle reprise de volée. Pénalty pour le GFCO, mérité, mais Butelle (auteur de la faute) se rattrape et le sort. Un Butelle magnifique qui a sauvé de nombreuse fois l'équipe. Le gardien du GFCO a été très bon aussi puisque qu'il a survécu à 4 duels face au joueur prêté par Montpellier Tinhan (très bon! il a causé beaucoup de problème à la défense et à taper le poteau).

Je suis assez confiant pour la suite de la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Envie de vomir. Ras le c*l des clubs pros qui sont pas foutus de se bouger le derche chez des caves... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Le petit poucet Mende s'est fait éliminé par le Havre 3 buts à 0... dommage ! superbe parcours pour l'équipe amateur ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de vomir. Ras le c*l des clubs pros qui sont pas foutus de se bouger le derche chez des caves... sick.gif

Roooh tant mieux pour le spectacle hein default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en ai pas fais tout un plat quand Reims s'est fait éliminé par Plabennec, au contraire, j'étais plutôt content pour eux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

On est en 1/8°, on est en 1/8° on est on est on est en 1/8° sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Et on remet ça ce soir !Istres sorti et raon en 1/8° et deux clubs vosgien en 1/8° !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et avec l'ASNL ça fait 3 clubs lorrains en 1/8°! du jamais vu. Allez un petit derby ce serait sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec l'ASNL ça fait 3 clubs lorrains en 1/8°! du jamais vu. Allez un petit derby ce serait sympa!

Profitez en parce-que l'année pochaine on risque de ne plus voir bcp de clubs de l'est de la France dans l'élite:Nancy prépare la descente en ligue2

Reims cela devrait être difficile de se maintenir (je les vois aussi descendre)

Metz et Strasbourg no comment

J'ai plus d'espoir pour Sochaux et pourquoi pas l'ESTAC qui malgré leurs mauvais résultats en championnat développe du jeux et reste une équipe tactiquement bien en place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez en parce-que l'année pochaine on risque de ne plus voir bcp de clubs de l'est de la France dans l'élite:

Nancy prépare la descente en ligue2

Reims cela devrait être difficile de se maintenir (je les vois aussi descendre)

Metz et Strasbourg no comment

J'ai plus d'espoir pour Sochaux et pourquoi pas l'ESTAC qui malgré leurs mauvais résultats en championnat développe du jeux et reste une équipe tactiquement bien en place.

Non Reims pas en ligue 2 on etait 5 eme en debut saison depuis le trou noir je pense qu'on arrivera a se maintenir moi je vois bien evian descendre avec nancy et je suis comme toi troyes propose un super football mais je pense pas que ca suffira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez en parce-que l'année pochaine on risque de ne plus voir bcp de clubs de l'est de la France dans l'élite:

Nancy prépare la descente en ligue2

Reims cela devrait être difficile de se maintenir (je les vois aussi descendre)

Metz et Strasbourg no comment

J'ai plus d'espoir pour Sochaux et pourquoi pas l'ESTAC qui malgré leurs mauvais résultats en championnat développe du jeux et reste une équipe tactiquement bien en place.

Donc tu as + d’espoir pour l'ESTAC qui traîne au fin fond du classement avec Nancy que Reims qui est à un point du premier non-relégable ?

Sérieusement Reims propose du beau jeu mais n'arrive pas à concrétiser ses actions. On vient de recruter un jeune attaquant (22 ans) qui vient de Istres : Nicolas DE PREVILLE. On en avait bien besoin d'un mec comme lui parce qu'avec les vieux attaquants qu'on a actuellement on ne risque pas d'aller loin ...

Un petit tableau qui montre la grande efficacité de notre gardien Kossi AGASSA (actuellement à la CAN), 3ème gardien d'Europe (parmi les + grands championnats) :

251909_10151635865203508_364263996_n.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une semaine du match TFC-PSG ( la revanche ! ), plus de 30 000 places ont déjà été vendues au Stadium.

Peut-importe le résultat, je pense que c'est l'affluence attendue qui est marquante ( je vous rappelle que l'on parle du TFC whistling.gif ).

Et quand on sait que les places sont à 30€ minimum ( rencontre la plus chère de la saison ) et qu'il n'y a aucune réduction, ni invitation, c'est d'autant plus incroyable biggrin.pngrolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as + d’espoir pour l'ESTAC qui traîne au fin fond du classement avec Nancy que Reims qui est à un point du premier non-relégable ?

Sérieusement Reims propose du beau jeu mais n'arrive pas à concrétiser ses actions. On vient de recruter un jeune attaquant (22 ans) qui vient de Istres : Nicolas DE PREVILLE. On en avait bien besoin d'un mec comme lui parce qu'avec les vieux attaquants qu'on a actuellement on ne risque pas d'aller loin ...

Un petit tableau qui montre la grande efficacité de notre gardien Kossi AGASSA (actuellement à la CAN), 3ème gardien d'Europe (parmi les + grands championnats) :

251909_10151635865203508_364263996_n.png

Je me méfie de ce genre de statisitques même si cela illustre un gardien sans doute efficace, néanmoins cela peut également relever une fragilité défensive évidente avec une équipe qui cède bcp d'occasions et donc un gardien très sollicité forcément plus à même de faire bcp d'arrêts.

C'est sans doute l'explication la plus crédible pour Reims ovni au sein de cette liste de grosses équipes bien classées dans leurs championnats respectifs.

A une semaine du match TFC-PSG ( la revanche ! ), plus de 30 000 places ont déjà été vendues au Stadium.

Peut-importe le résultat, je pense que c'est l'affluence attendue qui est marquante ( je vous rappelle que l'on parle du TFC whistling.gif ).

Et quand on sait que les places sont à 30€ minimum ( rencontre la plus chère de la saison ) et qu'il n'y a aucune réduction, ni invitation, c'est d'autant plus incroyable biggrin.pngrolleyes.gif

Tant mieux une illustration du bienfait d'avoir une belle locomotive dans notre championnat en espérant qu'une (Mnaco?) ou 2 autres équipes puissent prendre le relais du PSG.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que le " Pépé Saint Germain" des Qataris a recruté Beckam parce que Platini, Maradona, Pelé et Kopa sont trop âgés !

Opération qui ne va pas sûrement pas améliorer l'image du football actuel "business", surtout pour ceux qui ne s'y passionnent pas et pensent que le football n'est plus qu'une histoire de fric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier ! Après ce cinglant 0-4 encaissé à domicile, le TFC vient de battre un record !

Le match était diffusé sur Canal + Sport, ce qui fait une 10e défaite consécutive du Tef sur les antennes de Canal ! whistling.gif

La dernière victoire remonte à 4 ans il me semble, c'était, ironie du sort, contre le PSG avec une belle victoire 4-1. Les choses ont bien changées aujourd'hui fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et Nancy qui fait son exploit, allez battre l'OM au vélodrome whistling.gifwub.pngthumbup.gif on peut de nouveau commencer à envisager le maintien, le week end prochain sera crucial!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...