Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Non mais sérieux ils auraient du être champion bien avant ...

comme quoi le pognons fait pas tout ...

troisième titre pour psg loool énorme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Non mais sérieux ils auraient du être champion bien avant ...

comme quoi le pognons fait pas tout ...

troisième titre pour psg loool énorme ...

Eh oh ca va hein, laisse les supporteurs parisiens profitez un peu, c'est vrai que le Psg a un faible palmarès, mais inutile d'en rajouter !angry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Eh oh ca va hein, laisse les supporteurs parisiens profitez un peu, c'est vrai que le Psg a un faible palmarès, mais inutile d'en rajouter !angry.png

Ca va Flo simple galéjade !! Bravo a vous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Non mais sérieux ils auraient du être champion bien avant ...comme quoi le pognons fait pas tout ... troisième titre pour psg loool énorme ...

3 titres de champion 8 coupes de france3 coupes de la ligue1 coupe des coupes5 demi finales consécutives de coupes d'Europe.En 40 ans d'existence c'est vrai "loool enorme" y a bien meiux en France pas de doute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

3 titres de champion

8 coupes de france

3 coupes de la ligue

1 coupe des coupes

5 demi finales consécutives de coupes d'Europe.

En 40 ans d'existence c'est vrai "loool enorme" y a bien meiux en France pas de doute wink.png

bon ça va j'ai été un peu lourd lol ... mais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici champion à la 36eme journée !

Meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur .....

Bravo Paname sorcerer.gif

Sans doute le premier d'une longue série de titres tongue_smilie.gif

Finis les champions genre Montpellier qui ridiculisent le championnat de France

Par contre, les rageux vont être de sortis, attention c'est à eux ........allez libérez-vous whistling.gif

Je sais, ça fait mal, hein mon ptit vedasien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Les moyens démesurés dont bénéficie le PSG faussent quand même la compétition ... Avant d'être une victoire

sur un plan sportif, c'est avant tout la réussite d'un business.

Combien de joueurs issus du centre de formation sur la pelouse ce soir côté Paris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bravo à l'équipe de Paris quand même, n'arriver qu'à remporter le championnat et se ridiculiser dans les coupes nationales c'est pas mal quand même. Parisiens, va falloir quand même bien remercier les Qataris hein... tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bravo à l'équipe de Paris quand même, n'arriver qu'à remporter le championnat et se ridiculiser dans les coupes nationales c'est pas mal quand même. Parisiens, va falloir quand même bien remercier les Qataris hein... tongue_smilie.gif

Se faire éliminer aux tirs au but à l'extérieur c'est vrai c'est se faire ridiculiser
Les moyens démesurés dont bénéficie le PSG faussent quand même la compétition ... Avant d'être une victoire

sur un plan sportif, c'est avant tout la réussite d'un business.

Combien de joueurs issus du centre de formation sur la pelouse ce soir côté Paris ?

Et dans la periode de Lyon qui gagnait tout en plus d'avoir un super collectif ils ecrasaient pas la concurrence sur le plan financier ?Bizarrement on en entendait pas parler là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moyens démesurés dont bénéficie le PSG faussent quand même la compétition ... Avant d'être une victoire

sur un plan sportif, c'est avant tout la réussite d'un business.

Combien de joueurs issus du centre de formation sur la pelouse ce soir côté Paris ?

Des joueurs du centre de formation, c'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup à Paris ...

Mais est ce un mal ?

Surtout, si c'est pour végéter comme Rennes depuis ..... euh quasi toujours 191769.gif

Tu nous excuseras, skye, de préférer notre projet aussi business soit-il !!!

