speed88 Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 Two Steps From Hell - Master of Shadows audiomachine - Guardians at the Gate 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 18 novembre 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Ca y est j'ai voté, mon DJ préféré de l'année s'appelle Gareth Emery, son dernier album est une vraie tuerie ! Des génies ces anglais ! https://en.wikipedia.org/wiki/100_Reasons_to_Live ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le 30/10/2016 à 21:17, gugo a dit : Pour ma part, j'aime bien tous les styles de musique même si tout ce qui est fait DJ je préfère et si j'aime beaucoup le groupe maroon 5 aussi . Ma musique du moment que j'adore c'est: Pas mal, mais je préfère l'originale en 1999 par Eiffel 65 voire la reprise de Bloom 06. Modifié 18 novembre 2016 par Orage FM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 décembre 2016 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Jour de rapprochement : Jour de dub (pourquoi pas ?) : C'est tout pour aujourd'hui (jour de fatigue) ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 décembre 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Ashley Wallbridge est très fort aussi, ce DJ est la révélation de l'année en ce qui me concerne (puisque Emery je le connais depuis quelques années). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 4 décembre 2016 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) #UpliftingTrance Holala...encore une merveille de UDM : Modifié 4 décembre 2016 par WEPION5100 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 5 décembre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Je peux pas m'empêcher de le mettre ici. Mais le nouvel album de Nekfeu "cyborg" est une vraie tuerie Modifié 5 décembre 2016 par Chaleur56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 21 décembre 2016 Toulon Partager Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Le 05/12/2016 à 21:11, Chaleur56 a dit : Je peux pas m'empêcher de le mettre ici. Mais le nouvel album de Nekfeu "cyborg" est une vraie tuerie J'approuve, après c’est à un album bien riche, avec en même temps du commercial à mon gout,mais de très belles intrus, véritablement de la poésie dans certains morceaux, du gros boulot et un très bel album ! Autrement pour ceux qui aiment la techno : Modifié 21 décembre 2016 par Jul67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 23 décembre 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Equilibrium-Rise Again ( j'apparais plusieurs fois dans la vidéo d'ailleurs ah ah ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 23 décembre 2016 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Ça me ferait presque penser à de la disco. Pourtant ce n'est pas du punish yourself avec des beats mais y'a comme un coté "chantant", je ne sais pas, si c'est ça chantant. J'apprécie particulièrement l'album Killing joke de Kiling Joke... mentionné par gxxiii, un album sombre, particulier, novateur à son époque, fondateur pour pas mal de groupe tant il "ouvre" des voies. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 23 décembre 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 40 minutes, Dam29 a dit : Ça me ferait presque penser à de la disco. Pourtant ce n'est pas du punish yourself avec des beats mais y'a comme un coté "chantant", je ne sais pas, si c'est ça chantant. J'apprécie particulièrement l'album Killing joke de Kiling Joke... mentionné par gxxiii, un album sombre, particulier, novateur à son époque, fondateur pour pas mal de groupe tant il "ouvre" des voies. Tiens écoute donc ceci, je pense que l'impression disco/techno va être plus présente ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 24 décembre 2016 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Oui mais là c'est franc, la caisse claire ne dément pas . C'est épique en plus, trop surfait à mon goût, ça en colle de partout comme si combler l'espace, le temps, empêchait de tomber. Plus je vieilli, plus c'est l'impression que me donnent les riffs enchaînés J'aime assez la lenteur, La lenteur, oui c'est ça, laisser du vide. Pour éventuellement accompagner la tombée prochaine de flocons par exemple. Mais c'est un peu leur mettre le tapis rouge et je suis pas sûr qu''ils le méritent les bougres, sont trop discrets. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Tu as eu ton dernier Noël hier Good bye https://www.youtube.com/watch?v=bG5N3GC-m20 https://www.youtube.com/watch?v=PQF9lPE-Ii4 https://www.youtube.com/watch?v=04-9Gv0FMLg https://www.youtube.com/watch?v=IPWHkK-_a_A https://www.youtube.com/watch?v=YrLk4vdY28Q "Est-ce que 2016 peut aller se faire foutre MAINTENANT?" (Madonna) Modifié 26 décembre 2016 par northern lights 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 26 décembre 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Je rajoute quelques sons connus pour rendre hommage à George Michael: Début de carriere dans le groupe Wham: Last Chrismas: (eh oui musique de circonstance puisqu'il est mort le jour de Noel) Careless Whisper: https://www.youtube.com/watch?v=HLIUL-qwp6o Everything she wants: https://www.youtube.com/watch?v=Yf_Lwe6p-Cg Et ensuite carriere solo: (sample de patrice rushen's "forget me nots") Une voix sublime nous quitte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 1 janvier 2017 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Alors que 2017 fait éruption, ma première résolution serait de réconforter la jolie Tina en lui expliquant qu'elle n'as plus de soucis a se faire.. il ne pleut plus ( parce qu'aussi ca fait danser ,parce que j'adore la tenue classe du pianiste) Et si elle me jette de haut, j écouterai d'abord puis Bonne est heureuse année à tous (mariages actés ces deux derniers mois y compris) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 15 janvier 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Chill-out musique planante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 janvier 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 janvier 2017 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Apparemment, le choriste serait décédé fin 2016. C'est toute ma jeunesse de clubber. Ça résume pas mal les soirées Better Days sur NRJ, avec Bibi. Ah... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 22 janvier 2017 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Un peu de douceur dans ce monde rudement brutal qui ne nous offre toujours pas l'hiver de nos rêves... Allez, une p'tite dernière pour la route, si vous êtes parvenu(s) jusque-là : Ah, la new wave, les douces années 80... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 29 janvier 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Détendez vous avec cette musique accompagnée de belles images du ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 janvier 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais Kim Wilde, cette icône de la new wave des 80s a sorti un album en 2010, Come out and play, malheureusement passé sous silence en France. Kids in America, Cambodia, You keep me hanging on, You Came, Never trust a stranger...pour ses titres 80s les plus connus. Modifié 29 janvier 2017 par Orage FM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 février 2017 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 février 2017 Il m'arrive d'écouter cette sublime musique de Solstafir pendant mes balades photos, quand tu a un paysage magnifique au lever du soleil et une musique pareil dans les orages, c'est plutôt jouissif 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 2 février 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Un artiste que je kiffe depuis quelques années,KiNK,une techno progressive et planante sur ce morceaux,mais le gars sort aussi bien du son house teck-house avec une forte tonalité orienté Détroit. (d'ailleurs il y'a quelques années ses productions essentiellement Deep-house étaient très "électroniques") Modifié 2 février 2017 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 10 février 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Souvenir, souvenir, 2004, le temps passe vite. Modifié 10 février 2017 par fonkytiempo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 13 février 2017 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 13 février 2017 Darkenhöld groupe de black atmo a tendance médiévale originaire de Nice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 13 février 2017 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 13 février 2017 Car je n'ai pas que Pink Floyd dans mes groupes préférés... Il y aussi les groupes de grunge... (mais pas que... à suivre...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés