Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Sacré remontée des Sochaliens à Lille alors que les nordistes menaient 3-0 à la 80e minute, les francs-comptois ont égalisés en 7 minutes !

non, ce n'est pas vrai!!!confused1.gif qui a marqué?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il faut parier alors clover.gif

Et pas de bistro pour moi, j'ai TSR qui est gratuit ! biggrin.png

En fait, par principe je ne joue pas d'argent sur le sport. Je trouve que ça pourrit le milieu, ensuite il y a des tricheries, des matchs truqué... bref, ça n'apporte que du négatif ces histoires de pari.

TSR... ok Jul67 mais, c'est toujours mieux au Bistrot avec des potes et pleins de gens à rencontrer ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de matchs agités en cette fin de championnat !

Money time oblige ....

Paris va encore passer pour une équipe d'assassins 191769.gif mais certaines statistiques sont pour le moins déconcertantes

--> PSG est la 2eme équipe qui commet le moins de fautes cette année

--> PSG est avant dernier au classement des cartons jaunes et rouges (seul Bastia fait mieux, si j'ose dire !)

Heureusement que, selon certains, Paris est protégé par les arbitres ......

Ce paradoxe est pour le moins révélateur quant à l'attitude de certains de nos chers arbitres

Ce cher Thual a encore fait preuve de sa grande médiocrité dimanche dernier, si ce n'est pas de malhonneteté quand on connait un peu son historique !

Et, pas de raison que l'antiparisianisme ne se retrouve pas chez nos chers hommes en noir (qui ne le sont plus, en noir, d'ailleurs....)

Un simple exemple pendant ce fameux match :

--> Dia djé djé commet un attentat les 2 pieds décollés sur Lavezzi, pas de carton rouge

--> Beckham tape violemment le vent et ne touche pas le sayoyard qui se tord de douleur pendant 5 minutes (sans doute le déplacement d'air, c'est vrai que ça fait mal tongue_smilie.gif ) : bim, rouge direct

Il voulait sans doute être le premier à "se taper Beckham" en france

On parle ensuite de provocation de Matuidi devant le banc, ces pauvres montagnards n'ont pas apprécié qu'il lève les bras devant eux à la fin du match.

Pff, c'est vrai que lorsqu'ils se sont qualifiés aux penos contre PSG, ils n'étaient pas du tout démonstratifs ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Beaucoup de matchs agités en cette fin de championnat !

Money time oblige ....

Paris va encore passer pour une équipe d'assassins 191769.gif mais certaines statistiques sont pour le moins déconcertantes

--> PSG est la 2eme équipe qui commet le moins de fautes cette année

--> PSG est avant dernier au classement des cartons jaunes et rouges (seul Bastia fait mieux, si j'ose dire !)

Heureusement que, selon certains, Paris est protégé par les arbitres ......

Ce paradoxe est pour le moins révélateur quant à l'attitude de certains de nos chers arbitres

Ce cher Thual a encore fait preuve de sa grande médiocrité dimanche dernier, si ce n'est pas de malhonneteté quand on connait un peu son historique !

Et, pas de raison que l'antiparisianisme ne se retrouve pas chez nos chers hommes en noir (qui ne le sont plus, en noir, d'ailleurs....)

Un simple exemple pendant ce fameux match :

--> Dia djé djé commet un attentat les 2 pieds décollés sur Lavezzi, pas de carton rouge

--> Beckham tape violemment le vent et ne touche pas le sayoyard qui se tord de douleur pendant 5 minutes (sans doute le déplacement d'air, c'est vrai que ça fait mal tongue_smilie.gif ) : bim, rouge direct

Il voulait sans doute être le premier à "se taper Beckham" en france

On parle ensuite de provocation de Matuidi devant le banc, ces pauvres montagnards n'ont pas apprécié qu'il lève les bras devant eux à la fin du match.

Pff, c'est vrai que lorsqu'ils se sont qualifiés aux penos contre PSG, ils n'étaient pas du tout démonstratifs ....

Tu va te faire taper sur les doigts en te disant que t'es parano etc etc. C'est les supporters parisien contre les autres faut juste s'habituer, moi ça fait un bail que je m'y suis fait !

Après sur Beckham je suis pas d'accord avec toi malgré tout. Le rouge n'est pas scandaleux, certes il le touche pas mais le geste est quand même dangereux faut l'avouer, faut attendre qu'il touche pour mettre rouge ? Non je pense pas.

Après, je pense pas que c'est ce qu'il voulais faire mais bon pour moi le rouge est "logique" un carton orangé à la limite mais ça existe pas.

