Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 3 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

Ouais... et la moyenne rassure dans ce sens-là. A confirmer, parce que ça va bouger... mais ça va quand même dans la bonne direction... je croise les doigts. Il fallait que tu partes pour qu'une VDF arrive... je comprends pourquoi maintenant on a eu que des hivers doux ces dernières annéesxD! La facteur " Fonky " était présent :D

 

Mouhahaha cette mauvaise foi, xD n'oublie pas que je suis présent (je reviendrai plus tard) depuis fin 2009, j'ai vécu quelques episodes neigeux sympathiques lors de l'hiver 2009-2010, et en février 2012 j'ai vécu une vague de froid en Gironde avec une couche de neige durable.xD

 

Bon je reconnais que depuis 2012 c'est la soupe à la grimace pour les fanas de neige, j'y suis peut etre pour quelque-chose (neigeounet y a également contribué, faut pas oublier que depuis qu'il a debarqué dans la région on se fait chier comme des rats morts mouhahaha).9_9

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 1 minute, Fonky a dit :

 

Mouhahaha cette mauvaise foi, xD n'oublie pas que je suis présent (je reviendrai plus tard) depuis fin 2009, j'ai vécu quelques episodes neigeux sympathiques lors de l'hiver 2009-2010, et en février 2012 j'ai vécu une vague de froid en Gironde avec une couche de neige durable.xD

 

Bon je reconnais que depuis 2012 c'est la soupe à la grimace pour les fanas de neige, j'y suis peut etre pour quelque-chose (neigeounet y a également contribué, faut pas oublier que depuis qu'il a debarqué dans la région on se fait chier comme des rats morts mouhahaha).9_9

 

C'est vrai pour le St Bernard (alias @neige84 xD), j'avais oublié... à vous deux, c'était la combot parfaite xD ! Trêve de plaisanterie, j'aurais aimé te payé un coup avant de deserté partir, snif, peut-être dans quelques années alors !.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 2 minutes, neige84 a dit :

Et copain @DoubleKnacki, je suis dans le 05 du 24/02 au 03/03 :D

Le poisseux s'en va mais espere revenir avec de la neige le dimanche :)

 

 

 

xD

 

C'est pour ça qu'il pourrait neiger par chez nous mdr... 

 

Bon j'espère que là où tu seras, tu vas te gaver en masse !!! :D

 

 

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
il y a 4 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

xD

 

C'est pour ça qu'il pourrait neiger par chez nous mdr... 

 

Bon j'espère que là où tu seras, tu vas te gaver en masse !!! :D

 

 

 

J'espère aussi hein :D 

Et j'espère pour le SO :)

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

J'ai tout simplement souhaité un flux d'est pas forcément -20°  xD

Modifié par Fonky
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Que dire de CEP de bout en bout :heart::heart::heart:

Quelqu'un à les cartes des précipitations histoire de baver un peu plus? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malmedy ( Province de Liége ) 342m
il y a 1 minute, ggdu19 a dit :

Que dire de CEP de bout en bout :heart::heart::heart:

Quelqu'un à les cartes des précipitations histoire de baver un peu plus? ;)

Cumuls des précipitations neigeuses ( pas de la neige au sol ) jusqu'à +240h

VWigQem.png

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 6 minutes, ggdu19 a dit :

Que dire de CEP de bout en bout :heart::heart::heart:

Quelqu'un à les  précipitations histoire de baver un peu plus? ;)

 

C'est pas d'une grande utilité mais si ça peut te faire plaisir.;)

 

us_model-en-087-0_modez_2018022012_240_15_108.thumb.png.b5b1433341e081d91bda608dc9fa61bc.png

 

A mince, doublé par momo:D

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Je souhaite, à partir de  cette nuit, ne plus :

 

- Me réveiller automatiquement à 4h25 ou 6h45, depuis 2 ou 3 nuits déjà. C'est systématique, à 10 minutes près... je ne sais pas pourquoi :D... mais mon quota de sommeil vient d'être divisé en deux... xD

 

Et il n'y a pas de réveil... :ph34r:

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 35 minutes, DoubleKnacki a dit :

Je souhaite, à partir de  cette nuit, ne plus :

 

- Me réveiller automatiquement à 4h25 ou 6h45, depuis 2 ou 3 nuits déjà. C'est systématique, à 10 minutes près... je ne sais pas pourquoi :D... mais mon quota de sommeil vient d'être divisé en deux... xD

