Asian_Watcher_31 Posté(e) 31 août 2015 Lyon 8e Partager Posté(e) 31 août 2015 Bide à Bordeaux, mais ailleurs... Courage à ceux qui sont dessous! C'est très gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 août 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 août 2015 le calme avant la tempête je prie pour pas qu'il y ai de grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 août 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 31 août 2015 Le nuage est orange /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 31 août 2015 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 31 août 2015 127 km/h à Castelsarrasin ! Le 82 vit un moment historique ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 31 août 2015 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 31 août 2015 le calme avant la tempête je prie pour pas qu'il y ai de grêle Enorme arcus ici que je distingue à présent avec les éclairs Le vent se lève d'un coup, je sens qu'on va y avoir droit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 31 août 2015 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 31 août 2015 Dites je me trompe ou quoi? la ligne me semble en avance sur la prévision d'environ 3 heures. Par contre je surveille aussi les radars Catalans pour voir ce qui peut nous arriver dans l'Herault et ca a l'air moins méchant que prévu de ce coté là, par contre ce qui est sur le Sud Ouest cela fait peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 août 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 août 2015 Bide à Bordeaux, mais ailleurs... Courage à ceux qui sont dessous! C'est très gros. Tout se passe comme prevu, ce n'est pas un bide puisque rien de marquant n'etait prévu dans le bordelais, il ne fallait pas s'attendre à grand chose ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 août 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 31 août 2015 Le ciel n'est plus noir il est sans fond... Flahs à l'Ouest. Je m'impatiente, vent qui faiblit ça augure la tempête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Nous sommes bloqués sur le Fau a coté Montauban... Bonne nuit a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 août 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 31 août 2015 J'ai rarement vu autant d'éclairs à la seconde. Ca n'arrête pas, on dirait que les précipitations faiblissent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 31 août 2015 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 31 août 2015 134 km/h à Le Montat (46) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 31 août 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 31 août 2015 Plusieurs flashs par seconde l'activité électrique est dantesque . on a plus de courant depuis 15 minutes, la pluie et le vent se sont calmés mais l'activité électrique reste monstrueuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 août 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 31 août 2015 Plusieurs flashs par seconde l'activité électrique est dantesque . on a plus de courant depuis 15 minutes, la pluie et le vent se sont calmés mais l'activité électrique reste monstrueuse Je confirme tonnerre incessant, comme un bruit de fond. Pluie plutôt faible, on a encore du jus. APOCALYPSE NOW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 août 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 août 2015 134 km/h à Le Montat (46) 153 km/H et 30mm (enorme) Mise à jour. Le Lot est en train de deguster, toutes mes pensées à Cedric. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 août 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 31 août 2015 C'est dantesque !! Mur de pluie, tonnerre continu, y a 5m de flotte sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 DERECHO confirmé 3 rafales supérieur à 120 km / h sur périmétre - 100 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 31 août 2015 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 31 août 2015 Karcher en cours. Pas de relevés sur les vents, mais ça souffle énormément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 31 août 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 31 août 2015 153 km/H et 30mm (enorme) Mise à jour. Le Lot est en train de deguster, toutes mes pensées à Cedric. En effet, je ne sais pas où en est Cédric, mais croisons les doigt pour lui qui vient à peine de réparer les dégâts du précédent orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 août 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 31 août 2015 Il fait orage depuis 15mn, à vue d'oeil j'ai a peu près 20/25mm au pluvio. Mur d'eau s'abat sur la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 août 2015 153 km/H et 30mm (enorme) Mise à jour. Le Lot est en train de deguster, toutes mes pensées à Cedric. Arome n'avait donc pas tant exagéré que ça... C'est violent là, ça déconne plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 août 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 août 2015 Karcher en cours. Pas de relevés sur les vents, mais ça souffle énormément. dans les 60.0 km/h en rafales. ici c'est calme pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 31 août 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 août 2015 Impressionnant comme la ligne se décale sur l'Est alors que le flux est de SO, sur certaines zones, elle prend la direction plein Est, dessous les rafales doivent être monstrueuses, je parle même pas de l'arcus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 31 août 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 31 août 2015 St-Jean-Pied-de-Port viens de passer au JT de 20h sur Fr2, terrible ce que vous venez de vivre ! Les 135km/h de Montauban sont impressionnant aussi, beaucoup de dégâts là bas ? Et ce n'était que le début de ce gros système orageux qui ne cessent de se renforcer depuis en avançant vers le Nord-Est! Il y aura sans doute beaucoup plus de dégâts en Midi-Pyrénées. Ici, c'est resté à la limite pour éviter des dégâts plus sérieux. Je suis retourné à SJJPort tout à l'heure, pas mal de petites branches à terre, quelques grosses branches et un peuplier couché juste avant d'entrer dans la ville. Pas mal de traces, boue, gravier des gros ruissellements mais au final, on s'en sort plutôt bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 31 août 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 31 août 2015 La pluie faiblit. La foudre vient de tomber à moins d'un kilomètre, deux fois... On est dans "l'oeil" si je puis dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 31 août 2015 Vaucluse Partager Posté(e) 31 août 2015 Plus de 100 000 foyers privés d' electricité à 21 h dans le Sud-ouest . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés