Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

t'inquiete des ce soir ca aura disparu!

Tu as vu quand je te dit de pas regarder les runs ça paye default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />, tu vois ça sert a rien d’être pessimiste faut bien q'une fois ça change. Enfin la moyenne à très long terme est passé massivement sous les 0°c à 850 hpa, donc ce n'est pas que le run déterministe ou contrôle. A voir si c'est isolé ou bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu quand je te dit de pas regarder les runs ça paye [/img], tu vois ça sert a rien d’être pessimiste faut bien q'une fois ça change. Enfin la moyenne à très long terme est passé massivement sous les 0°c à 850 hpa, donc ce n'est pas que le run déterministe ou contrôle. A voir si c'est isolé ou bien.

ca paye ....ouais pour l'instant rien est gagne !!la dorsale va (peut etre) se faire ecraser du coup ben a par un vieux flux de nord ouest avec de la pluie froide sous 700m y a rien a attendre!!Bon maintenant c'est mieux que le flux de SO pourrave!!ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

post-19648-0-35425000-1452021471_thumb.gif

Vive le rabotage anti flux de nord-ouest... clover.gifclover.gifclover.gif

post-19648-0-35425000-1452021471_thumb.gif

ECM1-240.GIF.4cb66a7d55a7a37517d2268168a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

ca paye ....ouais pour l'instant rien est gagne !la dorsale va (peut etre) se faire ecraser du coup ben a par un vieux flux de nord ouest avec de la pluie froide sous 700m y a rien a attendre!Bon maintenant c'est mieux que le flux de SO pourrave!ca...

Oui je viens d'arrivé au prévision d'aujourd'hui et c'est beaucoup moins bon. Comme quoi ça fait vraiment du bien de ce couper au modèles, tant les déceptions sont forte en ce moment. On verra dans quelque jours comme ça évolue, les deux options sont encore ouverte mais bon.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Mon souhait? flux de nord puis flux de nord-est, pas de flux d'ouest ou de nord-ouest polaire maritime pleaseeeeeeeeeee! clover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon souhait? flux de nord puis flux de nord-est, pas de flux d'ouest ou de nord-ouest polaire maritime pleaseeeeeeeeeee! clover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gif

ça je retiens tongue_smilie.gif

Tu a donc fini par rejoindre la cause Hivernophile !

tkt on mords pas laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

On est bien partis en tous cas, en terme de froid et de neige!! Ma petite hauteur mais favorable en plus, environ 400m. En tous cas, j'espère que ça va mettre une grosse gifle à ce sale début d'hiver!! Finalement ce n'est peut-être pas un sadique GEFS default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />clover.gif

Très belle illustration lame w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

ça je retiens tongue_smilie.gif

Tu a donc fini par rejoindre la cause Hivernophile !

tkt on mords pas laugh.png

biggrin.pnglaugh.png

En même temps je n'ai pas trop le choix, disons que j'ai horreur du froid humide (beurrrrkwacko.png ), quitte à avoir du froid, autant que ce soit sec et ensoleillé (dans le sud-ouest), pas de soucis, s'il faut je mettrai 30 couches de vêtements (en mode bibemdum)!

J'ai fait mon choix depuis quelques jours, l'hiver arrive il faut être réaliste!

Vous pouvez jubiler! happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.pnglaugh.png

En même temps je n'ai pas trop le choix, disons que j'ai horreur du froid humide (beurrrrkwacko.png ), quitte à avoir du froid, autant que ce soit sec et ensoleillé (dans le sud-ouest), pas de soucis, s'il faut je mettrai 30 couches de vêtements (en mode bibemdum)!

J'ai fait mon choix depuis quelques jours, l'hiver arrive il faut être réaliste!

Vous pouvez jubiler! happy.png

S'il y a de la neige de prévue sur notre bonne vieille Gironde (j'adore rêver), je suis certain que tu seras dehors à 1h du matin, en moumoute à filmer tongue_smilie.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

S'il y a de la neige de prévue sur notre bonne vieille Gironde (j'adore rêver), je suis certain que tu seras dehors à 1h du matin, en moumoute à filmer tongue_smilie.gif!

La neige à Bordeaux c'est tellement rare que c'est un evenement (tu es obligé de sortir l'appareil)! biggrin.pngtongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ho non les hivernophiles ont fini par t'avoir ! scared.gif

740929BartSimpsonsDraculaBartCapturedbyVampireWoman.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

De la neige partout! wub.png Du froid!!w00t.gif Une pompe à froid!!clover.gif C'est juste magnifique, je dis oui!! sorcerer.gifthumbup.gif

gfs-2-348.png?12

gfs-0-348.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

biggrin.pnglaugh.png

En même temps je n'ai pas trop le choix, disons que j'ai horreur du froid humide (beurrrrkwacko.png ), quitte à avoir du froid, autant que ce soit sec et ensoleillé (dans le sud-ouest), pas de soucis, s'il faut je mettrai 30 couches de vêtements (en mode bibemdum)!

J'ai fait mon choix depuis quelques jours, l'hiver arrive il faut être réaliste!

Vous pouvez jubiler! happy.png

Ça fait plaisir d'entendre ça. Après normalement on est pas sencer jubiler pour des prévisions qui annonce un temps de saison, ça montre à quel point on en est arrivé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe en effet...

C'est grâce à Girondin ça et tous ses souhaits depuis le début de l'hiver, il a réussit à nous ramener des situations de rêves made in CFS, dans la réalité sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...