Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

En même temps toulouse et Lille ne sont pas vraiment les mêmes équipes à jouer whistling.gif On avait la meilleur défense du championnat en face, 9 matchs sans prendre de but.shaun.gif

Et surtout des gros bourrins à jouer avec des fintes avec les arbitres. Bref c'était autres choses que nos adversaires précédents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Lille bénéficie des erreurs d'arbitrage pour l'emporter, erreurs moins flagrantes qu'à Nantes.

D'un autre côté, si Lille pouvait faire comme Montpellier en 2012, je ne dirai pas non default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif

J'crois que j'ai réveillé tout le quartier à la 93ème rolleyes.gif

Moi aussi !!! Et pourtant je suis a sainte !!

On va encore rire mardi a la machine a cafe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le derby une nouvelle fois pour Lyon.thumbup.gif

Je ne suis pas supporter d'une des 2 équipes mais qu'est ce que j'ai rigolé quand Briand a marqué ! Mes 3 potes qui supportent Sainté qui étaient chez moi on tiré une de ces tronches mdr !

Ils sont vraiment maudits ces Stéphannois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter d'une des 2 équipes mais qu'est ce que j'ai rigolé quand Briand a marqué ! Mes 3 potes qui supportent Sainté qui étaient chez moi on tiré une de ces tronches mdr !

Ils sont vraiment maudits ces Stéphannois !

J'étais en Vendée pour voir ce match, chez mon frère qui habite la Roche/Yon et on était 3 !

Franchement, en tant que supporter stéphanois, le but à la dernière seconde des arrêts de jeux, c'est la routine, on s'y habitue.

Je n'arrive par contre pas à en rire et quand je vois cette baltringue de Bats que je détestais déjà au plus haut point...

Quand à Ivoire?? (je ne veux plus voir ce 42 derrière) sick.giftongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quand à Ivoire?? (je ne veux plus voir ce 42 derrière) sick.giftongue.png

biggrin.pngtongue.png quand je me suis inscrit c'était pour la météo, par pour parler foot ...donc je vais garder mon 42 !! tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous flowers.gif,

Cela faisait des années et des années que je n'avais pas mis les pieds dans le chaudron. On m'avait promis du bruit et de l'ambiance et bien j'ai été servi ! Et pourtant mes amis isérois qui m'accompagnaient [plus habitués au lieu que moi] m'ont indiqué qu'il manquait cette année les fameux tifos du début du match à cause d'une grève des supporters.

Ils m'ont aussi envoyé une vidéo du chaudron pendant le match contre le PSG il y a deux semaines :

http://youtu.be/hWJDmogQSig?t=2m35s

Sur le terrain la première mi-temps a été ennuyeuse des deux côtés. Puis le premier but lyonnais a eu le mérite de réveiller les stéphanois qui ont logiquement égalisé. Ensuite ce fut la panique chez lyonnais qui se dégageaient comme il pouvait sur chaque attaque verte. Un deuxième but stéphanois aurait été amplement justifié. La fin vous la connaissez, cruelle pour les stéphanois car contre le cours du jeu. Les lyonnais ont été à l'affut et réalistes jusqu'à la dernière seconde. Mais cela faisait bien longtemps que les stéphanois n'avaient pas dominé un derby [au moins la deuxième mi-temps]. Avec les années, le niveau des deux équipes semble se rapprocher ?

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonjour à tous flowers.gif,

Cela faisait des années et des années que je n'avais pas mis les pieds dans le chaudron. On m'avait promis du bruit et de l'ambiance et bien j'ai été servi ! Et pourtant mes amis isérois qui m'accompagnaient [plus habitués au lieu que moi] m'ont indiqué qu'il manquait cette année les fameux tifos du début du match à cause d'une grève des supporters.

Ils m'ont aussi envoyé une vidéo du chaudron pendant le match contre le PSG il y a deux semaines :

http://youtu.be/hWJDmogQSig?t=2m35s

Sur le terrain la première mi-temps a été ennuyeuse des deux côtés. Puis le premier but lyonnais a eu le mérite de réveiller les stéphanois qui ont logiquement égalisé. Ensuite ce fut la panique chez lyonnais qui se dégageaient comme il pouvait sur chaque attaque verte. Un deuxième but stéphanois aurait été amplement justifié. La fin vous la connaissez, cruelle pour les stéphanois car contre le cours du jeu. Les lyonnais ont été à l'affut et réalistes jusqu'à la dernière seconde. Mais cela faisait bien longtemps que les stéphanois n'avaient pas dominé un derby [au moins la deuxième mi-temps]. Avec les années, le niveau des deux équipes semble se rapprocher ?