Tous les milliardaires n'investissent pas de la même façon, pas vrai Mr Pinault whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En attendant, Monaco remonte en ligue1 et sera peut être, à terme, l'une des seules équipes à pouvoir apporter un peu de suspens au championnat compte tenu des moyens financiers de ce club default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, pour Nancy, j'avoue être assez inquiet, mais il ne faudrait pas que ETG se voient plus beau qu'ils ne sont suite à leurs derniers bons matchs... En outre, il reste Reims qui est dans une situation assez inquiétante et encore à portée de fusil d'un ASNL qui aura "La rage de réussir" lors des 2 prochains matchs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En attendant, Monaco remonte en ligue1 et sera peut être, à terme, l'une des seules équipes à pouvoir apporter un peu de suspens au championnat compte tenu des moyens financiers de ce club tongue.png

En revanche, pour Nancy, j'avoue être assez inquiet, mais il ne faudrait pas que ETG se voient plus beau qu'ils ne sont suite à leurs derniers bons matchs... En outre, il reste Reims qui est dans une situation assez inquiétante et encore à portée de fusil d'un ASNL qui aura "La rage de réussir" lors des 2 prochains matchs wink.png

Pour la rage de réussir, j'imagine qu'ils l'ont depuis qu'ils étaient parvenus à portée de la 17° place, encore plus quand ils la tenaient de peu; rage de vaincre ou pas, leurs deux derniers matchs sont plus inquiétants par leur niveau de jeu que par la double défaite. Le problème c'est que la rage de vaincre, à l'ASNL, ça déclenche pour le moment une avalanche de pannes en défense alors même que Grégorini est bon. Vu la façon dont Bastia a fondé toute son équipe sur la science du contre...A l'aller, l'ASNL en a pris 4!Mais tu as raison, j'ai loupé que Reims finit son championnat à Marseille, a priori c'est plus dur que de finir chez le dernier! Et à Marseille, le public n'acceptera pas que l'OM dorme sur ses lauriers. Toutefois, ça suppose que Reims se loupe déjà plus contre Lorient que Nancy contre Bastia. La balle de match n'est pas encore acquise pour la 38° journée même si elle serait alors très favorable, je ne l'avais pas vu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Le voici champion à la 36eme journée !

Meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur .....

Bravo Paname sorcerer.gif

Sans doute le premier d'une longue série de titres tongue_smilie.gif

Finis les champions genre Montpellier qui ridiculisent le championnat de France

Par contre, les rageux vont être de sortis, attention c'est à eux ........allez libérez-vous whistling.gif

Je sais, ça fait mal, hein mon ptit vedasien

Je ne sais pas si ton post va durer.. et je conçois que le mien puisse être supprimé aussi mais il me semble qu'il doit y avoir une part de respect. C'est triste de réagir comme ça car toute équipe qui est championne devrait mériter le respect pour s'être battue jusqu'au bout.

Je n'en dirai pas plus.. Bravo à Paris pour le titre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bon il va falloir se calmer vite fait sur ce topic là car ça commence a être n'importe quoi. Je rapelle qu'il est simplement toléré, sous réserve d'éviter les habituels chambrages débiles de niveau cours d'école.

Pour les messages de provoc' y'a la page Facebook de l'afterfoot ou autres lieux à haut niveau de réflexion. Merci.

IDF29 tu t'es inscrit sur le forum d'Infoclimat uniquement pour poster dans le sujet foot ? Non parce que pour l'instant t'as un seul message dans tout le reste du forum et on t'entend uniquement ici pour faire de la provoc'...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

IDF29 tu t'es inscrit sur le forum d'Infoclimat uniquement pour poster dans le sujet foot ? Non parce que pour l'instant t'as un seul message dans tout le reste du forum et on t'entend uniquement ici pour faire de la provoc'...

On a plutôt à faire à un habitué déjà lourdé, et qui édite d'ailleurs ses messages après validation... Enfin, qui pouvait le faire jusqu'à maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe bien a Paris dis donc! (Direct itv). Quelle honte cette mentalité dans ce sport. Le foot est devenu a gerber. J'en suis vacciné à vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Rooooh le mauvais joueur. Vous gagnerez contre Brest au pire de toute façon. biggrin.png

Ceci dit en effet ça pue très fort ce match à Caen... bored.gif

Pour Angers c'est mort à mon avis.

dudule, c'est pas encore fait mais c'est très bien parti !A bientôt en L1 ! (du moins pour la saison prochaine parce qu'après, je ne suis

pas sûr que l'on y restera longtemps ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dudule, c'est pas encore fait mais c'est très bien parti !A bientôt en L1 ! (du moins pour la saison prochaine parce qu'après, je ne suispas sûr que l'on y restera longtemps ...)

