Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Autrement, ce soir, j'ai pronostique une victoire de Chelsea 3-0 face à une Athlético vaillante mais en manque de roublardise face à Mourinho.

Pas loin... default_biggrin.png

post-1797-0-61619800-1398890810_thumb.jpg

J'espère que l'Atletico gagnera la finale... et fera donc le doublé.

577949d944a7d_Capturedcran2014-04-3016.4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sans grand budjet ? Ok 130M c'est peu pour un demi-finaliste ( en france ils seraient 2ème ou 3ème budjet )

Sauf que « La situation financière de l'Atlético est très mauvaise, estime l'économiste Bastien Drut, auteur d'Economie du football professionnel (La Découverte, 2011). A la fin de la saison 2011-2012, la dette totale de l'Atlético s'élevait à 539 millions d'euros"

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/04/21/l-atletico-madrid-demi-finaliste-aux-caisses-vides_4404675_3242.html

Alors un faible budjet , oui. une victoire du pauvre petit club valereux sur les messes financières ? surement pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux scénarios de folie en Ligua Europa : la Juve ne parvient pas à marquer malgré une domination outrageuse, et se fait donc éliminer, à la surprise générale. Quant à Valence, qui menait 3-0 (0-2 à l'aller), ils se font éliminer après avoir encaissé un but à la... 94e minute ! pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Canada Goose, on 01 May 2014 - 23:08, said:
Encore deux scénarios de folie en Ligua Europa : la Juve ne parvient pas à marquer malgré une domination outrageuse, et se fait donc éliminer, à la surprise générale. Quant à Valence, qui menait 3-0 (0-2 à l'aller), ils se font éliminer après avoir encaissé un but à la... 94e minute ! pinch.gif

Techniquement les deux équipes ont été plus que méritoires en deuxième mi-temps avec une pluie apparemment plus qu'abondante. Je ne pensais pas qu'on pouvait maintenir un tel niveau de jeu dans ces conditions, bravo aussi aux responsables de la pelouse d'autant que la fin de match a été assez agressive ce que les pelouses n'aiment pas plus que les joueurs.

A cet égard, une fois de plus au foot une équipe joue à dix alors qu'elle est déjà dominée sans que ça la dérange beaucoup; vexant d'ailleurs pour le joueur expulsé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans grand budjet ? Ok 130M c'est peu pour un demi-finaliste ( en france ils seraient 2ème ou 3ème budjet )

Sauf que « La situation financière de l'Atlético est très mauvaise, estime l'économiste Bastien Drut, auteur d'Economie du football professionnel (La Découverte, 2011). A la fin de la saison 2011-2012, la dette totale de l'Atlético s'élevait à 539 millions d'euros"

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/04/21/l-atletico-madrid-demi-finaliste-aux-caisses-vides_4404675_3242.html

Alors un faible budjet , oui. une victoire du pauvre petit club valereux sur les messes financières ? surement pas.

En France avec la DNCG, pour un déficit de quelques millions d'euros, le club risque une rétrogradation en Ligue 2.

Espérons que l'Athlético ne fasse pas faillite en cas de non victoire contre le Real sinon le contribuable madrilaine ne s'en remettra pas default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, effectivement 2 matchs énormes en Ligue Europa.

La Juventus qui ne parvient pas à inscrire le moindre but face à une équipe jouant à 10, multipliant les fautes et même à 9 dans les 5 dernières minutes, c'est rageant ; tant pis pour la Vieille Dame, elle regardera la finale devant sa télé en lieu et place du stade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Quel suspence pour la ligue 2 ! autant en bas qu'en haut !

Pour le haut, Caen a atomiser le CA bastia 6-1 ! étonnant ce score, le CA bastia étant une équipe qui bétonne, mais bon vu qu'ils sont déjà condamner ils on du essayer de jouer au foot, mais faut savoir le faire :')

Ici a Nancy, on n'a fait le job, 3-1 contre Istres avec de bien beaux but ! et il faut le souligner un très bon arbitre, très proche des joueurs a toujours discuter calmement, c'est quand même agréable de voir un arbitre se servir de sa tête !

Niort a aussi gagner il me semble, ils sont toujours a la lutte du coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m)

Quel suspence pour la ligue 2 ! autant en bas qu'en haut !

Pour le haut, Caen a atomiser le CA bastia 6-1 ! étonnant ce score, le CA bastia étant une équipe qui bétonne, mais bon vu qu'ils sont déjà condamner ils on du essayer de jouer au foot, mais faut savoir le faire :')

Ici a Nancy, on n'a fait le job, 3-1 contre Istres avec de bien beaux but ! et il faut le souligner un très bon arbitre, très proche des joueurs a toujours discuter calmement, c'est quand même agréable de voir un arbitre se servir de sa tête !

Niort a aussi gagner il me semble, ils sont toujours a la lutte du coup !

Et pendant ce temps à Metz on est tranquille default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, l'Athletico va-t'il tout perdre en cette fin de saison ?

A noter que le Real se plaint déjà que lors du dernier match entre l'Athletico et le Barca, le barca serait prêt à faire exprès de laisser l'Athletico l'emporter. Moi ça me ferait bien marrer car j'ai le souvenir d'un PSG Bordeaux en 1999 qui ressemble beaucoup à cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Alors, l'Athletico va-t'il tout perdre en cette fin de saison ?