 

Et il n'y a pas de réveil... :ph34r:

 

Je prefere me reveiller à 7h30 pendant l'actualisation du cep (mais je suis un lève-tot).:D

 

Sinon je n'aime pas attendre le 18z quand j'ai un coup de barre, je prefere me reveiller en pleine nuit (c'est automatique) et le consulter.^_^

Modifié par Fonky
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 1 minute, Fonky a dit :

 

Je prefere me reveiller à 7h30 en pendant l'actualisation du cep.:D

 

Sinon je n'aime pas attendre le 18z quand j'ai un coup de barre, je prefere me reveiller en pleine nuit (c'est automatique) et le consulter.^_^

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le syndrôme de l'actualisation du modèle, ça va xD (enfin j'espère lol).

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas....... :ph34r:

Pardon pour ce plagiat sans aucune honte d'un husky enragé mais même moi je commence à serrer les dents. Quitte à ce que le printemps ne soit pas encore pour tout de suite, autant se taper du lourd... :x

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, C.C. Chrispic a dit :

Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas....... :ph34r:

Pardon pour ce plagiat sans aucune honte d'un husky enragé mais même moi je commence à serrer les dents. Quitte à ce que le printemps ne soit pas encore pour tout de suite, autant se taper du lourd... :x

Faut pas que ca foire .....Faut pas que ca foire ..Faut pas que ca foire ....Faut pas que ca foire ...Faut pas que ca foire ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 9 heures, C.C. Chrispic a dit :

Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas...Surtout ...que ca foire pas....... :ph34r:

Pardon pour ce plagiat sans aucune honte d'un husky enragé mais même moi je commence à serrer les dents. Quitte à ce que le printemps ne soit pas encore pour tout de suite, autant se taper du lourd... :x

 

 

Ouai tu n'as pas le choix, car sinon, voilà ce qui t'attend. Un programme insipide (flotte suivie d'une tram glaciale lol) et dame nature n'en a cure de tes conjurations.:sick:

 

IjDrqt.jpg

 

 

Vivement la fin de cette putain de "vague de froid" qui commence à me courir sur la tomate et le haricot, j'espere qu'on sera récompensé à la mi mars (ouai parce que ce blocage va durer jusqu'à la mi-mars au minimum, la situ est bloquée de chez bloquée comme en février 2005) comme il se doit, soleil et grande douceur.

 

En attendant bon courage, en esperant un denouement identique à celui de mars 2005 (un denouement rapide et heureux), vivement que le forum retrouve son calme anticyclonique.

Modifié par Fonky
erreur de mois
  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fonky a dit :

Vivement la fin de cette putain de "vague de froid" qui commence à me courir sur la tomate et le haricot

 

Elle n'a même pas encore commencé...

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 11 minutes, A.M. a dit :

 

Elle n'a même pas encore commencé...

 

Si si, il neige au sud du Vaucluse et dans les BDR.:P

 

En tout cas, virtuellement et numériquement, la vdf a commencé depuis belle lurette et on n'en voit pas le bout.:(

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

C'est dommage Fonky d'être si proche de la fin du compteur alors que se sont mises en place des projections hivernales au même moment  :

 

Screenshot_20180221-222058.thumb.png.a38602041ca726b88f4bfbac01d96225.png

 

:S

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Une bascule du flux au sud et c'est le printemps mica, l'été est déjà installé en Afrique du Nord, la masse d'air chaud est prête à nous envahir. xD

Modifié par Fonky
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, dans la description faite sur le compte, il n'y a que les arbres sans feuilles qui correspondent aux conditions à venir. Donc les héliophiles y trouvent leur compte.

Modifié par A.M.
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 8 heures, A.M. a dit :

En fait, dans la description faite sur le compte, il n'y a que les arbres sans feuilles qui correspondent aux conditions à venir. Donc les héliophiles y trouvent leur compte.

 

Oui mais je prefere un arbre avec ses feuilles, c'est plus joli.^_^

 

 

Bon sinon, beh les premiers signes printaniers apparaissent sur l'ensembliste américain, pour calmer tout ce beau monde en rut sur IC.

 

tempresult_eof6.gif

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Tu préfères pas plûtot ça @Fonky ? Là c'est carrément l'été avec plus de 25°c généralisés dans le sud-ouest quand on regarde les diagrammes O.o En tout cas vivement le retour de la douceur ! 

IMG_2138.PNG

IMG_2139.PNG

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...