Victoire des Canaris chez les Vaches Normandes 1-0 !!!!!

Qu'est-ce que c'est bon !!!!!

Plus qu'une victoire voire même un match nul Vendredi, et ce sera parfait pour la montée en Ligue 1 !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel énorme soulagement ce soir, j'étais en stress toute la journée. Ca faisait depuis Mai 2005 que ça ne m'était pas arrivé! sorcerer.gif

On devrait enfin retrouver nos chers amis du 35 la saison prochaine! blushing.gifdevil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Ca se passe bien a Paris dis donc! (Direct itv). Quelle honte cette mentalité dans ce sport. Le foot est devenu a gerber. J'en suis vacciné à vie.

Je n'ai jamais posé sur ce topic car, meme étant grand amateur de foot y'a d'autres forums pour en parler pour moi, mais là je suis outré par ton message.Tu fais partie des 90 pourcents de moutons qui n'ont rien compris, le problème est qu'il faut prendre du recul sur les médias. Je ne vois AUCUN rapport entre le foot et ce qui s'est passé ce soir. Simplement des casseurs, on profitait de l’événement populaire pour se glisser parmi la foule et tout piller et détruire, c'est devenu le cas à pratiquement chaque grande manifestation à Paris. Que ce soit un trophée de football ou de rugby ou de curling n'aurait rien changé à la chose. Le problème n'est pas " honte au football" mais beaucoup plus profond et ancré dans la société. Mais ça les médias ils vont pas te le dire. Le truc c'est qu'apparemment pas grand monde n'a vraiment observé les images et réfléchis.Je sais pas si mon message passera la modération, mais il convient de rétablir certaines vérités.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posé sur ce topic car, meme étant grand amateur de foot y'a d'autres forums pour en parler pour moi, mais là je suis outré par ton message.Tu fais partie des 90 pourcents de moutons qui n'ont rien compris, le problème est qu'il faut prendre du recul sur les médias. Je ne vois AUCUN rapport entre le foot et ce qui s'est passé ce soir. Simplement des casseurs, on profitait de l’événement populaire pour se glisser parmi la foule et tout piller et détruire, c'est devenu le cas à pratiquement chaque grande manifestation à Paris. Que ce soit un trophée de football ou de rugby ou de curling n'aurait rien changé à la chose. Le problème n'est pas " honte au football" mais beaucoup plus profond et ancré dans la société. Mais ça les médias ils vont pas te le dire. Le truc c'est qu'apparemment pas grand monde n'a vraiment observé les images et réfléchis.Je sais pas si mon message passera la modération, mais il convient de rétablir certaines vérités.

Ok pour le constat général mais là,une partie de ceux qui ont crée le désordre ont mis leur banderole " liberté aux ultras " . Et quand je vois que des casseurs avaient l’écharpe, le maillot, le short du PSG, je n'arrive pas à me faire a l'idée qu'il n'y a aucun rapport avec le football et qu'ils aient acheté ça juste pour mettre le discrédit sur le football default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le problème n'est pas le football mais les ultra parisiens. A Montpellier, Lille, Marseille et bordeaux ( les derniers en date ) il n'y a pas eu de problèmes alors que ces clubs ont aussi leurs ultra .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un trophée de football ou de rugby ou de curling n'aurait rien changé à la chose. Le problème n'est pas " honte au football" mais beaucoup plus profond et ancré dans la société. Mais ça les médias ils vont pas te le dire. Le truc c'est qu'apparemment pas grand monde n'a vraiment observé les images et réfléchis.Je sais pas si mon message passera la modération, mais il convient de rétablir certaines vérités.