A noter que le Real se plaint déjà que lors du dernier match entre l'Athletico et le Barca, le barca serait prêt à faire exprès de laisser l'Athletico l'emporter. Moi ça me ferait bien marrer car j'ai le souvenir d'un PSG Bordeaux en 1999 qui ressemble beaucoup à cela...

ah, le but de feindouno à la dernière minute!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Et pendant ce temps à Metz on est tranquille smile.png

En fin d'année dernière, on pouvait penser (j'ai posté dans ce sens) que le Nord Est allait perdre tout club en Ligue 1 vu les difficultés de Sochaux d'emblée, le démarrage poussif de Nancy, et le peu de clubs dans le passé récent à être passé de national à L1 en deux ans; là Sochaux peut encore y rester, Metz y est et Nancy peut encore espérer (mais Lens a les clefs, il n'y a plus de face à face Lens-Nancy). Ce serait drôle d'avoir Sochaux Nancy et Metz en L1 cet été, la probabilité est très faible, mais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bruno!

Il faudra que Nancy se batte dur sur le terrain de Laval, car Laval, va se battre devant son public pour ne pas descendre!!! Tache pas évidente non plus pour Lens, à Istres, et pour Niort, à Créteil...Lens n'est pas trop en réussite actuellement, à l'ASNL d'en profiter!!!

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En tout cas Julien, les Caenais ont toujours un gros potentiel avec un public qui mord sans doute jusqu'à Rouen pour certains matchs; car il y a toujours un mystère normand du foot, c'est l'absence d'une équipe de haut niveau à Rouen (bon il est vrai que ils sont coincés entre Paris et le plus vieux club de France), 500 000 habitants dans l'agglo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bon ben pour Nancy c'est mort, mais comme l'an passé ça ne se joue pas sur les 3 dernières journées mais bien avant avec les points perdus bêtement face à Bastia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Champion sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Et demain on remet ça mais en L1 sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour Nancy c'est mort, mais comme l'an passé ça ne se joue pas sur les 3 dernières journées mais bien avant avec les points perdus bêtement face à Bastia...

.. et comme l'année dernière en L1, un manque hallucinant de combativité lors d'une rencontre pourtant décisive. Ce genre de match se joue à l'envie et Nancy a passé 85 mn a regarder Laval dérouler.

Ne pas monter parce que Caen et Lens ne font pas de faux-pas passe encore, mais ne pas monter parce que Nancy n'en montre pas la volonté c'est très très décevant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Julien, les Caenais ont toujours un gros potentiel avec un public qui mord sans doute jusqu'à Rouen pour certains matchs; car il y a toujours un mystère normand du foot, c'est l'absence d'une équipe de haut niveau à Rouen (bon il est vrai que ils sont coincés entre Paris et le plus vieux club de France), 500 000 habitants dans l'agglo!

Cela n'a pas toujours été le cas, il y a eu une belle époque des diables rouges, mais je crois qu'après plusieurs interventions de la mairie de Rouen sur les difficultés financières du club, celle-ci lui a tourné le dos.

Sinon en tant que bas-normand( la réunification n'a pas encore eu lieu !) je suis ravi que Caen revienne dans l'élite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard!

Oui, c'est vrai, et mon grand-père, qui a 86 ans, et qui vivait à Rouen dans les années 50/60 m'en parlait! Et, plus près de nous, Rouen était remonté en Ligue 2 lors de la saison 2003/2004, c'est dommage qu'il ne se soit pas maintenu! Car, il y avait un public demandeur, il y avait du monde à Robert Diochon!

Pour Malherbe, Bruno, oui, il y a un gros potentiel public, c'est clair! Pour certains gros matches de Ligue 1, par le passé, le stade de 20 000 places s'avérait trop petit.

Il peuvent accéder à la Ligue 1 en battant Tours vendredi, à condition que Nancy et Niort ne gagnent pas, ou même s'ils perdent et que Nancy et Niort perdent aussi.

Il y aura peut être un beau spectacle à d'Ornano, car Tours, posséde la deuxième attaque de L2!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

.. et comme l'année dernière en L1, un manque hallucinant de combativité lors d'une rencontre pourtant décisive. Ce genre de match se joue à l'envie et Nancy a passé 85 mn a regarder Laval dérouler.

Ne pas monter parce que Caen et Lens ne font pas de faux-pas passe encore, mais ne pas monter parce que Nancy n'en montre pas la volonté c'est très très décevant..

+1000 incompréhensible ! j'était choquer devant ma radio devant le manque de réaction de l'équipe.

Choquer aussi du 0-6 de Lens a Istres, comment une équipe a domicile peut être a 0-6 dans un match ! bordel y'a des supporter dans le stade, quelle honte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Paris. laugh.png

Ah ... Rennes. laugh.png

Beaucoup voyaient les Rennais se prendre une branlée au Parc après avoir été ridiculisé à quelques kilomètres de là Samedi dernier.

Heureusement que la branlée n'a pas eu lieu car le prochain match aura lieu à domicile contre Sochaux en pleine bourre avant un déplacement à Reims.

Pas sûr que cette victoire calmera les supporters.

L'intersaison promet d'être très agitée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ah ... Rennes. laugh.png

on s'ennuie pas avec nous whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Paris c'est magique tragique.laugh.png

c'est de la d***e...on ne construit pas un club sur des mercenaires, ça ne tient pas dans la durée

je préfère la méthode Guy Roux et sur la formation

on vit 'le sport minable", PSG en est la triste vitrine

je préfère la méthode Hervé Renard qui fait vivre son club de Sochauxthumbup.gif et qui accompagne la passion et l'envie de ses joueurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...