Pour Matuidi, il y ai pas allait de main morte quand même dans sa joie 191769.gif bon y a dû avoir un truc et les nerfs étant à vif bim échauffouré mais bon j'ai vu bien pire, mais là c'est le PSG alors là on entend tout est n'importe quoi, bref c'était déjà le cas sous Colony alors maintenant avec l'état du Qatar derrière c'est sur qui faut vendre et ça marche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, la vrai victime de l'arbitrage cette année, c'est quand même Lille ! Rien que sur le dernier match 1but valable ( de plus d'1 mètres rodelin n'est pas hors jeu ) , un péno oublié , et un but validé pour Sochaux non valable ( Bas oui , le dernier coup-franc .... l'arbitre le voit, mais il devait pas connaitre la règle. ) La seule fois où Lille a eu un coup de main c'est contre Lyon en début de saison ( hors jeux de debuchy sur la passe avant la passe décisive ... ) Rien que de mémoire pour les fautes qui ont couté des points : le but non validé contre Paris, le rouge de balmont contre Marseille, la main d'un mec du mur contre Bastia en fin de match ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, c'est la fin du "Grand" Barca , humiliation face à Munich... Ils sont en plein désarroi, ils sont cuits ^^. Ça fait plaisir, on peut maintenant enfin passer à autre chose car leur jeu de passe soporifique me gavait Omg... Au moins ils pourront profiter du Patotor sans se soucier d'une quelconque finale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Hasta la vista Barcelona, no te quiero..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

7-0 sur les 2 matchs shuriken.gif

C'est limite violent laugh.png

C'est déjà arrivé un tel score sur 2 demies finales dans l'histoire de la Champions League?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, première finale 100 % allemande après des finales anglaises (2008), italiennes (2003) et espagnoles (2000). Mais selon moi le Bayern est favori, car ils ont une telle armada offensive et une telle sérénité dans leur jeu que cela risque d'être compliqué pour Dortmund. Enfin c'est une finale donc tout est possible surtout que ces équipes se connaissent par cœur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le Bayern est largement favori, on sait que sur un match tout est possible mais il faut bien reconnaitre qu'il surclasse largement toutes les équipes européennes(Et oui ! thumbup.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

J'hallucine devant la télé rolleyes.gif

7-0 sur les 2 matchs shuriken.gif

Et 11-0 sur 4 matches en comptant le traitement infligé à la Juve en quarts. On dit souvent que la meilleure équipe en foot est d'abord la meilleure défense, que dire d'une équipe qui ne prend un but ni de la juve ni du Barça sur 4 matchs au total! C'est pas une très bonne nouvelle pour les gestionnaires du foot de voir une équipe écraser à ce point les autres champions nationaux, et en particulier de voir le déclin du foot latin dont les spectateurs sont en moyenne les plus accros. Beaucoup de dirigeants de chaînes de télé espèrent une victoire de l'outsider (même allemand) en finale comme un moindre mal, après tout le Bayern en a déjà perdu deux. Mais la cote va être assez énorme. Dans n'importe quel autre sport co que le foot, ce ne serait même pas la peine de disputer le match avec de tels écarts sur le papier. Le foot va jouer sur cette finale sa capacité à permettre l'improbable...sachant qu'elle est sur un seul match ce qui autorise un peu plus de suspens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Barça s'est pris une leçon de foot hier et la semaine dernière, on aurait dit des amateurs. De même que le réal madrid même si ils se sont rattraper au retour.

L'espagne a perdu de sa suberbe, la défense est une passoire.

Et pour la Coupe du Monde je ne vois pas le Brésil car ils sont une équipe certes bonnes mais pas non plus extraordinaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon le foot latin redresse un peu la barre ce soir avec le Benfica en finale très beau match (remarquablement arbitré par un Français en première mi-temps, celle que j'ai vraiment pu voir), mais est-ce que ça va consoler les Espagnols que la péninsule ibérique soit représentée par les Portugais...Je n'en jurerais pas. Mais il y a un homme fort ce soir, c'est l'hispanophone Cardozo (paraguayen) auteur d'un doublé, l'Espagne aura aussi Torres comme représentant à Chelsea. Tout n'est pas perdu, un hispanophone au moins soulèvera une coupe européenne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre promis aux parisiens sera t'il pour ce WE ??

Si le PSG l'emporte dimanche, difficile d'envisager le contraire. Il faudrait que le 2ème rattrappe la bagatelle de 36 buts au goal average whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier but encaissé par Marseille face à Bastia depuis 8 matches (défaite 2-0 au PSG) ^^ !

Faux, c'était Face a Troyes avec une victoire 2-1 de Marseille et un But de Marcos pour Troyes

Ps : magnifique but de Thauvin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Mon pari pessimiste sur l'ASNL face à Lyon était justifié (je ne peux pas avoir tout faux quand même!). Heureusement pour Nancy que Thonon et Sochaux n'ont pas fait match nul! Cette défaite est logique, mais son ampleur embêtante car elle met Sochaux devant Nancy pour la différence de but (en cas d'égalité au dernier jour, ces 3 buts sans réponse pourraient faire mal si Thonon redresse la barre). Sacré suspens en tout cas pour cette 18° place!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Sur le jeu effectivement Paris n'avait pas fier allure ce soir, mais franchement l'arbitrage sur l'expulsion est franchement contestable, attention je ne dis pas que Paris est défavorisé, mais après le rouge de Beckham la semaine dernière, ça commence forcement a peser sur les matchs en question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Arbitrage assez affligeant en effet il faut l'avouer, va p'tet falloir qu'on se pose la question sur ce sujet aussi car ça devient consternant là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...