Vrai et faux. Ce ne serait jamais arrivé avec du rugby. Quoi qu'on en dise, le football génère bien plus de violences que n'importe quel autre sport... c'est qu'il doit y avoir des raisons. Et il est à peu près certain que, pour une situation semblable, ce ne serait pas arrivé à Lens ou à Nantes...

Bref, moi aussi je m'écarte de plus en plus du foot. Je vis à l'étranger depuis 5 ans ; je peux voir tout ce que je veux grâce aux sites de streaming. Mais autant je suis prêt à prendre mon après-midi pour ne pas manquer la demi-finale du Top 14, autant manquer un match de foot - même de mon équipe fétiche - ne me dérange plus depuis longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Ok pour le constat général mais là,une partie de ceux qui ont crée le désordre ont mis leur banderole " liberté aux ultras " . Et quand je vois que des casseurs avaient l’écharpe, le maillot, le short du PSG, je n'arrive pas à me faire a l'idée qu'il n'y a aucun rapport avec le football et qu'ils aient acheté ça juste pour mettre le discrédit sur le football smile.png . Le problème n'est pas le football mais les ultra parisiens. A Montpellier, Lille, Marseille et bordeaux ( les derniers en date ) il n'y a pas eu de problèmes alors que ces clubs ont aussi leurs ultra .

Et si à Marseille par exemple mais les médias ont peut relaté l'affaire à l'époque:

L'an dernier à Montpellier, j'ai du voir 4 ou 5 bagarres sur la Comédie également.

Toute proportion gardée évidemment.

Quand à "Liberté aux ultras" c'est une revendication, un peu comme les pères qui grimpe sur les toits d'église, les mecs après qui ont suivi ils avaient aucune revendication juste envie de se monter et de f***** la pagaille, après c'est sur que les cités sensibles à Bordeaux c'est pas les memes qu'à Paris( mais bon on s'éloigne du sujet). Encore une fois les débordements sont liés à des casseurs de banlieues et à une frange de la tribune Auteuil qui n'en a rien à carrer du titre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posé sur ce topic car, meme étant grand amateur de foot y'a d'autres forums pour en parler pour moi, mais là je suis outré par ton message.Tu fais partie des 90 pourcents de moutons qui n'ont rien compris, le problème est qu'il faut prendre du recul sur les médias. Je ne vois AUCUN rapport entre le foot et ce qui s'est passé ce soir. Simplement des casseurs, on profitait de lévénement populaire pour se glisser parmi la foule et tout piller et détruire, c'est devenu le cas à pratiquement chaque grande manifestation à Paris. Que ce soit un trophée de football ou de rugby ou de curling n'aurait rien changé à la chose. Le problème n'est pas " honte au football" mais beaucoup plus profond et ancré dans la société. Mais ça les médias ils vont pas te le dire. Le truc c'est qu'apparemment pas grand monde n'a vraiment observé les images et réfléchis.Je sais pas si mon message passera la modération, mais il convient de rétablir certaines vérités.

Ayant fréquenté le milieu. (BG87). Une partie de ceux qui ont semé la zizanie cet apres midi sont quand même des adeptes du ballon rond. (Liberté pour les ultras - casseurs avec echarpe psg) il est cependant clair Que 90% des casseurs ont juste "profité" de l'evenement pour exprimer leur rage.Ca ne serait jamais mais alors jamais arrivé pour une remise de trophée de rugby (la faut pas dire n'importe quoi, pour le coup c'est toi qui "m'outre"). J'habite Clermont. Je sais de quoi je parle en 2010 Clermont decroche le bouclier de brennus, (nb championnat de France), le premier de son histoire. Le dimanche lors de la presentation du trophee : 100 000 personnes en ville, a chanter a rire a profiter. Un magnifique souvenir, qui malgré une foule monstrueuse et quasiment aucune sécurité n'a jamais dérapé. Alors oui il y avait quelques equipes, pour profiter d'éventuels débordements. Mais il n'y en a pas eu.Le foot est générateur de violence. J'etais donc un grand fan. Aujourd'hui j'en suis dégouté.Vive le rugby. Allez Montferrand on va ma ramener la HCUP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...