A bientôt.

ah oui ! une vraie purge cette 1ère mi-temps !! Fallait que ce soit le derby pour que je ne zappe pas !

Après, effectivement on a réveillé les verts en marquant et là ça a été panique à bord jusqu'aux arrêts de jeu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Première mi temps pourave en effet, la deuxième mieux effectivement , par le contre le geste de Bats, limite dangereux quand même.sick.gif

La perte de Zouma pour 10 matchs, c'est très pénalisant pour les verts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mi temps pourave en effet, la deuxième mieux effectivement , par le contre le geste de Bats, limite dangereux quand même.sick.gif

La perte de Zouma pour 10 matchs, c'est très pénalisant pour les verts.

Oui c'est une grosse perte pour eux car avec Perrin ça forme une bonne charnière. Personnellement je trouve que 10 matchs c'est trop, 6 matchs aurait été à mon goût une sanction plus adaptée. Il n'y va pas les 2 pieds décollés à 50cm du sol même s'il y a un excès d'engagement. Pour moi le tacle de diawara dimanche dans la surface est aussi dangereux que celui là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partons un peu dans le monde du foot amateur. Car s'il y a un match de barrages primordial pour les bleus vendredi soir, il y a aussi le 7e tour de la coupe de France qui se joue ce week-end..

Le 7e tour, c'est l'entrée en lice des 20 clubs de Ligue 2. Il n'y aura qu'un seul duel entre deux équipes pro : Dijon-Nîmes ( et mince, pas de chance pour les Crocos Nîmois .. sleep.png ).

Ce qui signifie que beaucoup d'équipes de niveau L2, National(3e div.) ou CFA(4e div.) rencontreront ces fameux "petits poucets" toujours en lice. Prenons quelques exemples d'affiches parfois très très.. déséquilibrées ! whistling.gif

Villeneuve-d'Ascq (9e div.) - AC Amiens (CFA)

US Metare St-Etienne Sud-Est (10e div.

) - L'Île Rousse Foot (5e div.)

Lalevade-Prades (9e div.) - FC Bourg-Peronnas (National)

ASL Koetzingue (7e div.) - AJ Auxerre (L2)

Roche-St-Genest (7e div.) - FC Istres (L2)

Us Chauny (8e div.) - Troyes (L2)

FC Nivolais (8e div.) - Niort (L2)

Mouilleron-en-Pareds (8e div.) - Angers SCO (L2)

Et probablement la "plus belle" affiche thumbup1.gif

AS Berck (10e div.

) - Laval FC ( L2 ).

Plusieurs matchs opposent des clubs de 8e et 9e division lors de ce tour, ce qui laisse augurer de sympathiques affiches pour le tour suivant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

US Methare St-Etienne Sud-Est (10e div.

) - L'Île Rousse Foot (5e div.)

Si c'est à Sainté (et ça semble bien être le cas), c'est La Métare, sans h. Déjà que Sainté n'est pas verni ces temps-ci au niveau de son club pro, autant épargner un peu les clubs de quartier... tongue.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est à Sainté (et ça semble bien être le cas), c'est La Métare, sans h. Déjà que Sainté n'est pas verni ces temps-ci au niveau de son club pro, autant épargner un peu les clubs de quartier... tongue.png

G.

Effectivement, désolé de l'erreur, c'est corrigé happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

On se rapproche du match que toute la France attend contre l'Ukraine demain soir shifty.gif ! Tout ça pour dire que la météo prévu vendredi soir à kiev risque d'être froide mais sans excès puisqu'on devrait se rapprocher du 0°c au coup d'envoi, bref va falloir un bon entrainement pour réchauffer tout ça whistling.gif !

Pour le reste, on verra bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

États-Unis 1994/Brésil 2014 : 20 ans après, même destin... ? On n'en est pas loin.

Et si la génération Papin ne méritait pas ça, disons que je ne pleurerai pas pour celle-là...

Ailleurs, avantage à la Grèce, au Portugal et à la Croatie. Mais rien n'est fait, même si le plus dur sera pour la Roumanie... et la France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Surtout qu'il n'y a rien à dire sur le score, un 2-0 propre et mérité, que d'envie de la part des Ukrainiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Pas beau à voir ce match...d un point de vue français. Bravo à l ukraine.

Méritons nous d aller au brésil? Pas sur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...