Canada Goose Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Mais aussi que l'Argentine n'a jamais perdu de demies /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut trouver toute sorte de statistiques se contredisant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je pense que l'Argentine gagnera ce soir, mais perdra en finale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Ouais, au final les stats en coupe du monde sont basées sur des résultats 10, 20 voire 30 ans en arrière, ce qui n'est pas représentatif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 juillet 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Selon Polisson, ce sont les Pays-bas qui gagneront ce mondial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 9 juillet 2014 Metz Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Perso, je crains un match fermé ce soir. Les Pays-Bas et l'Argentine, probablement scotchés par la bran.lée du Brésil hier vont sûrement être très prudents en défense. A voir, peut-être que je me trompe. En tout cas, je vois les Pays-Bas aller en finale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juillet 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Moi je vois bien les Pays-Bas gagner ce match sur un 2-1 ou 3-1. L'équipe des orange est clairement plus solide et plus dynamique que l'Argentine depuis le début de cette coupe du monde. Je peux me tromper mais c'est mon intuition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 9 juillet 2014 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Selon Polisson, ce sont les Pays-bas qui gagneront ce mondial. Amen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 juillet 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Moi je pari sur 14 à 12 pour les Pays-Bas Ben quoi, après ce que l'on a vu hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 juillet 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Et encore un joueur qui monte avant le tir du coup franc et ce n'est pas sanctionné. Les arbitres ont oubliés la règle ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 9 juillet 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Allez on va tenter deux pronostics.. Pays-Bas 1-0 Argentine et en finale, je vois bien l'Allemagne gagner sur un ou deux buts d'écart, du genre 2-0 ou 3-1.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 9 juillet 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 C'est plus serré qu'hier (), bien que l'Argentine domine légèrement la partie ... Pareil que toi Flash je vois bien une victoire Néerlandaise 1-0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juillet 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 D'accord avec vous pour les Pays-Bas gagnant ce soir puis l'Allemagne qui gagnerai la coupe du monde avec 2 buts d'écarts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 juillet 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Ils me déçoivent un peu moi les hollandais sur cette première mi-temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Match tout pourri... Mais je viens de comprendre : ils essaient tous les deux de perdre sans que cela se voit trop, dans le seul but de remettre une branlée au Brésil ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Match tout pourri... Mais je viens de comprendre : ils essaient tous les deux de perdre sans que cela se voit trop, dans le seul but de remettre une branlée au Brésil ! ... ou ne pas en prendre une contre la Mannschaft... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 personne veut tomber contre l' Allemagne à mon avis, terriblement efficace avec un gardien rempart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 ... ou ne pas en prendre une contre la Mannschaft... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, c'était un non-dit. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sans me référer au match d'hier, je serais très étonné que l'Allemagne ne gagne pas. Et ils le mériteraient. Ce soir, c'est vraiment naze... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Allez, TaB ! C'est ce que les 2 équipes recherchaient apparemment, vu comment elles voulaient pas jouer Ca commence par un loupé... EDIT: Bon bah on aura surement le droit à Allemagne Argentine à moins d'un gros retournement de situation Et voilà c'est fait ! A noter que Cilessen n'a pas eu beaucoup de chance après avoir touché la balle 2 fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Victoire méritée pour l'Argentine. Elle s'est créée beaucoup plus d'occasions que les Pays-Bas. Bon, prochain match: Brésil - Pays-Bas. Des pronostics? 0-5, 0-6? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 juillet 2014 Bethunois Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Match horrible, le plus moche de la CDM pour moi (jai vu tous les match exceptés ceux a 3h du mat ou du style iran bosnie). Jme suis endormi 3 fois, une premiere pour ce mondial ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Oui match horrible, avec des commentateurs d'un niveau affligeant, notamment Djorkaerff qui nous sort "Il a fallu qu'il prende son couloir" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 juillet 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Selon Polisson, ce sont les Pays-bas qui gagneront ce mondial. Zut, polisson s'est trompé : http://www.wat.tv/video/morandini-zap-pays-bas-remporteront-6wocd_2exyv_.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 juillet 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Ouais, c'était un non-dit. Mais sans me référer au match d'hier, je serais très étonné que l'Allemagne ne gagne pas. Et ils le mériteraient. Ce soir, c'est vraiment naze... Ils ont effectivement tous les ATOUTS(au sens large) pour gagner cette coupe du monde (la France n'a pris qu'un tout petit but sur coup franc contre eux) Encore une fois les Pays Bas déçoivent et perdent leur jeu au fil de la compétition! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 12 juillet 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Après 7 - 1 contre l'Allemagne, le Brésil se fait encore ridiculiser avec 2 - 0 pour les Pays-Bas en tout juste 20 min de jeux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 12 juillet 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Après 7 - 1 contre l'Allemagne, le Brésil se fait encore ridiculiser avec 2 - 0 pour les Pays-Bas en tout juste 20 min de jeux! Match sans grand enjeux de tout de façon... Une coupe du monde ça se gagne donc finir sur le podium importe peu je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 juillet 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Je voudrais bien savoir quel est l'état d'esprit des dirigeants du PSG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés