Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Ca y est j'ai voté, mon DJ préféré de l'année s'appelle Gareth Emery, son dernier album est une vraie tuerie ! Des génies ces anglais !

 

https://en.wikipedia.org/wiki/100_Reasons_to_Live

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Le 30/10/2016 à 21:17, gugo a dit :

Pour ma part, j'aime bien tous les styles de musique même si tout ce qui est fait DJ je préfère et si j'aime beaucoup le groupe maroon 5 aussi :).

Ma musique du moment que j'adore c'est:

 

 

Pas mal, mais je préfère l'originale en 1999 par Eiffel 65 voire la reprise de Bloom 06.

Modifié par Orage FM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Jour de rapprochement :

 

 

 

 

 

Jour de dub (pourquoi pas ?) :

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui (jour de fatigue) !

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

#UpliftingTrance ;) 

 

Holala...encore une merveille de UDM :

 

 

Modifié par WEPION5100
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Je peux pas m'empêcher de le mettre ici.

Mais le nouvel album de Nekfeu "cyborg" est une vraie tuerie :x

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin
Le 05/12/2016 à 21:11, Chaleur56 a dit :

Je peux pas m'empêcher de le mettre ici.

Mais le nouvel album de Nekfeu "cyborg" est une vraie tuerie :x

J'approuve, après c’est à un album bien riche, avec en même temps du commercial à mon gout,mais de très belles intrus, véritablement de la poésie dans certains morceaux, du gros boulot et un très bel album !

Autrement pour ceux qui aiment la techno :

 

Modifié par Jul67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

Ça me ferait presque penser à de la disco. :ph34r: Pourtant ce n'est pas du punish yourself avec des beats mais y'a comme un coté "chantant", je ne sais pas, si c'est ça chantant.

 

J'apprécie particulièrement l'album Killing joke de Kiling Joke... mentionné par gxxiii, un album sombre, particulier, novateur à son époque, fondateur pour pas mal de groupe tant il "ouvre" des voies. 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )
il y a 40 minutes, Dam29 a dit :

Ça me ferait presque penser à de la disco. :ph34r: Pourtant ce n'est pas du punish yourself avec des beats mais y'a comme un coté "chantant", je ne sais pas, si c'est ça chantant.

 

J'apprécie particulièrement l'album Killing joke de Kiling Joke... mentionné par gxxiii, un album sombre, particulier, novateur à son époque, fondateur pour pas mal de groupe tant il "ouvre" des voies. 

 

 

Tiens écoute donc ceci, je pense que l'impression disco/techno va être plus présente ^^

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

Oui mais là c'est franc, la caisse claire ne dément pas :D. C'est épique en plus, trop surfait à mon goût, ça en colle de partout comme si combler l'espace, le temps, empêchait de tomber. Plus je vieilli, plus c'est l'impression que me donnent les riffs enchaînés :)

 

J'aime assez la lenteur,

 

 

La lenteur, oui c'est ça, laisser du vide. Pour éventuellement accompagner la tombée prochaine de flocons par exemple. Mais c'est un peu leur mettre le tapis rouge et je suis pas sûr qu''ils le méritent les bougres, sont trop discrets.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu ton dernier Noël hier

Good bye :(

https://www.youtube.com/watch?v=bG5N3GC-m20

https://www.youtube.com/watch?v=PQF9lPE-Ii4

https://www.youtube.com/watch?v=04-9Gv0FMLg

https://www.youtube.com/watch?v=IPWHkK-_a_A

 

https://www.youtube.com/watch?v=YrLk4vdY28Q

"Est-ce que 2016 peut aller se faire foutre MAINTENANT?" (Madonna) B|

 

 

Modifié par northern lights
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je rajoute quelques sons connus pour rendre hommage à George Michael:

 

Début de carriere dans le groupe Wham:

 

Last Chrismas: (eh oui musique de circonstance puisqu'il est mort le jour de Noel)

 

 

 

Careless Whisper:

https://www.youtube.com/watch?v=HLIUL-qwp6o
 

 

Everything she wants:

https://www.youtube.com/watch?v=Yf_Lwe6p-Cg

 

Et ensuite carriere solo:

 

(sample de patrice rushen's "forget me nots")

 

 

 

Une voix sublime nous quitte.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Alors que 2017 fait éruption, ma première résolution serait de réconforter la jolie Tina en lui expliquant qu'elle n'as plus de soucis a se faire.. il ne pleut plus ^_^ ( parce qu'aussi ca fait danser  ,parce que j'adore la tenue classe du pianiste)     

 

 

Et si elle me jette de haut, j écouterai d'abord

 

 

puis

 

Bonne est heureuse année à tous (mariages actés ces deux derniers mois y compris)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

 

 

 

 

Chill-out musique planante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Un peu de douceur dans ce monde rudement brutal qui ne nous offre toujours pas l'hiver de nos rêves...

 

 

 

 

 

 

Allez, une p'tite dernière pour la route, si vous êtes parvenu(s) jusque-là :D :

 

 

 

Ah, la new wave, les douces années 80... 9_9

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Détendez vous avec cette musique accompagnée de belles images du ciel.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais Kim Wilde, cette icône de la new wave des 80s a sorti un album en 2010, Come out and play, malheureusement passé sous silence en France.

 

Kids in America, Cambodia, You keep me hanging on, You Came, Never trust a stranger...pour ses titres 80s les plus connus.

Modifié par Orage FM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Il m'arrive d'écouter cette sublime musique de Solstafir pendant mes balades photos, quand tu a un paysage magnifique au lever du soleil et une musique pareil dans les orages, c'est plutôt jouissif :D 

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Un artiste que je kiffe depuis quelques années,KiNK,une techno progressive et planante sur ce morceaux,mais le gars sort aussi bien du son house teck-house avec une forte tonalité orienté Détroit.^_^ (d'ailleurs il y'a quelques années ses productions essentiellement Deep-house étaient très "électroniques")

 

Modifié par cédric du Lot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

 

Souvenir, souvenir, 2004, le temps passe vite.

Modifié par fonkytiempo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Car je n'ai pas que Pink Floyd dans mes groupes préférés... Il y aussi les groupes de grunge... (mais pas que... à suivre...)

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...